oreilles et champs électromagnétique

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nana » Ven 20 Aoû 2010 09:59

Bonjour Zodia

La sensation d'oreilles bouchées a été le premier symptôme pour moi. Je pensais à une petite otite de baignade.
Lorsque cela a dégénéré en acouphènes de plus en plus violents, j'ai compris que c'était autre chose. L'ORL n'a rien pu diagnostiquer, je carburais au tétrazépam.
Il s'agissait en fait d'un gros problème d'occlusion dentaire (déplocement discal irréversible), la dentiste m'ayant posé des couronnes inadaptées.
Je suis devenue EHS sdans la foulée et ne supportais plus l'ordinateur plus de 15 mn ( y compris le bras qui chauffait).

Aujoud'hui, après une reprise de l'occlusion, (je passe les détails), je n'ai gardé que de légers acouphènes, ma sensation d'oreilles bouchées a diminué, et je supporte mieux l'ordinateur.

Alors si tu as fait des travaux dentaires ou fait arracher une dent avant l'apparition de cette sensation, tu devrais faire vérifier ton occlusion.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sir williams » Ven 20 Aoû 2010 10:52

Je suis devenue EHS sdans la foulée...

Bonjour nana,
Ca c'est quand même incroyable !¨Etre devenue EHS suite à l'apparition d'acouphènes. Visiblement, il semblerait qu'il y ait un lien entre les pbs d'oreilles interne et l'EHS.
As tu jamais eu une explication quant au lien possible entre tes acs et l'EHS ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 20 Aoû 2010 12:17

Bonjour

Pour moi aussi l'apparition des acouphènes a été le premier signe annonciateur de mon electrosensibilité.
Cependant dans mon cas, la cause de cette apparistion est bien l'IV test de DMPS faite sans assez de protection contre les ondes.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sir williams » Ven 20 Aoû 2010 12:38

C'est vraiment curieux tout cela ! Moi qui venais sur ce forum en pensant être un animal rare avec des pathologies uniques, je me rends compte qu'il y a plein de gens qui souffrent de pbs ORL et souvent d'acs et d'hyperacousie.
Décidement, le monde est bien petit...
En un sens, cela fait un peu mon affaire car j'ai moins l'impression d'être un monstre de foire et du coup, je me sens moins seul...
Une question Sab : j'attends la rentrée pour poster mon témoignage quand à mes pbs ORL et mon EHS, ceci dans le but d'avoir plus de réponses, les gens n'étant pas forcément encore tous rentrés. Où dois je le poster ? Dans la rubrique présentation ou bien directement dans celle de l'electromagnétisme ?
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zodia » Ven 20 Aoû 2010 13:22

Merci pour vos explications.

Je me suis fais refaire l'occlusion complet de ma mâchoire il y a 2 ans. Mais je me suis fait arracher des dente (sagesses et molaires, emplacement vide en attente de pose d'implant ou dent).

Pour le wifi, je dirais que j'ai une sensation désagréable sur l'avant du crane. Et toi ?
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sir williams » Ven 20 Aoû 2010 14:03

Pour le wifi, je dirais que j'ai une sensation désagréable sur l'avant du crane. Et toi ?

Moi cela m'enserre completement le crâne sur les parties laterales et aussi au dessus.
Je suis vraiment H.S. avec ces crises et en fait, il n'y a que le lexomil qui m'ait fait passer cela.
Cela étant, quand je travaillais dans un univers wifi, j'avais des crises quotidiennes...
Je relaterai cela très bientôt.
sir williams

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 20 Aoû 2010 16:22

Sir
Postes donc à la suite de ce sujet puisque c'est ta présentation.
Ensuite pour des questions bien précises, tu les postes dans un sujet qui existe déjà à la bonne rubrique, si tu en trouves qui corresponde ou sinon, tu en ouvres un nouveau.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 20 Aoû 2010 22:56

Bonsoir Sir Williams,

Il me semble que tu puisse poster dès maintenant ta présentation complète, les absents liront ton message au retour car il leur sera indiqué comme "non lu".

Quant à moi j'ai des acouphènes depuis l'âge de 7 ans, survenus au réveil d'une anesthésie à l'éther (eh oui, cela se pratiquait il y a quelques années en arrière !). Parfois ils sont aggravées et je les entends plus et c'est un peu difficile,mais normalement j'arrive à vivre avec sans trop de difficulté.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dolce vita » Sam 28 Aoû 2010 16:25

Bonjour à tous
Zodia et Sir Williams, je vous rejoins complètement. Outre mes maux de tête, mes douleurs d'oreille sont le symptôme le plus douloureux de mon électrosensibilité. Ca a commencé par une sensation d'oreille bouchée, puis depuis 1 an environ, c'est une sensation d'otite permanente, supportable quand je suis chez moi, mais qui se multiplie par 10 en présence de wifi. J'ai mal des deux côtés, mais beaucoup beaucoup plus du côté droit. Sir Williams, c'est marrant que tu mentionnes la trompe d'Eustache, je ne savais pas ce que c'était. Mais c'est exactement là où j'ai mal, là où l'oreille et la gorge se rejoignent, un endroit dont je n'avais jamais eu conscience, avant qu'il me fasse souffrir. Mais comme je suis aussi intoxiquée Lyme, mes maux d'oreilles viennent peut être de là aussi.
Restons en contact, car votre descrïption de vos maux d'oreilles correspond vraiment à la mienne, sauf que électrosensible depuis 2 ans, je n'ai jamais eu d'acouphènes, seulement des douleurs, et une hypersensibilité aux sons (sons graves également).
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zorro » Dim 29 Aoû 2010 17:04

bonjour,
désolé je passe en coup de vent, nana est ce que par hasart tu avais un craquement dans les oreilles chaque fois que tu avalais ta salives? C'est mon cas, alors je pensais peut être à une malocclusion, mais peut être du aussi à un muscle de l'étrier (oreille moyenne).

sinon j'ai aussi souvent mal à la gorge, assez souvent du sommet de la tête jusqu'à la gorges, et même jusqu'aux épaules (coup et nuque) dans ce cas je pense que la tromped'eustache n'est pas en cause mais que ce sont des manifestations de dérèglements neurogènes.
ciao
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 29 Aoû 2010 17:07

Les douleurs cou, nuque et épaules sont des tensions musculaires que rencontrent beaucoup d'intoxiqués (intoxiqué au sens large, métaux, produits chimiques, CEM).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Lun 30 Aoû 2010 09:23

Bonjour Zorro

Des craquements dans les oreilles, c'est lorsque j'arrive à relaxer le muscles des ATM et c'est très agréable.
J'ai eu par contre des craquements dans les ATM, et un claquement à la déglutition, qui s'estompe.
Si le tympan est sous pression, il peut faire ce craquement dont tu parles.
En cas de déplacement discal, la posture est affectée, les muscles sont contractés, d'où des craquements nouveaux dans le cou et les cervicales. Si en plus on a des ML qui se baladent dans les articulations et l'oreille moyenne (favorisé par un SADAM), les bruits et les craquements s'amplifient.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zorro » Mer 1 Sep 2010 13:48

ha ok merci nana tu m'éclaire là, moi ça craque à la déglution aussi et quand je bailles. Bon en gros il va falloir que je vois un stomato et un osthéo.

(en fait je suis peut être pas EHS mon problême face à l'écran est peut être due à un son suraigue quasi inaudible, je vais fabriquer une cage vitré pour voir si le problême vient de là...)

sinon j'ai acheté un filtre anti ondes E.M qui se place sur la dalle et ça ne change rien à mes douleurs d'ou mon hypothèse sur ce son suraigue :/

je vous tiendrais au courant même si je suis un peu hors sujet sur ce forum...

tshuss
zorro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede daniel_du_31 » Ven 3 Sep 2010 04:49

Bonjour à tous,

Sab, dans un post précédent tu disais:

Pour moi aussi l'apparition des acouphènes a été le premier signe annonciateur de mon electrosensibilité.
Cependant dans mon cas, la cause de cette apparistion est bien l'IV test de DMPS faite sans assez de protection contre les ondes

Je viens de faire mon 1er test de provocation DMPS depuis une semaine et j'ai de plus en plus d'acouphènes (oreille gauche, sifflement aigu). Penses-tu que cela puisse provenir de là? Et si c'est le cas, y a-t-il une solution pour que cela cesse??

Merci de votre aide à tous,
Daniel
daniel_du_31

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 3 Sep 2010 13:22

Bonjour Daniel,

Il y a de grandes "chances" pour que l'augmentation de tes acouphènes soit liée à ton test de DMPS.
T'es-tu protégé des ondes électromagnétiques pendant et après l'IV?

A mon avis pour que cela cesse, il faut se débarrasser de l'électrosensibilité dont les acouphènes sont un signe.
Pour cela : chélation à l'abri des ondes et si possible par MIDORA plutôt que par IV et cures du foie de Clark (après déparasitage et cure des reins).

Je n'ai pas encore fait de cure du foie mais à l'heure actuelle mes acouphènes sont moins forts.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres