Bonjour. Dept 69. Recherche dentiste. Urgent. Merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede aandt » Jeu 23 Sep 2010 16:47

Bonjour. Dept 69. Recherche dentiste susceptible de changer des plombages au mercure avec moins de risques, comme décrit sur www.iaomt.org (International Accademy of Oral Medecine and Toxicologie) et assistance avec la détoxication associée. Merci.
aandt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 23 Sep 2010 21:10

Bonjour et bienvenue AandT. Une petite présentation de ta part serait la bienvenue. Nous sommes un forum qui traite des détoxications de l'organisme et nous ne sommes pas un répertoire de dentistes.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aandt » Ven 24 Sep 2010 12:18

Toutes mes excuses. Fatigue chronique. Pas le courage de râbacher tous mes problèmes. J'essayerai de faire un résumé. En attendant, comment fait-on pour trouver une liste de dentistes qui remplacent les plombages quand les analyses ont démontrées plus de mercure que 'normal', et ou trouve-t'on un docteur qui assiste avec la détox? Un dentist me conseille de me renseigner en millieu hospitalier?
aandt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aandt » Ven 24 Sep 2010 12:56

Symptomes rapides: Fatigue chronique (aussi à retardement, 1 ou 2 jours après activité), problèmes digestifs, plus de courage du tout, isolement. pas de candidose. pas de problèmes immunitaire. Bon régime alimentaire. Vertiges. Faiblesse musculaire notamment des jambes (comme le petit Bambi). Confusion. Effacement de mémoire. Lenteur. Sauts d'humeur. Hypersensitivité son, lumière, présence humaine. Anxiété. Depression. Taux de mercure testé, 'plus haut que normal'. (voir message 1 intox de plus, michael marin 20/09. Ca ressemble). Voila. Honte. Des études ont-elles été faites sur ce genre de problèmes et l'utilisation intensive de l'ordinateur? - maintenant donne mal de tête -
aandt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 24 Sep 2010 13:38

AandT, quelles analyses ont été faites pour connaître ton taux de mercure et autres métaux lourds dans le sang ?

Comment sais-tu que tu n'as pas de candidose ?

Qu'entends-tu par "bon régime alimentaire" ?

Il est dangereux de commencer à se faire enlever les amalgames dentaires sans protection et sans avoir commencé à se détoxiquer, pour autant qu'on soit intoxiqué. Ne te précipite pas. Commence à t'alimenter d'après Seignalet : sans gluten et sans caséine (pour plus d'infos je te conseille d'aller sur le forum ami qui traite de cette alimentation. C'est ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
et ensuite de regarder vers les cures de Clark et la morathérapie.
Si tu es victime d'une intoxication aiguë au mercure, n'importe quel centre de toxicologie en France va te recevoir et te traiter.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Ven 24 Sep 2010 21:08

Bienvenue Aandt ,

Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que tu as peut être cités pour certains) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "Quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu es une adepte de la nourriture chargée de glucides (céréales, lactose du lait, sucre de canne ou de betterave, fruits ...) . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Je pense qu'il faut également que tu fasses l'état des lieux en ce qui concerne ta pollution aux champs électromagnétiques (antennes relais, wifi, radio-réveil, htes tensions ...)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aandt » Mer 29 Sep 2010 18:45

Merci vivement pour vos réponses et les conseils recus.
Merci aussi pour votre forum, et les infos qu’ils contient.
Cependant je ne peux pas me permettre de passer du temps sur l’ordinateur.

J’ai vu un médecin (nutritioniste et médecine environnementale) très compétent en dehors de la France, qui a ordonné des analyses diverses, de sang, d’urine, salive, tissu adipeux, selles.
Les analyses des selles ont démontrées 40 micrograms de mercure par kilogramme (normal maximum : 10).
D’autres analyses (de sang) ont aussi démontrées une augmentation anormale de sensibilité aux métaux lourds.
Le médecin a demander à ce que je trouve un dentiste à même de faire les déposes et insiste
à parler avec le dentiste avant les déposes.
Une fois que j’aurai trouvé le dentiste je dois recontacter le mèdecin, et commencer un régime de détoxication bien à l’avance des déposes.
Cependant je ne trouve pas de dentiste. On m’a seulement conseillé le millieu hospitalier.

Cela dit, si il y des médecins compétents dans le Rhône (69) cela m’arrangerai bien, je voudrais bien vouloir comparer. Les analyses, visites, suppléments alimentaires, etc… coûtent aussi une fortune. Même si je décide en fin de compte de continuer avec mon médein en dehors de la France.

Pour ce qui est de la détox, en France vous dites que cela ce passe en centre de toxicologie ??
Comment s’y prend-on, on demande au médecin généraliste de nous référrer ?

Pour ce qui est de la détection des champs électro-magnéttiques, le médecin a bien un contact, mais aussi à l’étranger.

J'ai besoin de direction, je me sens très isolée avec ma fatigue.
aandt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mer 29 Sep 2010 19:07

Bonjour AandT,
Peux-tu nous dire où tu consultes hors de France ? Suisse ? Allemagne? Dans nos listes nous n'avions pas de médecins chélateurs dans le 69. Il y a un médecin de Bourges qui se déplace une fois par mois en Suisse près de Genève. Si tu désires ses coordonnées dis moi je te les donnerai en MP.

Non la détox des ML lourds ne se passe pas en centres de toxicologie en France. L'intoxication chronique au mercure n'est pas reconnue en France et les médecins qui procèdent à des chélations sont dans l'illégalité.
Il me semblait que tu parlais d'une intoxication aiguë de mercure ou autre ML, alors dans ce cas il faut s'adresser à un centre de toxicologie qui est autorisé à procéder à une détoxication.

Nous sommes assez pauvres en coordonnées de dentistes dans la région 69, nous avons une adresse de dentiste à Chassieu, près de Lyon. Je peux te la donner en MP si tu le désires.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aandt » Jeu 30 Sep 2010 20:13

Un grand merci. Oui, je voudrais bien les addresses, je recopie mes addresses et je les envoie d'ici quelques jours.
- Le docteur (très compétent, très compréhensif), les analyses (très approfondies), le surveyor: Angleterre.
- Les analyses candida et mercure: Allemagne.
aandt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Jeu 30 Sep 2010 22:29

ok, AandT, je te donne ces adresses en MP.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres