Ok je m'en souviendrai.
C'est déjà pas mal je pense 6 gouttes.
Je n'ai pas toutes ces huiles. ^^
Je suis dégoutté car il y a une HE trop bien que je ne connaissais pas et qui apparemment est aussi efficace que du tea tree, pas chère et ultra bien tolérée. C'est l'huile de palmarosa.
Et je n'en ai pas commandé.
J'ai trouvé un document bien intéressant d'un aromathérapeute/masseur qui a fait un document sur la maladie de Lyme avec différentes stratégies de traitement. En fait il utilise les He en massage. Si elles sont irritantes il les met sous la plante des pieds.
Et celles qui sont bien tolérées en massage sur la peau, en alternant les endroits de massage.
Enfin ça me parait vraiment pas mal son truc.
Enfin sauf qu'il ne s'occupe pas vraiment du système digestif. Il le dit lui même qu'en voie orale c'est surtout sur le système digestif que ça agit. Moi comme je pense que les intestins sont le nid des bactéries je pense que c'est primordial de s'en occuper. Mais il doit y en avoir un peu partout dans le corps. Donc pour finir le boulot je pense que ses techniques sont bien.
Sinon j'ai commencé à réfléchir à une composition d'HE pour prendre en suppo et gélules gastrorésistantes.
Je vais la mettre pour que vous me disiez ce que vous en pensez.