je résume ma situation, tout d'abord ayant subi une depression violante avec de graves symptomes psychologiques, je me suis toujours posé la question " qu'est ce qui m'arrive réelement" pourquoi? parce que de ce coté la, j'ai tjr eu le souvenir d'avoir été quelqu'un de fort psychologiquement et tres confiant, mais voilà un ami m'a mis la puce a l'oreil en me parlant d'amalgame dentaire contenant du ....mercure, et c la ke je m'en rappelle avoir avalé avant cette mésaventure il y a mnt un an, deux de mes amalgames dentaires ( j'en avais 4 ) se sont littéralement effrité et j'ai du en avalé avec de la nourriture, qqes temps aprés j'ai commencé a travaillé du chapo, je ne me suis jamais douté d'une intoxication au mercure vu que je ne savais pas que les effets été psychologiques...
de ce fait je voudrais bien explorer cette piste et essayer de trouver un remede a mon mal etre psychologique et c'est pour ça que je veux apprendre d'avantage sur cette maladie chronique, voila je compte sur vous