Présentation Romain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re:

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 06:37

Salut, je viens de découvrir ton topic, j'ai ces mêmes symptomes que toi :

romzor a écrit:J'ai aussi mal derrière le cou quand je suis assis sur quelque chose de trop droit.

j'ai également souvent la nuque raide, je suis un peu géné quand je tourne la tête...

romzor a écrit:Depuis tout petit j'ai le nez bouché, et j'ai le ventre gonflé.
Parfois j'ai du mal à parler et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, et depuis tout petit on m'a toujours dit que j'étais "dans la lune" ou "étourdit", ce qui est effectivement le cas :p

pareil : nez bouché, et ventre gonflé (surtout depuis 2-3 mois)
j'ai fais 2 dépressions : à chaque fois j'avais du mal à me concentrer et à parler, du mal à trouver mes mots...
petit on me définissait comme lunatique...

romzor a écrit:Depuis à peu près un an je vois flou de l'oeil gauche.

moi j'ai également un pb avec mon oeil gauche, je vois un peu flou : j'ai une sorte de film qui se dépose sur mon oeil, que j'enléve parfois le matin avec un coton tige (ca arrive surtout si j'ai été beaucoup sur écran la veille)

romzor a écrit:Parfois aussi je me sens comme en dehors des réalités, c'est difficile à décrire, mais c'est très désagréable à vivre.

moi aussi ca me fait ça...

romzor a écrit:Je marchais à deux kilomètres heures, et j'oubliais tout pendant ma journée de travail.

j'ai l'impression de me lire...

romzor a écrit: ... et d'être comme ivre?

très probablement l'effet des toxines, on a pas bu mais c'est un peu comme si...
je ne marche pas toujours très droit, c'est pénible parceque certaines personnes croient que je suis toujours alcolisé, hors ca n'est pas du tout le cas !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Présentation Romain

Messagede romzor » Jeu 17 Oct 2013 17:33

Salut Matt,

J'espère que tu arriveras à mettre un nom sur tes problèmes.
C'est le plus important à mon sens. Et après il faut traiter.

Il y a pas mal de symptomes communs aux intoxiqués aux métaux lourds, aux malades de lyme et ceux bourrés de candida.
Genre les problèmes au cerveau, c'est parcequ'il est intoxiqué par diverses toxines. Les effets sont peut être légèrement différents mais ça le pousse à mal fonctionner et quand on en parle au final ça se ressemble.

Je lisais un peu ton post. On te parle de foie trop gros, c''est à force de trop picoler? lol

Moi je me suis déjà senti mal chez un pote qui avait blindé son appart d'anticafards. Mais c'était direct et je n'ai pas eu trop de symptomes longtemps après.
J'ai l'impression que tu as des snesibilités qui se développent, genre alcool, produits divers, etc... Genre être rouge après avoir bu de l'alcool en général c'est une intolérance aux sulfites. Et du mal à éliminer les toxines.
Si tu prend un traitement contre la candida tu aurais peut être intéret à prendre du charbon activé. Car ça risque de relarguer des métaux lourds dans ton organisme. En plus ça va nettoyer tes intestins d'éventuels métaux lourds déjà contenus dedans même si la candida n'est pas développée chez toi.
T'as jamais eu la langue blanche ou noire?
En général ceux qui ont une candidose ont envie de manger du sucre aussi, c'est un symptome un peu.
Je crois qu'en thailande ils mettent beaucoup de coriandre dans les soupes? Tu n'as pas des amplifications après ce genre de nourriture?

Moi pour les yeux c'est rien de physique, enfin au niveau de l'oeil. je vois flou mais ça vient des nerfs.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mar 29 Oct 2013 06:30

romzor a écrit:Je lisais un peu ton post. On te parle de foie trop gros, c''est à force de trop picoler? lol

non, c'est justement ca qui est inquiétant... j'ai l'impression que ca provient d'un exces d'aluminum dans le corps, du coup le foie a beaucoup de travail pour détoxifier

romzor a écrit:Moi je me suis déjà senti mal chez un pote qui avait blindé son appart d'anticafards. Mais c'était direct et je n'ai pas eu trop de symptomes longtemps après.

