Hello les amis,
Je tenais a écrire un petit message sur ma présentation, pour vous donner aussi quelques news sur ma propre santé, suite a la rechute que j'avais eut en 2013.
Et bien en ce qui me concerne, tout va de nouveau bien!
J'ai passé une année compliqué, j'ai notamment pu expérimenter a quel point un gros déséquilibre affectif/émotionnel est capable de rompre l'équilibre précaire sur lequel nous reposons tous sur mélodie... et une rupture sur le coté émotionnel entraine un chamboulement sur la capacité a stocker/mobiliser/eliminer les toxines, et peut engendrer de grosses flambées de pathogènes (= tabouret a trois pieds), et c'est ce que j'ai vécu.
J'ai donc accès mes soins très précisement sur le support a la digestion (qui était devenu très problématique), le traitement antiparasitaire, ainsi que bien sur la reconstruction émotionnelle progressive et le deuil de la séparation. Et je suis très heureux d'avoir réussi a remonter réellement la pente, et d'avoir pu encore une fois comprendre bien des choses sur la santé et l'équilibre a trouver pour la maintenir.
Je vais donc BIEN, je suis revenu a mon palier d'avant 2013, qui a mes yeux est deja pas si mal... je dirais quelquechose comme 80% de ma santé dans l'ensemble

, et je vous réserve encore quelques jolis textes...quand j'aurais un peu plus de temps pour me poser et me centrer sur l'écriture...ça viendra!

Portez vous bien et prenez soin de vous!
Pti gars