Bonjour à tous,
J'ai eu connaissance de votre forum en rencontrant des personnes superbes lors de ma deuxième chélation à Tirlemont hier
Je m'appelle Anick, j'ai 52 ans, divorcée, deux grandes filles qui vivent leur propre vie
J'habite à Maissin, dans le sud de la Province du Luxembourg en Belgique, joli petit village pas loin du village du livre de Redu et de l'Eurospacenter de Transinne
J'ai deux petites chiennes, une qui va avoir 8 ans (un griffon) et la deuxième qui a eu 3 ans et que j'ai adoptée voilà un peu plus d'un an
J'étais aide soignante mais quand la fibromyalgie est venue me rendre visite cela a été terminée, plus moyen de m'occuper comme je l'aimais de nos ainées
Après une longue bataille entre les toubibs et les hopitaux qui trouvaient mon cas trop complexe j'ai décidé comme j'avais perdu vraiment trop de poids (de 84 à 48 en 3 ans) d'aller chercher dans la complexité et c'est comme cela qu'en parlant autour de moi après avoir lu un article sur la maladie de lyme chronique, on m'a dirigé vers un médecin généraliste qui s'est recyclé là dedans qui a son tour m'a proposé de voir en même temps pour les métaux lourds et c'est comme cela que je suis arrivée à prendre rdv avec le médecin généraliste de Tirlemont
Je ne m'attendais pas du tout à devoir y retourner toute les 3 semaines, mais quand on voit les résultats de mon analyse d'urine, il n'y a pas photo... pourtant j'ai 3 h de train pour m'y rendre, hier je suis partie de chez moi à 9 h 15 du matin et suis rentrée à 20 h 45 sans perdre du temps à faire du lèche vitrine...
Je ne sais pas ce que je pourrais encore vous raconter pour une première fois, je préférerais que vous me posiez des questions si vous en avez car je pourrais écrire un livre de toute mes pathologies trouvées mais trop petites que pour qu'elles soient reconnue..
Par contre pour l'intoxication au plomb j'ai fait fort d'après le médecin car j'ai 256,... et la norme est <5...
Je remercie la personne qui m'a donné vos coordonnées et vous remercie de m'accueillir parmi vous
Bonne fin d'après-midi