c'est clair que c'est hyper mauvais, c'est un produit extrement toxique, un produit tueur, non compatible avec nos vies !
un cafard c'est pas beau, mais c'est pas bien méchant dans le fond : la solution est en fait bien pire que le mal !
il existe des pièges biologiques parfois, quand j'habitais aux Antilles j'ai flingué une grosse colonie de fourmi avec de l'acide quelquechose (je me rapelle plus du nom), pas dangereux pour l'homme on en a dans le corps, mais quand les fourmi en ingérent, non seulement elles meurent mais elles se contaminent entres elles avec leur antennes. Il suffit de le mélanger à de la confiture, c'est radical et pas dangereux pour l'homme. Pour les cafards je ne sais pas, mais il y'a surement une solution biologique...

romzor a écrit:J'ai l'impression que tu as des snesibilités qui se développent, genre alcool, produits divers, etc... Genre être rouge après avoir bu de l'alcool en général c'est une intolérance aux sulfites. Et du mal à éliminer les toxines.
Si tu prend un traitement contre la candida tu aurais peut être intéret à prendre du charbon activé. Car ça risque de relarguer des métaux lourds dans ton organisme. En plus ça va nettoyer tes intestins d'éventuels métaux lourds déjà contenus dedans même si la candida n'est pas développée chez toi.
T'as jamais eu la langue blanche ou noire?
En général ceux qui ont une candidose ont envie de manger du sucre aussi, c'est un symptome un peu.
Je crois qu'en thailande ils mettent beaucoup de coriandre dans les soupes? Tu n'as pas des amplifications après ce genre de nourriture?

j'ai jamais eu la langue noire, mais elle est souvent un peu blanche, et parfois j'ai la salive très filandreuse... pour moi c'est le candida albicans,
par contre ce qui est étonnant c'est que d'habitude j'ai les gencives un peu blanches et hier soir elles étaient plus rouges que d'habitude, et j'ai justement était malade (cf mon post de ce matin sur mon topic) ce matin elles sont redevenues plus blanches comme d'habitude

je ne mange pas de soupes, je n'ai jamais aimé, ca rempli l'estomac et 1h après on a faim, sauf si c'est un velouté épais à la rigueur
je pourrais tester le coriandre voir ce que ca donne...

romzor a écrit:Moi pour les yeux c'est rien de physique, enfin au niveau de l'oeil. je vois flou mais ça vient des nerfs.

il se pourrait que mon oeil gauche soit fatigué de l'écran d'ordi ?
pourtant l'effet est différent selon ce que j'ai mangé, donc je penche plutôt pour le candida dans les yeux... ca ressemble à du biofilm
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 29 Jan 2014 18:47

Pour les cafards, mon pote qui en avait dans son appart a fini par déménager (solution radicale, lol). C'était l'invasion.
En fait les cafards pour plus qu'ils viennent il faut que les locaux à ordures soient séparés des habitations.

Le poison naturel dont tu parles c'est l'acide borique.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 29 Jan 2014 18:54

Sinon moi je réécris sur ma page, car je vais probablement tenter prochainement un jeûne avec jus de légumes.
C'est moins violent qu'un jeûne à l'eau et normalement entraine des réactions de détox moins fortes.

Je vais donc suivre le conseil de hazy [img]images/icones/icon14.gif[/img]

J'ai trouvé un bouquin dessus.
Dedans ils parlent du jeûne utilisé dans l'égypte ancienne et des anciens médecins genre hypocrate qui le préconisaient contre la syphillis. Moi j'avais déjà lu des vieux textes hygiénistes qui en parlent, de la guérison de la syphillis par le jeûne.

Donc pour le moment je ne suis pas encore sur à 100% que je vais le faire, ni même si je vais tenir si je le fait. Je suis en train de lire un bouquin dessus.
Mais bon je me dis que ça peut être quelque chose à tenter. en plus j'ai des boules sous la peau sur un avant bras et un peu partout ailleurs, alors si ça peut me débarrasser de ça ça peut le faire aussi.

Et étant donné que d'après ce que j'ai trouvé au microscope, pour moi le "nid" des spirochètes est dans les intestins. Noralement lors d'un jeûne le tube digestif se stérilise, donc ça pourrait ptetre leur porter un coup dur.

Pour les lavements, en faire ou pas pendant le jeûne, certains disent qu'il faut en faire, d'autres non. Mais dans la situation particulière de Lyme je me dis qu'il y a peut être intêret à en faire. Car les bactéries ont quand même la possibilité de se mettre en dormance et repartir comme en 40 quand les conditions redeviennent favorables. Donc peut être qu'il vaut mieux tout vider le contenu.

Voilà voilà. Quelques personnes ont déjà testé, éparses sur le net. Apparemment ça leur apporte des bienfaits. Mais bon c'est pas du sur. Mais je pense que ça vaut le coup de tenter.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mer 29 Jan 2014 19:06

Je viens de voir que la cure de breuss est faite avec un mélange particulier de jus. Moi je pensais faire carotte/céleri.
Ce que j'ai lu me semble très proche.
A la limite je vais ptetre essayer de suivre la cure de Breuss, comme ça ça me donne une recette de jus simple. Et je vais essayer de chopper le livre de Breuss. Comme il y a pas mal de gens qui ont fait cette cure, il y a du recul. En plus ça peut être sympa de trouver du contenu en français. Je lis l'anglais mais c'es galère de convertir les valeurs dans les bouquins.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asaii » Mer 29 Jan 2014 23:08

J'ai commencé une cure de chélation. J'ai acheté les produits suivants : chlorella, coriandre fraiche, huile essentielle de coriandre, acide alpha lipoique, chitosan, argile bentonite, argile verte, ail/ ail des ours en gellules.

Certains produits me font un effet super puissant, notamment l'acide alpha lipoique. Genre j'ai pris un cachet un matin, et ça m'a complètement retourné la tête. J'avais envie de vomir, la diarhée et j'étais totalement à l'ouest. Je marchais à deux kilomètres heures, et j'oubliais tout pendant ma journée de travail. A la fin j'ai eu une grosse migraine. La coriandre m'a aussi donné des mals au crane, les plusieurs fois ou j'en ai pris, que ça soit en huille essentielle que j'ai bue, ou bien fraiche que j'ai mangée. Par contre maintenant ça ne me fait plus trop d'effet. (peut etre parceque je prends plus de chlorela avec).
Aussi depuis que j'ai commencé le traitement j'ai l'impression que je transpire plus et que j'ai plus soif ainsi que plus souvent envie d'aller uriner.

Pensez vous que ces signes montrent que j'ai bien une intoxication aux métaux lourds, ou bien l'acidde alpha lipoique et la coriandre font toujours cet effet de mal au crane et d'être comme ivre?

Tout ce qui a un effet drainant ça rend extrêmement mal que tu sois intoxiqué ou pas ....ça prouve rien du tout. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Asaii

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 29 Jan 2014 23:52

asaï a écrit :
Tout e qui a un effet drainant ça rend extrêmement mal que tu sois intoxiqué ou pas ....ça prouve rien du tout.

Ah bon, moi j'ai pris jusqu'à 1200 mg/ jour d' ALA et je ne me souviens plus combien de gouttes/ jour de coriandre et ça ne m' a strictement rien fait et en tout cas pas rendu extrêmement mal, comme tu dis. Et la plupart du temps c'est comme ça que ça se passe, l' ala étant physiologique, il est en général bien supporté, ce n'est qu'exceptionnellement qu'il aggrave certaines personnes , il en est de même pour la coriandre ..... Après, je suis d'accord avec toi ça ne prouve rien du tout.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Jeu 30 Jan 2014 15:42

Asaii a écrit:
J'ai commencé une cure de chélation. J'ai acheté les produits suivants : chlorella, coriandre fraiche, huile essentielle de coriandre, acide alpha lipoique, chitosan, argile bentonite, argile verte, ail/ ail des ours en gellules.

Certains produits me font un effet super puissant, notamment l'acide alpha lipoique. Genre j'ai pris un cachet un matin, et ça m'a complètement retourné la tête. J'avais envie de vomir, la diarhée et j'étais totalement à l'ouest. Je marchais à deux kilomètres heures, et j'oubliais tout pendant ma journée de travail. A la fin j'ai eu une grosse migraine. La coriandre m'a aussi donné des mals au crane, les plusieurs fois ou j'en ai pris, que ça soit en huille essentielle que j'ai bue, ou bien fraiche que j'ai mangée. Par contre maintenant ça ne me fait plus trop d'effet. (peut etre parceque je prends plus de chlorela avec).
Aussi depuis que j'ai commencé le traitement j'ai l'impression que je transpire plus et que j'ai plus soif ainsi que plus souvent envie d'aller uriner.

Pensez vous que ces signes montrent que j'ai bien une intoxication aux métaux lourds, ou bien l'acidde alpha lipoique et la coriandre font toujours cet effet de mal au crane et d'être comme ivre?

Tout ce qui a un effet drainant ça rend extrêmement mal que tu sois intoxiqué ou pas ....ça prouve rien du tout. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Salut, le message dont tu parles est très vieux.
Depuis j'ai fait un test d'intox aux métaux lourds (IV de chélateur et analyse d'urine) et je suis bien intoxiqué aux métaux lourds.
Et non il y a plein de gens qui prennent de l'acide alpha lipoique et ça ne leur fait rien du tout. C'est un des produits qui me donne les réactions parmis les plus violentes. D'ailleurs après avoir essayé deux fois j'en ai jamais repris...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Lun 3 Fév 2014 14:14

Bon moi je vais tenter de commencer le jeûne au jus de légumes demain.
Aujourd'hui théoriquement je ne suis censé manger que des pommes et des oranges.

Mais je ne sais pas du tout si je vais réussir à tenir.
Aussi je flippe de ce que ça va me faire honnêtement. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Mais bon j'ai acheté la centrifugeuse alors...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 3 Fév 2014 15:15

Mais bon j'ai acheté la centrifugeuse alors...

arf, c'est pas bon la centrifugeuse ça chauffe les aliments tu perd toutes les vitamines et minéraux :gla:

viewtopic.php?f=71&t=4789

Il faut passer le cap du 3e jour, c'est comme le mur des 30 bornes au marathon [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Lun 3 Fév 2014 15:26

Ok, t'as déjà fait un jeûne?

J'ai peur de ne pas réussir à passer ce cap, lol.
J'ai aussi surtout peur des éventuelles réactions de herxheimer si les spirochètes commencent à mourir.

Oui je savais que la centrifugeuse peut détruire des vitamines mais bon je pense quand même qu'il en reste pas mal. En tout cas j'en aurai probablement plus que d'habitude. C'est sur que ce n'est pas l'idéal mais il me fallait un truc pas trop cher qui fait du jus rapidement.

Je ne sais même pas si c'est une bonne idée de faire un jeûne, mais on verra bien, c'est ma seule idée à l'heure actuelle...
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 3 Fév 2014 15:43

ouep, mais pas un jeûne une cure de jus.

Après avec lyme je ne sais pas si il y a une différence, mais c'est la crise d'acidose qui peut-être pénible, au bout du 3e jour normalement, parfois plus si on le fait au jus. Prépare les binders, et le soutient aux émonctoires si tu as peur de trop éliminer

La centrifugeuse tu perd aussi une bonne partie de la vitalité du jus, ça tourne trop vite. Mais bon si le budget est serré :(
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede romzor » Lun 3 Fév 2014 19:16

Ok, et ça t'as apporté des bienfaits?
Tu as suivi ta cure pendant longtemps?

Tu prenais quoi comme légumes?
Moi je pense queje vais faire carottes/céleri 50/50 et un peu de radis noir.
En fait je voulais suivre la recette de Breuss, mais je n'ai pas trouvé de betterave rouge crue, et en plus je n'aime pas ça. Et je pense que c'est peut être un peu trop sucré.

Désolé j'ai plein de questions :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Lun 3 Fév 2014 19:48

Désolé j'ai plein de questions

Pourquoi tu ne va pas faire un tour sur vivrecru? Tu as été voir sur le topic des jus? On donne déjà quelques idées.
Tsé le goûts et les couleurs, puis tu va vite le voir ce qui te plait ou pas, ce qui te convient ou pas, tu fera des essais et tu ajustera ne te prends pas la tête avec ça. Le mieux pour faire simple est de commencer sans faire trop de mélanges : pommes/carottes, pommes/carottes/épinards etc...

Moi perso j'aimais bien faire un jus sucré le matin (grenades, agrumes...), et légumes en fin d'aprem. (concombre, fenouil, persil etc....)
Le céleri c'est très riche en sodium, n'en met pas plus de 2-3 branches, c'est pour le goût.

C'est très personnel le jus, à toi de faire ton expérience ;)
Quand aux bienfaits ils sont multiples, le plus marquant c'est probablement ce qui se passe au niveau intestinal et le regain d'énergie dès que tu t'arrête de manger. Tu devrais acheter le livre de norman walker ;)

Je compte en refaire une au printemps tient, pil poil quand mon foie prends cher, 2-3 semaines pareil.
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres