Présentation de Roxy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede romzor » Mar 21 Sep 2010 01:48

Salut Roxy,
Et est ce que tu vois des points flottants, comme des corps translucides ou noirs dans tes yeux quand tu regardes quelque chose de clair? (le bleu du ciel par exemple)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede roxy » Mer 22 Sep 2010 10:39

Bonjour Romzor,

je ne vois pas de points flottants... Par contre, j'ai de gros problèmes d'accomodation au niveau de ma vue, et c'est arrivé comme ca, soudainement.

J'ai essayé deux corrections différentes, qui soulagent momentanément mais ne règlent rien.... Comme un zoom qui marche pas bien !

:(

J'ai un truc très chiant aussi : des agitations nocturnes, surtout le matin, je me retourne toutes les 2 secondes, mes jambes n'arrêtent pas de bouger et je peux rien y faire jsuis obligée de me lever... Grrr...
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 22 Sep 2010 22:04

Tu as les jambes sans repos. Es-tu entouré de champs électromagnétiques ? (antennes, wifi, radio-réveil ....)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 10:59

"Juste" le wifi, et celui de la maison est le seul que l'on capte, je suis chez ma môman ces jours ci, campagne...
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 23 Sep 2010 11:10

les jambes sans repos semble à priori être facilement soulagées mais j'ai beau chercher je n'arrive plus à retrouver le lien il faut au moins en parler à ton toubib car c'est très fréquent et reconnu par la "médecine"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 11:40

Je n'arrive pas a trouver un toubib qui me prenne au sérieux, et qui prenne mes symptomes comme une globalité, non une succession de petites choses..... C'est la guerre pour trouver quelqu'un qui nous écoute....

On ne me répond que des absurdités. Pour Lyme le médecin m'a dit qu'a moins d'être garde fôret ou chasseur, c'était impossible... Un exemple parmi tant d'autres !
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 23 Sep 2010 11:48

ben bienvenue dans le monde réel !!!!!et tu n'as pas encore tout entendu !!
par contre le syndrôme des jambes sans repos est quand même connu et reconnu!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ismaël » Jeu 23 Sep 2010 11:55

ouais, c'est vrai, tu peux aussi l'attraper si tu mets une panoplie de lapin ou de chevreuil ! :roi:
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede elixir » Jeu 23 Sep 2010 12:03

Moi aussi , j'en ai marre de devoir me justifier alors qu'un centre de toxicologie m'a dit être au courant de ce probleme et que la France a énormement de retard en ce domaine .Maintenant j'ai trouvé un lien internet de discution avec des scientifiques (car mes medecins et dentistes me disent qu'il n'y a pas de preuves scientifique !) alors j'ai décidé d'imprimer l'adresse de ce lien que je vais donner a mes medecins et autour de moi : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYm0-.html

En esperant que cela servira :/
elixir

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 23 Sep 2010 12:55

Je remets le lien de Elixir qui ne fonctionne pas dans son message :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYm0-.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roxy » Jeu 23 Sep 2010 15:47

:clap:

La vidéo est très bien faite je trouve! dommage que les médecins ne la regardent pas... Ca et les autres maux méconnus... Lyme, maladie auto immunes etc. On nous laisse souffrir, creuver en silence en trouvant des explications absurdes et faciles, qui ne règlent rien.

Franchement je suis souvent très en colère, comme certainement bcp d'entre nous... J'énonce aux médecins une bonne trentaine de symptomes (miam) et ils peuvent trouver une explication rationnelle pour chacun d'entre eux, mais sans les considérer comme uen globalité - c'est effarant. Je ne jette la pierre à personne, mais bon si l'on voit que les explications les plus simples ne collent pas, pourquoi ne pas écouter le patient, au lieu de coller le nez sur les analyses (le nouveau dieu je crois)...

PS : je vais voir une femme qui pratique des médecines parallèles dans 2 semaines. je n'ai jamais fait ça, je suis totalement novice. je me dis que je n'ai rien a perdre a avoir un regard différent... Qu'en pensez vous? Certains de vous connaissent magnétiseurs ou autres ?

Bises a tous, merci pour le soutien, il en faut :hello:
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 23 Sep 2010 17:21

ça ne sert à rien de se mettre en colère sauf à t'épuiser un peu plus, cette vidéo je l'ai déjà vu et depuis 2 ans et rien n'a bougé et bien des personnes se sont "épuisées depuis"
le principal pour toi pour l'instant c'est de te sortir la t^te de l'eau et il y a assez d'informations sur le forums pour faire ton "planning" sur du long terme
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede elixir » Jeu 23 Sep 2010 21:31

Mes excuses roxy si je prends un peu de place sur ta presentation ;)

La cigale , je comprends la colere de Roxy j'en suis aussi a ce stade . Pour ma part j'en suis avoir été resiliée par la securité sociale de ma prise en charge a 100 % pour ma dystonie car je refuse les piqures de botox dans la nuque et de prendre les betabloquants , antiepileptiques que me donne les neurologues .J'ai des convocations pour du travail par l'anpe mais je suis une vrai loque pour travailler ! et mon medecin traitant ne veut pas me mettre en arret car je refuse les piqures de botox dans la nuque et autre !!! une histoire de fous . Alors y a de quoi être en colere non ?

Je penses que nous allons nous calmer petit a petit , nous sommes dans une periode de revolte [img]smile/eek.gif[/img]
elixir

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 23 Sep 2010 21:37

Des piqures de botox dans la nuque, et pour quelles raisons ? pour te paralyser ? [img]smile/eek.gif[/img]
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede elixir » Ven 24 Sep 2010 08:44

Et oui c'est une methode pour bloquer les tremblements de la tete Catherine . Ils cherchent à cacher les symptomes mais pas a rechercher la cause ! Et encore si cela était vraiment efficace mais cela ne fait pas d'effet sur moi et provoque des douleurs qui je n'avais pas avant !
elixir

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres