Niveau alimentaire, on va dire que j'essai de faire au mieux ! Déjà le "sans gluten, sans caséine et le minimum de mauvais sucre" est compliqué...
Sinon une journée normal c'est :
-au lever une tisanes draineur + citron,
-craquottes de châtaignes et crème d'amende au pti déj + noix du brésil et baies de gogi ! (J'ai supprimé le Ricoré (café +chicoré) !
Entre les repas je bois pas mal d'eau (montcalm, montrouscous ou rosée de la reine) que j'alterne avec des tisanes qui se trouvent au biocoop pour le foie, les reins et draineurs (thé vert)! Un ou 2 fruits (bananes ou pommes) vers 17h !
Pour les repas j’essaie de manger moins en faisant attention à bien mâcher ! Riz (complet le plus souvent possible), pommes de terres, quinoa, légumes (frais, surgelées...rarement des conserves) ! Salade : Huile d'olive, huile de colza, huile de noix, vinaigre de cidre + ail !
J’essaie de retirer progressivement le max de protéines animales (viande, oeufs) depuis que j'ai fais ce test...Je garde le poisson cependant !
Voilà, on va dire que j'ai rarement des ballonements, mal de ventre mais souvent renvoi, gaz...et en ce moment c'est RGO (je sais pas si c'est depuis que j'ai commencé le dysbios'aroma ou depuis que je me suis blessé et donc être contraint d'arrêter le sport...) !
J'ai commandé les produits du Dr Donatini, du oxy powder (pour les lavements), je soutien pas mal le foie (radis noir et chardon marie)...
J'attends vos suggestions !