Salut shini!
à priori l'Oligoscan est quand même fiable, c'est en tout cas ce que je constate depuis 6 mois... alors s'il s'avère que vous n'avez pas tant de ML que ça, c'est encourageant et ça suggérerait que c'est uniquement les bébêtes borrélies qui vous cassent les pieds...
Si tu veux notre avis sur cet appareil, relis les posts de ce topic (et de l'autre qui en parle)... perso je pense que cette technologie est très prometteuse, mais dans l'état actuel la mesure avec cet appareil précis (dans la main) n'est en rien représentative des organes majeurs (cerveau, foie, reins cœur, etc). De plus le conctructeur semble donner des explications très fantaisistes (voir messages précédents de ce post) quand ça ne semble pas coller avec ce qui est attendu...ce qui n'est pas sérieux.
J'emet donc des réserves pour ma part sur l'utilité de l'oligoscan... surement y aura t-il d'autres appareils bien plus aboutis, sur cette même techno, dans les années a venir.
je ne sais pas trop quoi en penser... de plus j'aurais du mal a eliminer les composants souffrés. certaines personnes connaissent le GDV et autre?
Va voir la partie énergétique du forum, bien sur qu'on connait!
viewtopic.php?f=75&t=4835A+
Pti gars