1 intox au mercure de plus !!!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mickaelmarin » Lun 20 Sep 2010 18:40

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Mickael, 26 ans.
J'ai 5 amalgames en bouche, un appareil dentaire et 4 plaques en titan due à une ostéotomie des mâchoires.
Depuis maintenant 2 ans j'observe des symptômes qui pourrais coller avec une intox.
- Perte très fréquente de mémoire ( très gênante depuis quelque temps)
- acouphène (léger)
- saute d'humeur
- peur du contact avec les autres
- fatigues chroniques

Ceci c'est accentué depuis que j'ai plusieurs métaux en bouche (electro-galvanisation).

Je suis nouveau dans cette situation et j'aimerais que quelqu'un me donne la démarche pour trouver un praticien reconnaissant le problème et surtout pour me traiter.

Pourriez vous me donner les coordonnées d'un médecin pratiquant des traitement de chélation, et un dentiste effectuant des déposes d'amalgames sans risque.

Je suis de la région Lyonnaise, ce serais plus simple pour moi de consulter dans les environs, mais si il faut bouger je peux.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vraiment trouver une solution à mes problèmes.

Pourriez vous m'indiquer les médecins et dentiste par messages privés ou par mail (mickaelmarin@gmail.com) quelques soit leur situation géographique.

Cdt,
Mickael Marin
mickaelmarin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 20 Sep 2010 22:50

Bienvenue Mickaël,
Je me demande si tu n'es pas électrosensible (voir rubrique "champs électromagnétiques)
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que tu as peut être cités pour certains) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "canaris de la modernité" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 20 Sep 2010 22:59

Bonjour Mickael et bienvenu

Des amalgames, un appareil dentaire et une ostéotomie, tout cela effectivement joue "en faveur" d'une intoxication aux ML.
Je te donne en MP le noms de médecins et dentistes.

Mais parcours le forum avant de prendre une décision et de faire un choix pour une éventuelle chélation.
Le DMPS par exemple n'est pas dénué d'effets secondaires comme l'apparition de l'electrosensibilité.

Et en attendant de te décider , tu peux explorer les pistes dont t'a parlé Gigi.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: 1 intox au mercure de plus !!!

Messagede mickaelmarin » Mer 9 Mai 2012 15:12

Bonjour,
Cela fait un bail que je n'ai posté sur le forum, je reviens vers vous et votre expérience, pour mettre mes résultats en ligne de mon test de provocation.

Pourriez vous me dire si c'est alarmant ou pas ?

Aluminium: 4,12
Argent: 0,903
Arsenic-total: 15,515
Baryum: 3,92
Béryllium: 0,031
Cadmium: 0,926
Etain: 5,196
Mercure: 17,744
Nickel: 4,059
Plomb: 56,176

Calcium: 161;443
Magnésium: 68,567

Germanium: 0,615
Lithium: 15,836
Strontium: 166,141

chrome: 0,518
Cobalt: 1,039
Cuivre: 731,629
Fer: 29,732

le test a été fait par le doc de suisse, à l'aide de DMPS puis envoyé à Microtrace en Allemagne.
Combien d’intraveineuses aurais je besoin selon vous ?

Cdt,
Mickael Marin
mickaelmarin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Mer 9 Mai 2012 16:23

bonjour mickael marin,ton taux de mercure est limite ,la norme étant de 18.00 et ton taux de plomb est un peu élevé,norme 35.00.Contacte ton doc pour avoir son avis sur la marche a suivre.Mais avant parcours le forum pour avoir des infos sur les iv car il y a d'autres solutions concernant les méthodes de chélations .
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede bruno de lyon » Sam 12 Mai 2012 19:09

bonjour mickael
si tu veux il y a un dentiste sur chassieu qui pratique la dépose avec les precautions nécessaire.
n'hesite pas a me contacter pour les coordonnées.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mickaelmarin » Mer 23 Mai 2012 18:51

Merci déjà pour ces pistes je vois que les intras ne sont pas forcément nécessaires et j'en suis ravis.

Je pense plutôt à commencer un traitement DMSA par contre pour trouver un protocole complet c'est dur dur et je vous avoue que je n'ai pas vraiment
le temps de flâner sur le forum. De plus je pense que je ne suis pas le premier à vouloir entreprendre ce traitement.
J'ai pu voir sur le site filariane un traitement par contre la précision des doses sur les différents compléments à prendre n'est pas très précise.
Sachant que le dmsa va sortir des minéraux, je ne veux pas me carencer. J'aimerais faire cela dans les règles pour ne pas engendrer plus de problèmes.

Avez vous un protocole complet à me proposer (surtout les doses journalière) ?

merci

Cdt,

Mickael Marin
mickaelmarin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 23 Mai 2012 23:11

désolé, pour ça il te faudra trouver un médecin, nous ne sommes qu'un forum :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres