Présentation Naby,

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Naby,

Messagede bejbej » Mar 26 Nov 2013 19:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur forum, alors je vais me présenter !

Je m'appel Naby, j'habite Montpellier, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans.
Alors, mon problème, est ORL, je souffre de rhyno et sinusite chronique. Pendant un temps, j'ai pris beaucoup de médicament, entre autre antibiotique, pour les sinusite. Mais maintenant, je me traite seule, beaucoup de lavage nez, et de l'homéopathie, ça va un peu mieux. J'ai souvent un goût de fer dans la bouche, et parfois des vertiges. J'ai huit amalgames dentaires depuis de nombreuses années, donc, je me demande, si ce n'est pas la cause, de mes problèmes ORL. J'ai beaucoup entendu parler des intoxications du au mercure dentaire, donc je souhaiterai rencontrer un dentiste conscient du danger sur l'amalgame, dans ma région, afin d'être conseillé. Donc, je sollicite les membres, qui ont eu recours, à un dentiste dans le département de l'Hérault, pour me communiquer des infos. Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message.
Cher membre, au plaisir, de vous lire,
Naby,
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Naby,

Messagede Matt Asie » Mar 26 Nov 2013 20:52

salut [img]images/icones/icon10.gif[/img]

un goût métalique dans la bouche c'est assez typique d'un pb de dent, tu peux essayer de faire des bains de bouche au charbon actif pendant 10-15 minutes, s'il y'a un mieux être il y'a probablement un problème de ce coté

pour les coordonnées d'un dentiste du 34 il suffit d'envoyer un message à un modérateur (un nom écrit en vert)
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bejbej » Mer 27 Nov 2013 20:07

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Le charbon actif, ça se vend en pharmacie ou en magasin bio, bon je voudrais qu'il soit de bonne qualité. Tu peux me renseigner ?
J'ai déjà contacté un modérateur, apparemment ils n'ont pas dans leur liste un dentiste sue Montpellier et c'es alentours, mais ils m'ont communiqué les coordonnées du chu dentaire de Montpellier, afin de les contacter. J'espéré qu'ils pourront me renseigner.

Au plaisir,

Naby,
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mer 27 Nov 2013 20:38

bejbej a écrit:Le charbon actif, ça se vend en pharmacie ou en magasin bio, bon je voudrais qu'il soit de bonne qualité. Tu peux me renseigner ?

Tu peux effectivement en acheter en pharmacie et en magasin bio, mais si tu veux de la bonne qualité et/ou en grande quantité, tu peux l'acheter chez sfb http://www.sfb.fr/charbon-active.htm par exemple. Il vaut mieux le prendre en vrac plutôt qu'en gélule.
Cette information est déjà présente sur le forum. Quand tu as une question, essaie de voir d'abord si la réponse n'est pas déjà présente sur le forum, ça te permettra d'obtenir la réponse plus rapidement et aussi de mieux connaître le contenu du forum qui est très riche.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede jibouille » Mer 27 Nov 2013 20:40

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Marmotte » Dim 8 Déc 2013 19:45

Bonsoir,
Si tu veux les coordonnées d'un médecin qui s' occupe des ML dans ta ville , demande
moii en MP. Elle pourra si tu l' appelle ou la vois surement te donner une adresse ( et de plus elle est très résonnable au niveau tarif).
Je vais chez elle de Lyon maintenant [img]smile/thumb.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mar 10 Déc 2013 11:42

Hello :)

dis moi, est ce que tu manges du blé ou du lait ?
Parce que j'en connais qui boivent un verre de lait, et qui se tapent une sinusite le lendemain hein ;)

Essaye déjà de virer tout lait, et le gluten ça serait pas mal aussi, de ton alimentation, et voit si au bout de qq semaines, ça te change qqch ;)

Moi j'ai fait des sinusites a répétition avec aerosol de cortisone toute mon enfance, et depuis que je ne mange plus de lait, j'en ai plus jamais refait...
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bejbej » Mar 10 Déc 2013 23:12

Bonsoir,

Non je ne consomme pas de lait, uniquement des yaourts au soja. Mais, depuis que je me fais régulièrement des lavages au serum, j'en fait beaucoup moins ! mais bon, j'ai souvent un écoulement postnasal. Donc, je me demande si ce n'est pas lié à mes amalgames dentaires !
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Mer 11 Déc 2013 01:15

Bonjour Naby,
Pour commencer le charbon actif, tu peux acheter une petite boite de SFB2000 à 12 ou 15€, moi ça fait 6 mois que je l'ai, après ça dépend combien il t'en faut pour aller mieux (moi 1/4 de ptite cuillère à café me suffit par bain de bouche, mais d'autres en avalent 1 c. à soupe 3x par jour.
Bon chemin vers la guérison,
Mathilde
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bejbej » Mar 11 Fév 2014 19:34

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire quelle sont les bienfaits que vous avez obtenu, en utilisant le charbon actif. Est-ce qu'en le consommant, ça peut augmenter ou atténuer les acidités gastriques, car j'en ai beaucoup. Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
Naby,
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Fév 2014 20:20

bejbej a écrit:Bonsoir,

Pouvez-vous me dire quelle sont les bienfaits que vous avez obtenu, en utilisant le charbon actif. Est-ce qu'en le consommant, ça peut augmenter ou atténuer les acidités gastriques, car j'en ai beaucoup. Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
Naby,

Salut,

Le charbon n'est pas vraiment destiné a soulager les acidités gastriques... il a plus un role de nettoyage des intestins, c'est ce que l'on appelle un "binder". Pour plus d'info sur ce type de substance et son intéret, lis le chapitre 6 de l'Ebook du forum :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bejbej » Mar 11 Fév 2014 22:59

merci pour ta réponse,

Je vais essayer de trouver le lien, je patoge un peu....
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Fév 2014 13:46

bejbej a écrit:merci pour ta réponse,

Je vais essayer de trouver le lien, je patoge un peu....

viewtopic.php?f=80&t=3622

;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bejbej » Mer 12 Fév 2014 17:00

merci, je vais m'informer sur le sujet ! moi ce que je recherche avant tout, c'est soulager mes acidités gastrique ! j'espère que je vais pouvoir trouver sur le forum ! merci, et bonne continuation !

Naby,
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Fév 2014 13:40

bejbej a écrit:merci, je vais m'informer sur le sujet ! moi ce que je recherche avant tout, c'est soulager mes acidités gastrique ! j'espère que je vais pouvoir trouver sur le forum ! merci, et bonne continuation !

Naby,

Je comprend bien ne t'en fais pas ;)
Mais il faut se dire que les acidités digestive sont le reflet d'un déréglement plus général des organes digestifs (ça peut etre par exemple du au fait que le pancréas secretent des enzymes digestives au mauvais moment et donc que l'estomac répond en conséquence, etc), et donc il faut s'éfforcer de voir cela dans une optique plus large. Je pariais bien volontiers qu'il y a une problématique de "parasites" et de multiples intolérances alimentaires, de foie/VB/pancréas surement fatigués, tu devrais peut-être t'orienter sur ces aspects la pour commencer. Mais si tu cherche uniquement a voir diminuer ses acidités sans aller plus loin (et donc masquer le mal temporairement), les IPP que proposent les docteurs sont fait pour ça! ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres