Bonjour,
après quelques temps passé à explorer le forum, je prends le temps de me présenter.
J'ai 28ans et depuis tout gamin, j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui cloche en moi et contre
lequel malgré toute ma volonté je n'arrive à lutter. En plus des angoisses qui m'ont depuis queqlues
années quittées, j'ai quasiment en permanence, la sensation insupportable d'avoir le cerveau complètement
embrumé, des pensées qui buguent, non fluides, une vision que je n'arrive pas à focaliser, une fatigue physique
constante malgré le fait que je fasse pas mal de sport plus jeune. Depuis six ans, j'avais des RGO tous les jours
en me levant le matin mais qui sont maintenant beaucoup moins fréquentes (je précise que j'ai eu une atrésie de l'oesaphage à la naissance)
On m'a toujours dit que j'ai tout pour réussir dans la vie et pourtant il m'est du coup trés difficile de faire des choses normales,
d'entrer en phase avec les gens et de créer des relations sentimentales ou d'amitié, me donnant
le sentiment de rater ma vie.
Après une dizaine année de psy, la mère d'un copain m'a orienté vers un dentiste puis un médecin que vous devez déjà connaître.
J'ai débord été traité pendant un an pour l'intoxication au mercure au dmps (je suis au dmsa maintenant), puis j'ai
fait toute une batterie d'examens (CEIA, microbiologie, Lyme et j'en passe...) qui n'ont pas révélés grand chose.
Je suis actuellement traité pour les candida, je continue une hypnothérapie et je suis un régime sans gluten, lactose, viande rouge et à ma mesure sans sucre, j'ai l'impression que ça s'améliore doucettement mais je suis loin de me sentir encore "normal", alors je désespère.
Ah oui et évidemment il a fallut que je fasse des études en dentaire (je suis diplômé depuis plus de deux ans) et devoir enlever des plombages
toutes les semaines.
Voilà en espérant quelques pistes et soutiens pour aller vers le chemin de la guérison