salut Akhenaton,
tu es scandalisé c'est normal, mais comme tu as trouvé le forum, tu vas retrouver ta santé. garde le moral, patience et longueur de temps.
bon courage.
en fait, je n'en peux plus ! c'est surtout ça !Maryama a dit : salut Akhenaton,
tu es scandalisé c'est normal, mais comme tu as trouvé le forum, tu vas retrouver ta santé. garde le moral, patience et longueur de temps.
bon courage.
Maryama a dit : bonjour Akhenaton,
Gigi te dirai dépollue ton environnement, et moi j'ajouterai matériellement et moralement, fais le vide, tout ce qui ne sert à rien, jette le.
je ne connais rien de mieux que le nettoyage par le vide. la tête + légére, tu vas commencer les analyses, l'alimentation
SGSL, tisanes, compléments, lorsque tu te sentiras + léger, il y a de quoi faire avec le forum, les cures, la mora etc.... et garde ton humour bonne journée.
merci ! peux t'on considérer que ce cuivre bouchon empêche le mercure de se balader dans l'organisme ? et peux t on faire sauter ce bouchon sans se mettre en danger ?marco a dit : Non le mercure relargué par les déposes lui sera bien chélaté par le DMPS. Le cuivre faisant bouchon c'est pour le mercure déjà emmagasiné dans le corps.
Le sport c'est tout doux car sinon le mercure aura tendance à aller dans le système nerveux. Et ce n'est pas le moment de maigrir car la graisse stocke le mercure, en cas de régime et de fonte de graisse, le mercure ira se reloger à des endroits bien plus critiques.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités