Bonjour
Je fais le plus court possible pour décrire mon problème pour ne pas vous faire perdre de temps mais j'ai des problèmes dentaires depuis 15 mois. Cela dit les 3 dernières lignes du message contiennent la question et peuvent être lues seules
Ca a commencé par la pose d'un inlay onlay sur une dent (27). J'ai eu des douleurs horribles, pendant des mois, puis dépose de l'inlay, toujours douleurs, plusieurs traitements de racines puis j'ai supplié mon dentiste d'extraire la dent, ce qu'il a fait... Toujours des douleurs. Je passe des épisodes mais nous avons alors pensé que c'est la dent d'a coté (26) le problème... Douleurs, douleurs... Traitement des racines... Finalement extraction (la 2e)... Et les douleurs qui continuent pendant quelques mois... (pendant tout ce temps le dentiste "ne voyait rien").
Ca a fini par passer mais récemment j'ai posé un implant (dent 46) à l'autre bout de la bouche (en bas a droite alors que les extractions sont en haut a gauche)
La pose de l'implant s'est bien passé (quelques douleurs pendant quelques jours mais ça va)
Et là quelques jours après la pose de l'implant des douleurs ont repris en haut a gauche (là ou j'ai eu deux extractions et ou des implants sont prévus)
Ca m'irradie au niveau du sinus, j'ai des migraines pas possible côté gauche... et même une ulcération est apparue côté palais. Le stomato m'a diagnostiqué un zona. Mais ça fait plus d'un mois.
J'ai fait un scanner et rien de très grave n'apparait sauf qu'il y a un petit trou dans l'os du sinus au niveau de l'ulcération...
Truc de dingue : l'ensemble des symptômes diminuent à la mastication (je mange du coup des chewing gum tout le temps)
J'ai été chez le dentiste, le généraliste et le stomato environ 30 fois depuis 15 mois... Ils me prennent pour un hypocondriaque. J'ai eu droit à " vous êtes pas douillet un peu ?"
Question : je sais plus vers que faire. Je comprends pas ce que j'ai. Mais j'ai un amalgame sur la 28 (et ailleurs). Je me demandais si la pose de l'implant n'avaient pas un effet pile (implant-amalgame) et aurait peut être dissout une partie de mes amalgames... et du coup m'intoxiquerait...
Connaissez vous un professionnel sur Toulouse qui puisse m'aider (diagnostic et/ou traitement) parce que j'en peux plus... Sinon je prends aussi tout témoignage ou lien vers le forum de personnes ayant un problème de "pile" ou d'intoxication pour comparer les symptômes...
Merci