je reviens de chez le dentiste : ma dent n'a pas été retirée, selon elle il n'y a pas d'infection...
donc le dentiste que j'ai vu jeudi dernier, je pense qu'il m'a inventé une infection pour pouvoir enlever la dent (peu être parceque je l'ai soulé pour qu'il me l'enleve haha

)
en fait aujourdhui j'ai vu la radio panoramique, la dentiste me dit que la zone sombre sur toute la gencive du haut est commun à tout le monde, ca n'est pas une infection,
donc la zone sombre que m'avait montré l'autre dentiste ca serait du pipo ?
reste que je suis un peu dubitatif avec cette dentiste, approche très froide, ne me regarde pas quand je parle,
je lui ai parlé des mesures électriques que j'ai fais sur la dent 27 et dis que j'étais aidé par un dentiste français,
et elle me dit : il a une approche non conventionelle non ?
je lui ai dit qu'il avait une démarche "holistique" (c'est justement l'intitulé de ce centre dentaire)
pour tenter de ne pas trop incriminer la profession j'ai rajouté que ces amalgames ont été fait il y'a plus de 20 ans en France, et que peu être à l'époque la qualité n'était pas celle d'aujourdhui
ensuite elle me dit que en 20 ans de carrière elle n'a jamais vu quelqu'un mal avec du mercure,
elle pense que mes vertiges proviennent d'intolérances alimentaires...
et jeudi l'autre dentiste qui me dit qu'il voit beaucoup de gens dans mon cas...
marrant non ?
par contre avec les 2 dentistes je ressens un embarrassement, comme s'ils n'avaient pas envie de s'occuper de moi,
ca m'embete un peu dans le sens où c'est les 2 centres que j'ai pu trouver qui proposent "security mercury amalgam removal"
en cherchant un peu j'en trouverait surement d'autre, mais je suis perplexe, je ne sais plus trop quoi en penser
je crois que je n'ai pas d'autre choix que de me faire fraiser les 4 amalgames pour reremplir avec ce qu'ils appellent du white filling,
parceque mon but c'est de commencer une chélation le plus tôt possible, tant qu'il reste du mercure je ne peux pas commencer
j'ai des echos de personnes qui ont eu une grosse amélioration de santé après chélation