Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouillard

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouil

Messagede kryss781 » Jeu 27 Mar 2014 21:42

Bonsoir Yoann,
Je suis contente de te voir revenir sur le forum avec un nouvel ami bien qu'ayant déjà parcouru et quelque peu adhéré aux idées de DARPAN.

J'ai donc eu un peu le temps de prendre connaissance de l'histoire et des bienfaits de Braco.

Cependant, crois-tu que celui-ci puisse m'aider dans mon travail qui est hyperstressant, je n'ai pas une minute à moi et je pense que mes pensées pour Braco auront du mal à trouver leur place dans mon quotidien professionnel. Pour moi, il est impossible de m'échapper quelques instants de mon poste car j'ai en permanence des clients en face de moi.

Toi même comment pratiques-tu dans ton quotidien et dans ton domaine professionnel? Ton aide pourra peut-être me donner quelques tuyaux et je t'en remercie par avance.

Bonne soirée et à bientôt de te lire.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoann_co » Jeu 27 Mar 2014 23:11

Salut Kryss!

Braco est vraiment "très spécial" dans le sens où peu importe par quel moyen tu "penses" à lui, ce sera toujours positif pour ta vie.

Je sais pour certains c'est incompréhensible et même du charlatanisme, personnellement j'ai beaucoup changé en un an pour devenir familier bien malgré moi avec cette dimension.

C'est la dimension énergétique, d'ailleurs c'est le E de Mélodie :jap:
Braco est un type comme vous et moi, un homme très banal. Il a juste une grande qualité en plus, mais il n'est certainement pas le seul.
Il arrive à devenir un fil conducteur de cette énergie que j'appelle Amour. Mais cette énergie est absolument partout, et il ne fait que se laisser traverser par elle... Bien des gens n'y arriveront pas car c'est la tête qui bloque, alors que techniquement ça doit être possible pour nombre de gens. La tête (ou l'ego c'est presque pareil) est l'obstacle de la vérité ultime, de l'énergie ultime, du bonheur ultime, appeler "ça" comme vous voulez. Mais ce "ça" a bien une réalité, que vous y croyez ou pas, cela ne change rien à ce qui est et à ce qui est la Source de tout. :crazy:

Bref Braco est réputé pour réellement faire des miracles, durant ses interventions, ET également via des live streaming video sur internet, ET via d'autres supports DVD, photos, sa voix enregistrée, youtube, etc... Peu importe le support, si vous pensez à Braco l'Amour agit. Renseignez vous vous verrez que son efficacité est réelle, dans le monde entier... J'ai testé avec succès un live streaming video gratuit sur son site web. Le prochain gratuit est le 5 mai...

Concernant mon quotidien c'est une question de priorité. Je vais beaucoup plus galérer à ne pas résoudre mes problèmes, que faire des efforts et résoudre ces pbs... J'ai longtemps testé la solution de ne rien faire et dans mon cas je le paye très cher, ça fait très mal... Bref c'est souvent la souffrance qui nous pousse à avancer...

;) Le tournant dans ma vie a été quand j'ai commencé à travailler la dimension du Coeur, de l'Amour... Bien avant Darpan et Mélodie, j'ai commencé par aider les autres, y compris professionnellement. En plus d'aimer d'autres en les aidants, j'ai commencé à m'aimer indirectement ce que je ne faisait pas vraiment avant. En travaillant la dimension du Coeur, c'est comme si des choses fermées s'ouvraient en moi, que mon Coeur grandissait, et que je commençait un peu à ressentir cet Amour. Vraiment durant de nombreuses années j'ai cru avoir un mauvais karma, le type qui a toujours des pbs et pas de chance, et qui souffre énormément en plus... Et bien mon karma c'est amélioré par l'Amour, tout simplement, peu importe la forme. Si vous sentez ça en vous même et dans votre coeur, vous êtes sur le bon chemin. J'étais aussi quelqu'un de très cérébral, intellectuel, etc... Complètement fermé à mon propre Coeur....

La tête a tendance à se couper du Coeur. Le résultat est que cela créé de la souffrance, donc un mauvais karma. La tête ne sera jamais heureuse sans le Coeur. Durant longtemps c'est ce que j'ai fait.

Donc mon meilleur conseil est de s'aimer et d'aimer. S'aimer c'est s'aimer amoureusement, tendrement, joyeusement, innocemment !!
Ressentir cet Amour. Suivre son ressenti. La meilleur intuition viens du ressenti, du vide dans la tête.
Si la tête est pleine de faux, crispée, l'intuition et l'Amour ne passeront jamais à travers...

Désolé il n'y a pas de formule magique. Braco peut aider. Et simplement s'aimer est un travail quotidien de chaque instant que j'essaye de faire...

La seule vrai magie sur Terre c'est l'Amour. Et l'Amour obéit à des règles simples comme s'aimer et ressentir cet Amour. Pour que ça marche il faut littéralement percer la cuirasse épaisse de la tête qui résiste. C'est parfois un effort long et intense...

Bon courage à toi sur le chemin du Coeur ;)
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Ven 28 Mar 2014 23:05

(une copie d'une réponse à une question en mp)

L'effet le plus puissant de Braco est de regarder un live streaming video (un gratuit le 5 mai), ou de le voir en vrai (parfois gratuit aussi). A ce qu'il parait Braco ne tire aucun revenu de cette activité, et vous pouvez allez le voir autant de fois que vous voulez en Croatie, du matin au soir, ce sera 100% gratuit :jap:

Personnellement j'aime les choses gratuites, j'ai déjà vu un live streaming video qui a bien fonctionné, des video youtube de lui ont aussi un effet, et je regarde régulièrement une photo de lui prise sur google. Quant au son de sa voix c'est rare de l'entendre il ne communique pas, ya quand même des trucs sur youtube.

Pour la petite histoire quelqu'un dans un coma profond irréversible c'est réveillé grâce à un DVD... :top:
Renseignez vous ce type fait réellement des miracles, et je parie que cela arrivera à un mélodien, voilà c'est écrit noir sur blanc :D

Bien que pour moi chaque miracle a son explication : l'Amour agit en fonction de la personne... ;)
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Mar 2014 10:40

Merci de ton message Yoann et de nous apporter ces infos qui j'en suis sur pourront intéresser bien des mélodiens "ouverts à tout le domaine du subtil et des énergies".
Mon cheminement personnel me pousse sans cesse dans cette même direction que tu expose ici, celle de la recherche de l'Amour dans chaque petite choses de la vie...et je sais également que la voie de la réelle guérison, du corp et de l'âme, se situe la. Nous explorons tous de nombreuses "béquilles", plus ou moins efficaces, plus ou moins durables, mais le fond du fond se situe ici, je suis parfaitement d'accord avec toi.

A bientot et ravi de te voir heureux et épanoui comme ça! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yoann_co » Sam 29 Mar 2014 20:57

Merci Pti gars ;)

Effectivement c'est un domaine subtil, qui malheureusement n'est pas encore assez connu dans le monde. Seul suffisamment de sensibilité et de pureté permet d'y accéder... Même si je crois que tout ce qui existe évolue vers ça.

Je souhaite à tous de connaître un jour cette sensation merveilleuse. Vous verrez, le moment venu, ce sera des larmes de pur bonheur. Dès le premier instant de cette nouvelle rencontre, vous comprendrez... que c'est ce que vous avez toujours recherché... et que c'est la seule vérité...

:jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 30 Mar 2014 00:33

Bonsoir Yoann,
Mais concrètement, quelle profession exerces-tu car il faut bien vivre? Il y a des professions où l'on peut donner beaucoup d'amour, avec ses connaissances et à son rythme. Et puis d'autres où malheureusement, le but principal n'est pas l'amour des uns ou des autres.
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoann_co » Dim 30 Mar 2014 11:54

Salut!

Désolé, encore une fois il n'y a pas de formule "magique", avec une voie toute tracée dans la vie. Il n'y a pas un métier, un endroit, une famille, des amis, un pays, en particulier. C'est en fonction de chacun et les variables sont infinies... ;)

C'est pour ça qu'on peu juste en parler de manière générale, comme "s'aimer et ressentir", "suivre son ressenti", "simplicité", "faire le vide dans la tête". La Vie est le guide et le maître, nous sommes son élève... Les grandes lignes sont dans le karma, mais on peu l'améliorer ou l'empirer.

Le terrain de jeu est immense, la tête se sentira vite perdue. Mais le Coeur est toujours là, vaillant. En notre fort intérieur, nous savons déjà où nous allons, même si la tête ne veut rien voir... pourtant elle sait... :jap:

Je ne crois pas au hasard, je pense que tout ce qui arrive a du sens. Les mécanismes de la Vie sont parfaits, ce qui en résulte aussi. C'est dur, mais je pense que 99% de la souffrance sur Terre est créée par l'homme lui même. L'Amour et la Vie ne font jamais directement du mal. L'Amour aime l'homme et lui laisse la liberté de faire du bien ou du mal. Si nous souffrons nous sommes pris à notre propre piège. Notre pire ennemi est notre ego (dans la tête), notre meilleur ami est notre Coeur. On a tous la liberté d'utiliser l'un ou l'autre...

C'est parfois très très dur et c'est un travail de chaque instant... Personne n'échappe à la Vie... :crazy:

Bon courage...
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 30 Mar 2014 17:12

est ce que ça pourrait ressembler à quelque chose comme je m'aime et je m'apprécie, et que toute situation qui sont en face de nous sont issus des vibrations que nous émettons, donc s'aimer sois meme, accepter les autres comme ils sont, et changer sa perception que l'on a de l'extérieur et ne pas vouloir le modifier !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Dim 30 Mar 2014 18:25

Salut!

Oui c'est ça. Attention à bien ressentir et à ne pas s'aimer que mentalement (même si c'est un bon début). Je pense que toute vérité est dans le ressenti du corps et pas dans la tête.

Oui c'est de l'Amour inconditionnel. S'aimer c'est s'aimer inconditionnellement, amoureusement, tendrement, joyeusement, innocemment.

[img]images/icones/icon3.gif[/img] S'aimer comme si vous étiez un petit enfant profondément blessé. Et se dire « oui » très tendrement. « Oui ça fait mal ». On peut s'aimer et dire oui de manière continue. Ce oui est très efficace pour diminuer la douleur, car on l'accepte. S'aimer avec cette même tendresse. Dire "oui" au présent, c'est toute la philosophie d'Eckhart Tolle.

Car l'ego s'est justement créé durant un traumatisme, et cet enfant profondément blessé ont l'a tous été, même celles et ceux qui le nie ou l'ignore...
Sinon (si pas de traumatisme) je vous garanti que l'Amour coulerai dans vos veines et que vous seriez extrêmement, extrêmement, heureux. Malheureusement non, car au moment du traumatisme le cerveau a dit "non" à cette souffrance et s'est coupé du ressenti de ce corps souffrant. Alors cette souffrance s'est figée dans le corps, et le ressenti deviens désormais filtré par le cerveau, c'est ça "l'ego". En permanence cette souffrance veut "remonter" dans la tête pour se libérer, mais l'ego dit non et se coupe du ressenti, se coupant par la même occasion du corps et de l'Amour.

Si vraiment vous vous aimez et que vous ressentez de l'Amour, vous le saurez directement. On reconnait tous l'Amour, de même que la souffrance.
Il est fort probable que par la même occasion vous sentiez de la souffrance, un mal être ou une douleur. Ce qui est naturel, car de la souffrance accumulée dans le corps (du passé) cherche à remonter pour se dissoudre. C'est tout le travail de l'Aventure... Il me semble avoir expliqué certains détails ici, avant, pour ceux que ça intéresse. Aussi une mélodienne m'as dit que quand elle faisait beaucoup remonter elle avait des crises d'éliminations, j'en ai aussi mais très léger, c'est le corps qui s'exprime...

Essayez par vous même, et voyez que dès que vous essayez de vraiment vous aimer votre tête dit "NON". Normal la tête sait que ça va remonter et qu'elle peut souffrir. La tête le sait avant même que vous en ayez conscience... d'où le formidable "NON". La tête manipule souvent la réalité à son profil, et même pas à votre profil. C'est ce qu'on appelle l'ego. L'ego vous créera toujours de la souffrance, car il est souffrance. L'ego oppose un NON formidable à la Vie, à l'Amour, à ce qui Est, à la simplicité. C'est fort minable ;)
Dernière édition par yoann_co le Dim 6 Avr 2014 15:15, édité 1 fois.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Ven 4 Avr 2014 12:05

(je poste une réponse en mp à une mélodienne qui me dis qu'en regardant des vidéos youtube de Braco, il se passe quelque chose, et que ça prend "aux tripes"... J'explique comment accéder au live streaming sur Braco.net)

Oui c'est tout à fait ça, c'est comment les gens réagissent en général, c'est une bonne réaction!! :)

Sur Braco.net à droite il y a "Upcoming Live Streaming" et tu cliques juste en dessous. Tu arrives sur une nouvelle page, Braco Europe TV, tout en haut à droite il faut cliquer sur le drapeau américain pour mettre en anglais. Ensuite l'inscription est gratuite, et tu pourras voir les différentes dates de streaming. Ces streamings sont en DIRECT car l'effet est plus puissant :). Le premier du 5 mai est gratuit, mais il y en a plusieurs par jour. Les autres c'est 3€ l'un. Il n'y a pas de streamings enregistrés, tout le travail de Braco (gazing) est uniquement en direct.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de ce que ça vous fait ;)
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Rime » Sam 5 Avr 2014 07:27

Bonjour Yoann,

Regarde cette petite vidéo, je pense qu'elle va dans le sens de ce que tu nous expliques :
http://www.thierryjanssen.com/videos/in ... compassion

Qu'en penses tu ?
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Sam 5 Avr 2014 12:51

Oui oui tout à fait :)

C'est une belle introduction à l'Essentiel.

Chacun d'entre nous essaye de décrire avec ses propres mots "ça".

Les mots sont utiles pour comprendre intellectuellement, mais ce "ça" restera toujours incompréhensible pour la tête, car insaisissable mentalement. Nous ne pouvons que Le ressentir dans notre corps, car Il vie en nous même. Nous ne sommes pas assez grand et puissant pour Le dévisager, Le démasquer, Le juger, Le comprendre... Nous pouvons juste L'accueillir en nous même, dans notre corps à travers le ressenti, par le Coeur et pas par la tête.

Tout ce qui existe évolue vers l'Amour...

:hello:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 5 Avr 2014 21:15

coucou Yoann,

ta presentation evolue en forum spirituel/energetique [img]images/icones/icon7.gif[/img] :

http://www.energie-sante.net/shop/produ ... product=42

l'histoire de Lester Levenson nous apprend a aimer :jap:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Dim 6 Avr 2014 11:37

Coucou Tuchiana,

Oui oui, je découvre que Lester Levenson a inventé par lui même ce dont je parle ici. "The Release Technique" ressemble à l'approche de Darpan.
http://www.lesterlevenson.org/
Bon après peut être que Darpan est plus complet...

C'est un bel exemple qui montre que seul, si on s'en donne vraiment les moyens, on peut trouver par soi même et en soi même les solutions. Ces solutions sont continuellement chuchotées à nos oreilles par la Vie et l'Amour, mais la tête et son ego ne veulent même pas écouter...

:jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Dim 6 Avr 2014 15:56

voici Betty qui a vecu le grand basculement, un peu comme l'experience de Darpan en Inde [img]images/icones/icon10.gif[/img] :

http://www.lagrandejoie.com/Betty.html
http://www.lagrandejoie.com/Ecrits/Entr ... E_SOI.html
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres