Bonjour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Bonjour

Messagede aurelie29 » Lun 17 Déc 2012 01:55

bonjour a tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

voila je me lance

je suis une jeune femme de 32 ans de la region parisienne.

voila mon souci , je donnerai plus de presision lors dune ouverture d'un topic.
depuis que jai eut un dereglement thyoridien qui ma engendré une maladie auto immun basedow il y a 5 ans ! je suis passé par plusieur phase de symptomes divers tres perturbant deperso , derealisation concentration , confusion etc :(

depuis sa va mieux coté thyroide mes resultat son normaux ainssi que mes radios.

mais jai encore des simptomes divers et les medecins me dise que se nest pas la thyroide mais autre ..... sa vient dautre chose voila le mystere sa fait des mois et des mois je recherche les coses de mes simptomes qui son etat debrièté surtout avec faiblesse musculaire , vision flou comme brouilliard surtout a la lumiere, confusion , sa menpeche de faire beaucoup de chose dans mon cotidien , je fatique tres vite quand je fait un effort,

a bientot sur le forum
aurelie29

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Bonjour

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Déc 2012 12:15

Salut Aurélie,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

En premier lieu je te conseille de lire les infos et sujets synthétisés qui sont facilement accessibles et compréhensibles pour les nouveaux, ça te permettra de rentrer dans "le bain" plus facilement:

Les premiers pas sur le forum:

viewtopic.php?f=1&t=3094

Puis explore les différents rubriques "une question précise" et les "synthèses", même si ces dernières sont encore en cours de rédaction et qu'il y a donc pas mal d'infos manquantes actuellement.

Ensuite tu peux naviguer dans les parties qui te semblent les plus intéréssantes et n'hésite pas a revenir sur ta présentation (donc ici ;) ) pour nous poser des questions plus spécifiques :)

Bonne visite et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede zakvandamned » Lun 17 Déc 2012 13:51

bienvenue aurélie sur le forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Sep 2013 11:36

Message de aurelie29
---------------------------------------

Bonsoir à tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Voila, j'aimerais nétoyé mon corps de l'interieur , le foie et intestin les autres organes , qui dit t'on quand il va mal n élimine pas les toxines d apres de ce que j ai compris.

sant que sa perturbé la thyroide svp

Comment puis je procéder?

Par l alimentation?

par des infusions? lesquel , naturel bio , dépurative , drainage ?

Si oui merci de me donner quelques details en disant ce que je dois eviter et privilégier.

Pour les infusions, faut il les prendre a jeun?

Quelles infusions permettent denetoyer son corps sant l'agresser ?

Merci à tous de vos réponses [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Sep 2013 11:39

Salut Aurélie,

Tes questions impliquent énormément de co-facteurs, une vrai détox ne se faisant pas a la va vite ou avec des "recettes toutes faites". Il te faut réellement comprendre la ou ton corps te fais défaut et quoi faire pour le soutenir et l'aider progressivement a se détoxifier. C'est un travail de longue durée et qui nécéssite une vrai prise en charge...tu comprendra donc qu'il est impossible de répondre a tes questions comme ça de but en blanc.

Je te conseille vivement de lire l'Ebook du forum, qui te donnera une vue d'ensemble sur ce "monde" de la détox:

viewtopic.php?f=76&t=4197

A bientot et bon courage a toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Avr 2014 11:10

Message de aurelie29
------------------------------------------------

Bonjour a tous [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Les conditions météorologiques ont une incidence certaine sur la santé et risquent même d’aggraver les symptômes de certaines maladies, telles que la migraine et l'asthme. Mais ce n’est pas parce qu’on ne peut pas changer le temps qu’on est à sa merci!

Personnelement , quand la meteo et mauvaise : pluie ou encore humidité : froid et bien jai des symptomes très destabilisant qui surgie subitement lors du changement de temps les symptomes son les suivants :

trouble cognitif
état debrièté
confusion mentale
iritabilité neuro musculaire
vision flou
fatigue
et faiblesse musculaire

de plus jai constaler aussi quand je rentre dans certain supermaché surtout au rayon frais ! cest mon metabolisme qui et completement perturbé

et quand il y a soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img] je suis au [img]smile/yawn.gif[/img] je me sent bien !

mes antécedants de santé et une maladie auto immun de basedow stabilisé et une maladie auto immun : Syndrome de Gougerot-Sjögren actuelement sous traitement depuis presque 3 mois

se probleme a comancé depuis que jai eut cest maladie auto immun ! et cest invivable au cotidien car toujour se fier a la meteo voila pour ma part donc je le vie très mal et je nest toujour pas trouvé de solution face a se probleme.

et vous ? comment la meteo réagie sur votre santé ? nésitez pas venir temoignié ....

vos conseille ou , astuce , autres son les bienvenue ..... ;)

Merci !

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres