romzor a écrit:J'ai aussi mal derrière le cou quand je suis assis sur quelque chose de trop droit.
j'ai également souvent la nuque raide, je suis un peu géné quand je tourne la tête...
romzor a écrit:Depuis tout petit j'ai le nez bouché, et j'ai le ventre gonflé.
Parfois j'ai du mal à parler et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, et depuis tout petit on m'a toujours dit que j'étais "dans la lune" ou "étourdit", ce qui est effectivement le cas
pareil : nez bouché, et ventre gonflé (surtout depuis 2-3 mois)
j'ai fais 2 dépressions : à chaque fois j'avais du mal à me concentrer et à parler, du mal à trouver mes mots...
petit on me définissait comme lunatique...
romzor a écrit:Depuis à peu près un an je vois flou de l'oeil gauche.
moi j'ai également un pb avec mon oeil gauche, je vois un peu flou : j'ai une sorte de film qui se dépose sur mon oeil, que j'enléve parfois le matin avec un coton tige (ca arrive surtout si j'ai été beaucoup sur écran la veille)
romzor a écrit:Parfois aussi je me sens comme en dehors des réalités, c'est difficile à décrire, mais c'est très désagréable à vivre.
moi aussi ca me fait ça...
romzor a écrit:Je marchais à deux kilomètres heures, et j'oubliais tout pendant ma journée de travail.
j'ai l'impression de me lire...
romzor a écrit: ... et d'être comme ivre?
très probablement l'effet des toxines, on a pas bu mais c'est un peu comme si...
je ne marche pas toujours très droit, c'est pénible parceque certaines personnes croient que je suis toujours alcolisé, hors ca n'est pas du tout le cas !