Anick, Maissin, Province du Luxembourg, Belgique

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Anick, Maissin, Province du Luxembourg, Belgique

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Fév 2014 10:46

Salut Anick,

anick a écrit:Qui a t il comme produit dans les chélateurs DPMS / DMSA / Ca-EDTA (celui que je fais) / ALA ?

Et bien tout simplement.... du DMPS, DMSA, Ca-EDTA, et ALA! ;)

Ce ne sont pas des noms commerciaux de produits, mais les noms des molécules chimiques utilisés dans la chélation (sauf l'ALA qui est physiologique). Certains produits dédiés à la chelation et en vente sur le net utilisent plusieurs de ces composés simultanément (ou avec d'autres produits naturels en association), mais la plupart du temps on utilise directement ces molécules via des méthodes type "cutler/midora" (dont tu trouvera pas mal de lien sur le forum en dehors de ce qui en est dis sur l'Ebook).

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anick » Dim 23 Fév 2014 19:50

bonsoir

ce mardi 25, troisième baxter chélation à Tirlemont, encore une journée à trainer dans les trains et sur les routes pour 2 heures de traitements

cela me fatigue énormément et je reste pas mal fatigué malgré les compléments donnés...

je ne trouve pas les infos sur la chélation de type Cutler et de ses résultats positifs sur un de vos membres (johan) je pense, pourriez vous m'aiguiller pour que je ne fasse pas tout le forum avant de le découvrir [img]smile/eek.gif[/img] merci

j'ai constaté que je ne supporte rien de métallique ou de plastique sur la tête (serre tête, lunettes, pinces à cheveux...), quand je les ai trop longtemps non seulement j'attrape des oedèmes derrières les oreilles et les branches de mes lunettes ou serres têtes rentre dans la peau et laisse une marque, mais il y a également le fait que le nerf épaule et bras gauche s'exitent et devient hyper douloureux... quelqu'un connait il ces symptomes :??:

bonne soirée et bon début de semaine à tous
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anick » Mar 4 Mar 2014 19:31

bonsoir à tous,

ma chélation de mardi dernier s'est bien passé, mais cette fois nous étions un groupe très fatiguée et nous n'avons pas bcp partagé nos expériences, cela sera pour la prochaine fois que j'y retournerai le 31 mars [img]images/icones/icon8.gif[/img]

quelqu'un peut il me dire si avec les intox aux ML, on peut avoir l'humeur qui change, un moment bien puis par après l'impression que l'on va exploser, on casse tout sans le vouloir, les nerfs à fleurs de peaux [img]images/icones/icon18.gif[/img] ?

j'ai également bcp de bouffée de chaleur est ce logique ?, je sais que les métaux doivent s'en aller par quelques parts mais....

la prochaine fois que j'y vais le médecin va me faire un examen sanguin des reins car il veut vérifier que je n'ai pas la goutte saturnisme car ai souvent des soucis au niveau des gros orteils et lundi j'ai été faire un bilan sanguin chez mon médecin traitant car je dois continuer à être suivie pour ma polyglobulie et autres soucis sanguins que j'ai depuis de nombreuses années, avant qu'on ne découvre que c'était parce que je désature la nuit, du coup je dors avec de O², sinon on me faisait des saignées régulièrement, j'aurai les résultats demain normalement, de ce coté je ne me tracasse pas trop, mais ainsi elle vérifie également mon déficit immun ainsi que mes plaquettes qui avaient diminué

j'espère que vous vous portez + ou - bien avec le temps primtanier qui arrive

bonne soirée à tous
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 4 Mar 2014 19:47

quelqu'un peut il me dire si avec les intox aux ML, on peut avoir l'humeur qui change, un moment bien puis par après l'impression que l'on va exploser, on casse tout sans le vouloir, les nerfs à fleurs de peaux [img]images/icones/icon18.gif[/img]

C'est probablement ton foie qui charge trop, du aux ML mais aussi à l'hépato-toxicité du DMPS/DMSA

Il y a toujours un équilibre à trouver entre émotionnel/charge toxique/charge bactérienne, si ça penche trop d'un côté, c'est que tu met trop l'accent sur l'un ou l'autre. Dans tous les cas tu le sens passer au niveau de ton humeur
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Lebowski » Mar 4 Mar 2014 20:30

anick a écrit:
j'ai constaté que je ne supporte rien de métallique ou de plastique sur la tête (serre tête, lunettes, pinces à cheveux...), quand je les ai trop longtemps non seulement j'attrape des oedèmes derrières les oreilles et les branches de mes lunettes ou serres têtes rentre dans la peau et laisse une marque, mais il y a également le fait que le nerf épaule et bras gauche s'exitent et devient hyper douloureux... quelqu'un connait il ces symptomes :??:

Salut Anick,

Moi aussi je n'aime pas vraiment (enfin mon corps n'aime pas vraiment :p) porter des trucs métalliques. Je n'ai jamais vraiment pu porte de boucles d'oreilles, ça me faisait toujours de grosses rougeurs/infections/inflammation/douleurs musculaires de la nuque. J'avais un piercing dans le nez, mais mon corps le rejetait tout le temps. Je suis toujours naturellement attirée par les bijoux en bois/coquillage, au pire plastique, pas nécessairement pur des raisons esthétiques, mais je pense que c'est le corps qui s'exprime. C'est sûrement lié aux ML, dans mon cas précis je pense que c'est l'electrogalvanisme qui fait que je supporte mal.

quelqu'un peut il me dire si avec les intox aux ML, on peut avoir l'humeur qui change, un moment bien puis par après l'impression que l'on va exploser, on casse tout sans le vouloir, les nerfs à fleurs de peaux [img]images/icones/icon18.gif[/img] ?

Oui, je me retrouve bien dans cette description! Encore une fois, ce n'est peut être pas seulement les ML, ça peut être une candidose ou parasites aussi...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anick » Mar 4 Mar 2014 22:29

merci pour vos réponses

je me sens moins perdue de savoir que cela ne vient pas de mon imagination, mais par contre je n'ai pas encore bien compris tout les trucs et astuces pour trouver le bon équilibre dans mes soins de santé pour les ML

j'en saurai surement + après les résultats de ma PS demain

même en lisant les ebooks de ptits gars, je passe encore à coté de choses que je ne comprends pas car il y a des mots, des phrases qui ne sont pas dans mon jargon, malgré que j'ai été aide soignante, j'ai l'impression d'être nul en la matière maintenant alors que j'avais le sentiment avant d'être dans la bonne moyenne :??:

enfin comment pourrai je comprendre du jour au lendemain des choses que les toubibs par chez moi ne connaissent pas, n'ont pas appris durant leur étude (ce que m'a dit mon médecin traitant)

petit à petit je m'apprivoiserai mais ce n'est pas facile tout les jours
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 4 Mar 2014 22:42

je me sens moins perdue de savoir que cela ne vient pas de mon imagination, mais par contre je n'ai pas encore bien compris tout les trucs et astuces pour trouver le bon équilibre dans mes soins de santé pour les ML

Tu devrais lire les docs de Klinghradt à ce sujet ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede anick » Mar 4 Mar 2014 23:01

jibouille a écrit:

Tu devrais lire les docs de Klinghradt à ce sujet ;)

pourrais tu m'aiguiller pour savoir où je trouverai les docs de klinghradt, car si je tape dans recherche je me retrouve parfois avec des réponses qui se font en mp [img]smile/eek.gif[/img] et je ne comprends pas car je me dit que normalement les mp on n'est pas sensé savoir les lire, ou alors je fais une fausse manipulation, car là aussi, mes doigts commencent à ne plus vouloir taper sur le clavier comme je le désirerais....

merci d'avance
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anick » Mer 5 Mar 2014 19:43

:top: ai reçu les résultats de ma PS de contrôle pour ma polyglobulie, de ce coté pas trop de soucis et pas bcp d'amélioration dans le volume de mes GR, par contre une nouveauté, j'ai mes lipases d'augmentés, mon médecin me refera un contrôle le mois prochain, je n'ai jamais eu une valeur élevé coté pancréas et n'ai pas de soucis de diabète, est ce que les chélations aurais pu aller faire des reposes à ce niveau ?

et malgré que je prends de la vit D tout les jours à forte dose, je suis tjr en dessous de la norme [img]images/icones/icon9.gif[/img] et mon corps continue à avoir du mal à assimiler ma nourriture normale, car je n'ai plus rien à perdre en poids n'ayant plus que la peau sur les os, mais je ne reprends pas un gramme non plus et pourtant cela ne me ferais vraiment pas de tort...

voilà pour ce soir,

bonne soirée
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 5 Mar 2014 19:55

pourrais tu m'aiguiller pour savoir où je trouverai les docs de klinghradt
ù

Dans les "Documents et Téléchargements Utiles", et sur son site, et sur le net un peu partout...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede anick » Mer 5 Mar 2014 20:42

merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]
anick

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres