Presentation de Bonux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation de Bonux

Messagede bonux » Jeu 2 Jan 2014 22:20

Bonjour à tout les mélodiens et mélodiennes,
si je me retrouve sur ce forum, c'est que comme vous j'ai eu un parcours de santé assez mouvementé. Je ne saurais me comparer aux personnes qui sont ici très malades ou fortement handicapées. Je ne sais meme pas si je suis intoxiquée aux métaux lourds. Mais j'ai des doutes à ce sujet. J'ai une rhino sinusite chronique depuis quatre ans maintenant et de l'asthme. Je ne sais pas si je suis allergique à l'aspirine, celà aurait posé le diagnostique de syndrome de Widal. Mais j'ai d'autres allergies (de contact et respiratoires). Bizarrement, mes allergies s'améiorent nettement (notamment par la désensibilisation), mais pas mes symptomes respiratoires. Et ceux des médecins qui ne m'orientent pas vers un allergologue pour ma guérison, me disent alors que c'est chronique donc à vie. Pas très encourageant tout celà... Le problème est que je suis chanteuse et que chanter le nez bouché c'est pas simple... Ca compromet un peu l'avenir.
J'ai essayé toutes sortes de traitements, fait des cures thermales, ai été opérée deux fois...Vu une foultitude de blouses blanches... et...rien...!
Je me suis donc tournée vers les médecines alternatives, et me voici! Celà fait trois mois que je me déparasite (cure clark et zapper), je vais attaquer la cure du rein. J'attends avec impatience de faire la cure du foie qui semble etre si miraculeuse.
Voilà un peu de choses me concernant...
Au plaisir de vous retrouver sur le forum
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation de Bonux

Messagede nakyla » Jeu 2 Jan 2014 22:33

Salut Bonux,
bonux a écrit:
Le problème est que je suis chanteuse et que chanter le nez bouché c'est pas simple

Tu peux toujours chanter "La danse des canards" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Bon, blague à part, as-tu essayé un régime hypotoxique (sans laitage, sans gluten) pendant quelques mois (3-4 minimum) ? ça pourrait améliorer nettement tes problèmes d'inflammation chronique des muqueuses (sinus et bronches) liées aux allergies et intolérances.
Pour moi, ça a été radical, plus d'asthme du tout (arrêt total du traitement) après plus de 40 ans de traitement de fond (corticoïdes, bronchodilatateurs, ...).
C'est surtout les laitages qui posent problème et qui favorisent la sécrétion excessive de mucus, mais le gluten peut aussi poser des problèmes dans certains cas.
Si tu n'as jamais essayé, ça vaut le coup de tenter. Le gros avantage, c'est que c'est naturel et bénéfique dans tous les cas sur le long terme, l'inconvénient, c'est que c'est contraignant.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Jeu 2 Jan 2014 23:06

Oui Nakyla, je suis le régime SGSC depuis un peu plus d'un mois maintenant sans trop de changements. 3-4 mois, c'est le temps que des résultats se fassent sentir?
Et en ce qui concerne la danse des canards, je vais y réfléchir... :crazy: Peut-etre le futur tube de l'été?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Jeu 2 Jan 2014 23:19

bonux a écrit:Oui Nakyla, je suis le régime SGSC depuis un peu plus d'un mois maintenant sans trop de changements. 3-4 mois, c'est le temps que des résultats se fassent sentir?

1 mois, c'est trop peu pour en tirer une conclusion.
Il faut le temps que le corps se "nettoie". 3-4 mois est un minimum.
Personnellement, c'est à peu près le délai que j'ai eu avant d'avoir des améliorations. Au bout d'1 mois, je n'avais aucun effet positif ressenti.
Il est aussi préférable pendant la phase de test du régime de ne faire aucun écart, sinon tu ne pourras pas savoir si ce régime est réellement efficace pour toi.
Bien-sûr, s'il est efficace et si tu le poursuis ultérieurement, il sera aussi préférable de le suivre strictement à vie, mais les entorses sont toujours possible, nous ne sommes que des humains ;) , au moins on sait quel est le degré d'efficacité du régime et l'impact des entorses.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Jeu 2 Jan 2014 23:28

Merci pour ta réponse, ça me redonne beaucoup d'espoir... Oui je vais tenir bon!
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bonux » Sam 25 Jan 2014 14:51

Je voulais savoir si quelqu'un a consulté un magnétiseur? Est-ce que ça marche?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Jan 2014 10:12

bonux a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un a consulté un magnétiseur? Est-ce que ça marche?

Oui beaucoup ici en ont vu, ou en voient encore régulièrement. Ca peut indéniablement aider a avoir plus d'énergie ou a soulager des douleurs par exemple, mais ce je doute très fortement que ça soit LA réponse a tout pour autant ;)
Ca peut cependant etre une aide non négligeable, pour accompagner tout le travail de rééquilibrage du terrain biologique (détox, déparasitage, refonte alimentaire, travail émotionnel, etc) qui lui est capital pour la guérison.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bonux » Lun 17 Fév 2014 12:40

Bonjour,

Je souhaite acheter de l'argent colloidal de bonne qualité mais je ne sais pas ou me fournir. J'ai peur des arnaques sur l'internet. Quelqu'un pourrait-il me donner des sites auquel je peux faire confiance?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 17 Fév 2014 13:03

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Lun 17 Fév 2014 14:53

Merci pour le lien, je pensais aussi faire peut-etre une hydrothérapie maison avec une poche à lavement et du bicarbonate. Est-ce essentiel d'en faire une avant une première cure du foie? Est-ce que ça change quelque chose? Ca me fait un peu peur parce qu'on lit sur le net des choses relatives à la perforation du colon, que ça déséquilibre la flore intestinale... Est-ce qu'il y a des personnes ici pour qui celà a procuré une amélioration des symptomes?
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 17 Fév 2014 15:13

Est-ce essentiel d'en faire une avant une première cure du foie?

Essentiel non

Est-ce que ça change quelque chose?

Par rapport à quoi à la cure du foie?

Ca me fait un peu peur parce qu'on lit sur le net des choses relatives à la perforation du colon, que ça déséquilibre la flore intestinale... Est-ce qu'il y a des personnes ici pour qui celà a procuré une amélioration des symptomes?

Je pense que chez beaucoup de personnes cela amène des améliorations, c'est une technique qui à fait ses preuves.
Maintenant il faut bien en comprendre le principe, cela va nettoyer et décoller les matières fécales stagnantes qui ne sont pas éliminées par le transit normal, et qui entraînent fermentation, et flore bactérienne pathogène. Donc si tu estime avoir des problèmes intestinaux (que l'on a plus ou moins tous d'ailleurs), tu as probablement une flore plus ou moins déséquilibrée, le lavement va permettre de retrouver à plus ou moins long terme un meilleur équilibre bactérien je pense, maintenant ça ne vaut pas une vraie irrigation colonique ou le praticien va introduire beaucoup plus de liquide ce qui va te permettre d'atteindre le colon transverse
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Lun 17 Fév 2014 15:23

Merci pour ta réponse,
Donc oui je demandais si celà apporte quelque chose quant à l'efficacité de la cure du foie. Et puis surtout si c'est sans danger de pratiquer celà soi-meme chez soi. Je ne voudrais pas avoir d'effet négatif...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 17 Fév 2014 15:29

Si c'est bien fait il n'y a pas vraiment de danger.
Est-ce que la cure du foie sera plus efficace si tu fait une irrigation avant? Techniquement pas vraiment, maintenant si tu prend un peu de perspective et que tu regarde les choses de façon globale, il est intéressant de travailler conjointement sur les différents émonctoires pour faciliter l'élimination et alléger la charge de l'un ou de l'autre. Si tu remue des choses dans ton colon, il se peut que le foie doivent bosser un peu pour éliminer quelques trucs, et inversement. Tout est lié.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede bonux » Lun 17 Fév 2014 20:05

Rebonjour,

Et concernant la cure du foie, une huile d'olive légère voir meme extra légère (raffinée) n'altère-t'elle pas le résultat de la cure? Parce que j'ai peur de tout rendre après ingestion du mélange huile pamplemousse, alors si je peux en adoucir le gout...
bonux

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 18 Fév 2014 01:38

huile d'olive raffinée, c'est surtout un beau poison :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres