besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede albus » Mer 12 Fév 2014 14:18

Hey ho Hazy, de quel vieux barbu parles tu ?? :??: :D

Niveau alimentaire, on va dire que j'essai de faire au mieux ! Déjà le "sans gluten, sans caséine et le minimum de mauvais sucre" est compliqué...

Sinon une journée normal c'est :
-au lever une tisanes draineur + citron,
-craquottes de châtaignes et crème d'amende au pti déj + noix du brésil et baies de gogi ! (J'ai supprimé le Ricoré (café +chicoré) !
Entre les repas je bois pas mal d'eau (montcalm, montrouscous ou rosée de la reine) que j'alterne avec des tisanes qui se trouvent au biocoop pour le foie, les reins et draineurs (thé vert)! Un ou 2 fruits (bananes ou pommes) vers 17h !
Pour les repas j’essaie de manger moins en faisant attention à bien mâcher ! Riz (complet le plus souvent possible), pommes de terres, quinoa, légumes (frais, surgelées...rarement des conserves) ! Salade : Huile d'olive, huile de colza, huile de noix, vinaigre de cidre + ail !
J’essaie de retirer progressivement le max de protéines animales (viande, oeufs) depuis que j'ai fais ce test...Je garde le poisson cependant !
Voilà, on va dire que j'ai rarement des ballonements, mal de ventre mais souvent renvoi, gaz...et en ce moment c'est RGO (je sais pas si c'est depuis que j'ai commencé le dysbios'aroma ou depuis que je me suis blessé et donc être contraint d'arrêter le sport...) !
J'ai commandé les produits du Dr Donatini, du oxy powder (pour les lavements), je soutien pas mal le foie (radis noir et chardon marie)...

J'attends vos suggestions !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 12 Fév 2014 14:43

craquottes

grillé, archi cuit : à jeter [img]images/icones/icon2.gif[/img]

Je garde le poisson cependant !

Une ou 2 fois par semaine, grand max, et uniquement des petits poissons : sardines, maquereaux, merlan, églefin etc. et pêché dans des zones relativement protégés, ce qui est de plus en plus rare à trouver.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Mer 12 Fév 2014 15:11

albus a écrit: souvent renvoi, gaz...et en ce moment c'est RGO

As-tu fais le test pour détecter un éventuel manque d'acidité gastrique ?
voir : http://www.anachronique.fr/?p=2345
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Mer 12 Fév 2014 19:34

Parcontre si je jette les craquottes, je mange plus rien le matin !...Pour le poisson je ne mange que Maquereau et Sardines environ 2 fois par semaine Jibouille ;)

Merci pour le test Map, je faire celui du bicarbonate de Soude demain matin ;)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 12 Fév 2014 19:40

Parcontre si je jette les craquottes, je mange plus rien le matin !

Oh ben non ya pleins d'idées pour des petits dej, sans forcément être obligé de manger des céréales grillées et chauffées à des températures incroyables qui sont toxiques et ne présentent plus aucun intérêt nutritionnel. ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Mer 12 Fév 2014 20:47

de vous, mon vieil albus ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Mer 12 Fév 2014 21:09

Ah bon je me sentais pas viséi.. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 9 Avr 2014 11:07

Besoin de vos lumières à nouveau !
Voilà depuis 4 mois j'ai dû stopper le sport à cause d'une blessure à la cheville qui traîne ! Et depuis ce moment j'ai l'impression que mon état empire ! C'est simple, quand je pouvais faire du sport, j'avais l'impression que mon corps pouvait gérer à peu près mes symptômes...mais depuis 4 mois c'est la cata ! Il faut dire qu'à côté de ca j'avais commencer à traiter les intestins avec dysbiosaroma ou les produits du Dr Donatini !
Résultats, une perlèches qui est apparu, qui me brûle et me démange et qui ne guéri pas...Arbre à thé + Epp en local (m'ont détruit la peau : rougeur...) + Bains bouches au bicarbonate de soude alimentaire ! Mais le problème c'est que si je prend de l'Epp en interne en ce moment car ca ressemble à une montée de la candidose (grave envie de sucre en ce moment) je choppe des RGO de fou + dyspnée, Dépression ++, ce qui engendre un problème de sommeil, une acidité interne terrible et donc la perlèche qui ne guérit pas !!!...et c'est le cercle vicieux !
Help me please, je sais plus quoi faire !!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 9 Avr 2014 11:35

albus a écrit:Besoin de vos lumières à nouveau !
Voilà depuis 4 mois j'ai dû stopper le sport à cause d'une blessure à la cheville qui traîne ! Et depuis ce moment j'ai l'impression que mon état empire ! C'est simple, quand je pouvais faire du sport, j'avais l'impression que mon corps pouvait gérer à peu près mes symptômes...mais depuis 4 mois c'est la cata ! Il faut dire qu'à côté de ca j'avais commencer à traiter les intestins avec dysbiosaroma ou les produits du Dr Donatini !
Résultats, une perlèches qui est apparu, qui me brûle et me démange et qui ne guéri pas...Arbre à thé + Epp en local (m'ont détruit la peau : rougeur...) + Bains bouches au bicarbonate de soude alimentaire ! Mais le problème c'est que si je prend de l'Epp en interne en ce moment car ca ressemble à une montée de la candidose (grave envie de sucre en ce moment) je choppe des RGO de fou + dyspnée, Dépression ++, ce qui engendre un problème de sommeil, une acidité interne terrible et donc la perlèche qui ne guérit pas !!!...et c'est le cercle vicieux !
Help me please, je sais plus quoi faire !!

Salut Albus,
Tu as fait le test de l'acidité gastrique - ça donne quoi ?
Sache que pendant longtemps l'EPP me mettait aussi dans un état pas possible, avec des douleurs gastriques affreuses. Je vois deux choses :
-- l'EPP tape dans le mille et te donne des herx violents (probablement candidose ++)
-- tu as d'autres bestioles comme : amibes et Helicobacter Pylori, qui sont "dérangés" par l'EPP (pas tué cependant)
Pour ma part, c'est après avoir traité HP et les amibes que j'ai mieux supporté l'EPP et d'autres choses. Ensuite c'est quand je me suis attaquée aux gros parasites.
pour le RGO, ça vaut vraiment le coup que tu traites HP, même si ton analyse est négative. C'est ce que j'ai fait et j'ai vu une très nette différence ! Pour traiter HP : viewtopic.php?f=72&t=4291
Quand je prenais la gomme mastic, j'avais des vertiges... signe que HP mourrait et re-relarguait son ammoniaque je pense. Traitement de 20 jours.
Après si candidose importante, ben tu connais le traitement + régime, mais si tu veux voir un récap : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... onique.pdf
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Mer 9 Avr 2014 12:28

Oui j'ai fais le test...On peut pas dire que j'ai eu des renvois donc je dois manquer d'acidité gastrique. J'ai donc acheté de la Bétaine HCL mais ca n'a pas amélioré les reflux ! J'ai donc stoppé ! Je vais réessayé de prendre ca avec enzymes, et Fumeterre pour le bile du foie !
Pour l'HP j'avais déjà pris pendant un mois du Mastic Gomme de chez Iherb...je n'ai pas vraiment vu la différence...jv essayer avec ton produit ;)
Merci Map pour ces conseils [img]smile/thumb.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 9 Avr 2014 12:44

albus a écrit:Oui j'ai fais le test...On peut pas dire que j'ai eu des renvois donc je dois manquer d'acidité gastrique. J'ai donc acheté de la Bétaine HCL mais ca n'a pas amélioré les reflux ! J'ai donc stoppé ! Je vais réessayé de prendre ca avec enzymes, et Fumeterre pour le bile du foie !
Pour l'HP j'avais déjà pris pendant un mois du Mastic Gomme de chez Iherb...je n'ai pas vraiment vu la différence...jv essayer avec ton produit ;)
Merci Map pour ces conseils [img]smile/thumb.gif[/img]

Bétaine HCL : Natacha Campbell dit qu'il faut 6 mois de tmt pour que le cycle vertueux se remettent en place...
Mastic : priori c'est pareil que sur iherb, donc si tu as fait un mois et pas de résultat c'est que c'est pas ça
voir du côté des amibes : détectés pour moi grâce à parasito chez labo XV, traités une première fois avec HE spéciales pour le type d'amibe en question, en gélule GR (c'est important). Et 2e traitement 1 an plus tard avec chimie (Intetrix). Les 2 tmt m'ont bien amélioré l'état des intestins.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Dim 27 Avr 2014 22:28

Map, cela fait un peu plus de 2 semaines que je prend le mastic en poudre, je n'ai pas vraiment vu de changement...la première cure d'un mois avec le mastic de Iherb ne m'avais pas non plus donné de réactions...je ne pense pas que HP me pose problèmes dans mon cas.
Par contre au niveau intestins (Candidose +++ et Parasites), c'est là que je dois agir !
Demain je commence un nouveau protocole (Flore de putréfaction et et Méthyl acétate)...les poudres de Donatini m'ont tellement retourner, je ne sais pas si je "tapais" dans le 1000 ou si mon corps ne les accepter pas !
Toujours est-il à partir de demain :
Niveau alimentaire (j'étais déjà dans une réforme plus "saine"), je vais désormais supprimer tous les céréales et viandes (comme préconisé par Jibouille). Je vais cependant garder les oeufs, quelques légumineuses et oléagineux (amandes et noix) pour les protéines ! Donc Fruits et légumes +++ (pas encore d'extracteur de jus : vu le prix [img]smile/eek.gif[/img] )
Ensuite pour combattre la candidose, je vais ajouter Candex, souches BOD et Candiliance ! Et pour aider le corps Regulat, Chardon marie et Fumeterre + Betaïne ! Pour évacuer tout ca Charbon et agile le soir au coucher en alternance. Et le weekend recharge en vitamines et minéraux (Magnésium, Zinc, plasma hypertonique, vit B et CO Enzyme Q10). Je retourne dans un mois pour le test Gaz detect, on verra si le méthyl acétate à baisser et si je peux attaquer un traitement antiparasitaire en parallèle !
Je vous tiens au courant !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Lun 28 Avr 2014 16:53

albus a écrit:Map, cela fait un peu plus de 2 semaines que je prend le mastic en poudre, je n'ai pas vraiment vu de changement...la première cure d'un mois avec le mastic de Iherb ne m'avais pas non plus donné de réactions...je ne pense pas que HP me pose problèmes dans mon cas.
Par contre au niveau intestins (Candidose +++ et Parasites), c'est là que je dois agir !
Demain je commence un nouveau protocole (Flore de putréfaction et et Méthyl acétate)...les poudres de Donatini m'ont tellement retourner, je ne sais pas si je "tapais" dans le 1000 ou si mon corps ne les accepter pas !
Toujours est-il à partir de demain :
Niveau alimentaire (j'étais déjà dans une réforme plus "saine"), je vais désormais supprimer tous les céréales et viandes (comme préconisé par Jibouille). Je vais cependant garder les oeufs, quelques légumineuses et oléagineux (amandes et noix) pour les protéines ! Donc Fruits et légumes +++ (pas encore d'extracteur de jus : vu le prix [img]smile/eek.gif[/img] )
Ensuite pour combattre la candidose, je vais ajouter Candex, souches BOD et Candiliance ! Et pour aider le corps Regulat, Chardon marie et Fumeterre + Betaïne ! Pour évacuer tout ca Charbon et agile le soir au coucher en alternance. Et le weekend recharge en vitamines et minéraux (Magnésium, Zinc, plasma hypertonique, vit B et CO Enzyme Q10). Je retourne dans un mois pour le test Gaz detect, on verra si le méthyl acétate à baisser et si je peux attaquer un traitement antiparasitaire en parallèle !
Je vous tiens au courant !

bon et bien au moins tu auras essayé albus...
Les poudres de Donatini : je trouve bizarre de traiter la candidose avec des champignons... mais bon je ne connais pas bien ces remèdes
Supprimer céréales : oui mais on peut garder le riz basmati complet et le sarrasin (qui n'est pas une céréale)
riz basmati complet : faire tremper un demi journée ou journée, puis bien rincer et cuire
pour faire baisser l'IG du riz : cuire, faire refroidir et réchauffer ensuite. me demandez pas pourquoi je n'ai pas le détail.
Supprimer viande : je ne vois pas bien l'intérêt et c'est très risqué car on a besoin de bcp de protéines. Viande bio impérative, ça oui, et viande blanche majoritaire. Eviter la charcuterie. Mais poulet ou dinde, pas de problème.
légumes verts surtout, supprimer les légumes très sucrés comme betterave rouge cuites et carottes cuites : http://elveapharma.com/indices-glycemiques.pdf

le test gaz detect coûte combien ? c'est inclus dans la consultation ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Lun 28 Avr 2014 19:38

Oui pour ma part c'est inclus ds la consultation chez un doc homéo !
Je veux vraiment essayer le sans céréales et sans viande...les protéines je peux les trouver ailleurs !
Je fais ça car j'avais déjà une alimentation à base de riz complet, sarrasin et de viande (blanche essentiellement) et le gaz Détect est formel...taux élevé de Methyl et de Methane (protéines). Comme j'y retourne dans un mois je vais voir si ça baisse le fait d'avoir enleveé ça de mon alimentation !
J'ai l'impression surtout que ceux qui on les meilleurs résultat passe par le jeûne !!! Radical certes mais efficace qd tu lis les témoignages sur le net !
Alors le : sans viande, sans céréales et beaucoup de fruits et légumes... on verra ce que ça donne !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Lun 28 Avr 2014 19:48

albus a écrit:Oui pour ma part c'est inclus ds la consultation chez un doc homéo !
Je veux vraiment essayer le sans céréales et sans viande...les protéines je peux les trouver ailleurs !
Je fais ça car j'avais déjà une alimentation à base de riz complet, sarrasin et de viande (blanche essentiellement) et le gaz Détect est formel...taux élevé de Methyl et de Methane (protéines). Comme j'y retourne dans un mois je vais voir si ça baisse le fait d'avoir enleveé ça de mon alimentation !
J'ai l'impression surtout que ceux qui on les meilleurs résultat passe par le jeûne !!! Radical certes mais efficace qd tu lis les témoignages sur le net !
Alors le : sans viande, sans céréales et beaucoup de fruits et légumes... on verra ce que ça donne !

Je comprends, c'est suite au gaz detect...
Il faut essayer oui et tu nous diras.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres