Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gillo » Lun 27 Sep 2010 14:07

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum Mélodie ! Avec ces quelques lignes, j'aimerais vous exposer mon cas :

Il y a deux mois seulement, j'ai appris que je faisais partie des personnes dites sensibles aux ondes électromagnétiques.

Cela fait plus de 6 ans que je lutte contre une multitude de symptômes qui vont des raideurs de la nuque avec céphalées, brûlures d''estomac, changement d'humeur, irritabilité, fatigue chronique, vessie irritable et troubles du sommeil.

Tout a commencé par l'achat d'un oreiller ergonomique magnétique qui devait normalement me procurer du bien être mais au bout de 3 à 4 semaines d'utilisation, j'ai la musculature de ma nuque qui s'est transformée en béton. Cela c'est associé avec une épicondylite au coude situé à droite; 6 mois de galère pour petit à petit retrouver une nuque et un coude plus ou moins
détendus.

Mais j'avais profondément changé et la vie tout d'un coup est devenue synonyme de douleurs et de mal être au quotidien. Sans bien comprendre ce qui m'arrivait, je suis parti en croisade contre mes différents symptômes avec plus ou moins de
réussite mais sans réellement trouver la source.

Durant ces 6 ans, j'ai déménagé une fois soit en octobre 2006. Pour plus de précision, dans mon précédent logement jusqu'à la période oreiller magnétique, je dormais comme une marmotte. Ce changement m'a permis durant une courte période de retrouver un meilleur sommeil mai cela n'a pas duré ! Cela a même
empiré, j'ai commencé à aligner les nuits blanches au-delà même des limites du supportable mais j'ai tenu bon ! J'avais l'impression que mon être se transformait en une pile électrique géante et seule une énorme fatigue finissait
par me terrasser. Après deux ou trois nuit de récupération partielle, cela recommençait et ainsi de suite.

Ne pouvant plus, j'ai pris la décision avec mon amie fin d'année passée de partir voyager 5 mois en Amérique du Sud, là-bas dans de magnifiques contrées isolées comme l'altiplano bolivien ou la Patagonie, j'ai récupéré gentiment mais il aura fallu presque 2 mois.

Je suis rentré au pays fin avril pour reprendre mon travail d'ingénieur en chauffage début mai, les longues heures à passer derrière un écran sont mon pain quotidien avec quelques coupures salvatrices par des visites de chantier et autres rendez-vous à l'extérieur du bureau.

Après 10 jours de reprise dans la vie active, ma nuque s'est raidie fortement sur son coté droite, cela a gagné le coté gauche puis à nouveau les céphalées sont apparues. Les troubles du sommeil ont également repris avec tout le cortège
de symptômes susmentionnés.

Décidé à en finir une fois pour toute, j'ai redoublé d'effort et c'est par l'intermédiaire d'un kinésiologue que ma sensibilité accrue aux ondes électromagnétiques a été diagnostiquée.

J'ai à nouveau déménagé il y a un mois pour fuir mon quartier infesté de lignes à hautes tension car quand la nouvelle est tombée, cela a été choc ! Il n'était plus possible de rester là.

J'ai trouvé un appartement dans une ancienne maison rénovée au coeur d'un grand village de plus 5'000 habitants mais les ondes n'ont pas de limites et malgré l'absence de lignes aérienne à fort voltage et depuis mon retour, j'ai l'impression de devenir toujours plus sensible et pour le moral c'est très pénible !

La suite de ce message est sous la rubrique CEM.

Merci d'avance pour vos différentes informations.

Gillo
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Messagede gigi » Lun 27 Sep 2010 21:17

Bienvenue Gillo,
je fus également fortement ehs (je ne supportais pas de cheminer le long d'une rivière (les électrons arrachés par le courant forment un champ électrique, ou un pull polaire à moins de deux mètres.) Ce sont les cures du foie de H Clark qui m'ont sortie de là, à la 4ème cure j'ai perdu l'ehs, une véritable délivrance (je ne sortais de chez moi qu'avec un tissu aaronia couvrant mon buste).
Je te mets le lien de mon témoignage.
http://forum.aceboard.fr/177758-1977-93 ... retour.htm
Laforcedunavet et christophe88 se sont également libérés de leur ehs (et mcs pour laforce ...) avec les cures du foie et celles qui précèdent (voir "Méthodes naturelles qui marchent". En tout état de cause outre les soins au foie je te conseille vivement de mettre en oeuvre la nutrithérapie selon Taty (voir pour toi "Canaris de la modernité" pour commencer.
http://www.taty.be/topos/index.htm
Bonne lecture !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Lun 27 Sep 2010 22:40

Bonsoir Gillo et bienvenu,

Gigi t'a déjà donné beaucoup de conseils, ici et dans la rubrique CEM.
Les cures de Clark ne pourront que t'aider, c'est certain.

Il faut également que tu élimines dans ton environnement tout ce qui peut générer des ondes.
Et te protéger le plus possible; il existe des vêtements en tissu anti ondes. Regardes sur les sites Expercem, Etudes et Vie, Legrand.....

Concernant la chélation (tu en parles dans la rubrique CEm) nous avons une adresse en suisse. Ce doc pratique par IV de DMPS.
Avant d'envisager une chélation par IV, parcours le forum car ce produit n'est pas dénué d'effets secondaires (allergie, EHS justement.....) surtout administré en IV.
Les prises orales ou les minidoses (protocole MIDORA) semblent plus sûres.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités