Hello everybody
Je viens donner quelques news et poser qques questions.
J'ai moins mal au ventre dernièrement, mais après avoir rebu un peu d'alcool la douleur est revenue rapidement. Donc problème pas trop résolu.
J'ai décidé de prendre des produits exprès pour le ventre : de l'aloé vera. Est ce que quelqu'un a eu des améliorations avec ça?
Aussi du lait fermenté reubeu du yorik qu'on trouve en supermarché, pour le côté probiotique. Je ne sais pas trop ce que ça vaut car ils ne mettent pas ce qu'il y a dedans comme ferments.
Et de l'huile de foie de morue, avec les foies.
Et le truc c'est que j'ai l'impression que tout ça travaille plus que mes mélanges d' huiles essentielles.
Donc je pense que je vais changer de stratégie. J'ai eu l'idée de croquer des graines d'ajowan quand j'en aurai trouvé. Parceque je me dis que sous forme de graines ça devrait parcourir toute la longueur du tube digestif et agir tout du long, contrairement à de l'huile qui est absorbée on ne sait pas où. En plus j'ai vu que ça se fait traditionnellement dans la médecine indienne pour soigner les infections intestinales. Apparemment il faut les croquer avec du sel et boire un verre d'eau tiède derrière.
Je pense aussi à des graines de coriandre, apparemment ce n'est pas trop fort et dermocaustique, et la coriandre serait antibactérienne aussi.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé? (je sais c'est un peu improbable

)
Sinon j'avais aussi essayé des suppositoires fait avec de la graisse de coco mélangée à des huiles essentielles. Mais je trouve ça trop galère, et ça ne me semble pas ultra efficace.
Je continue l'application d'huiles sur la peau, ça me semble pas mal même si ce n'est pas assez puissant tout seul.