Presentation Eikichi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation Eikichi

Messagede Eikichi » Dim 2 Fév 2014 01:23

Bonjour , vous pouvez m'appeler Eikichi , j'ai 23 ans et je suis du nord , depuis fin 2010 j'ai de gros problemes de santé , c'est asser long a expliquer , je prefere ne pas rentrer dans les details , en gros on m'a diagnostiqué lyme en mars 2012 , les antibiotique ne faisant pas des miracles , je me suis tourné vers les metaux lourds , fait certaines analyses asser spécifique , je cherche un peu d'aide si possible pour m'orienter sur les interpretations de certaines prise de sang et/ou traitement ( genre acide organise = urine , etc etc ...) , je ne peux plus aller a la fac depuis 2010 , c'est vraiment la galere :s , merci de m'acceuillir
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation Eikichi

Messagede jibouille » Dim 2 Fév 2014 10:57

Salut Eikichi,

Bienvenue à toi sur mélodie ;)

De manière générale, tout est interconnecté dans nos pathologies environnementales, que ce soit les bactéries, les parasites, les métaux lourds, la génétique, les facteurs émotionnels, les blocages énergétiques, l'environnement (ondes électromagnétiques, produits chimiques)....il faut tout prendre en compte pour avoir une vision globale, donc se focaliser sur 1 ou 2 aspects n'a en général pas beaucoup d'intérêt. Le mot clé est vraiment la globalité.
Les métaux lourds sont un facteurs, mais une chélation/détox règle rarement tous les problèmes, tout comme s'attaquer uniquement à lyme est contre productif.

Quels analyses à tu fait? Pour les interprétations n'hésite pas à mettre les résultats ici tu trouvera toujours de l'aide.

Quel est ton mode de vie? ton alimentation? ton environnement? (ondes?)

La avec les antibio tu as probablement bousillé ta flore intestinale, il faut donc penser à s'en occuper .

Pour bien commencer sur mélodie tu peux lire les premiers pas et l'ebook ;)

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=80&t=4197

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Eikichi » Dim 2 Fév 2014 20:56

bonsoir , desolé pour la reponse tardive , je vous fait part des derniers examens , je vais voir pour les autres mais ils sont tous normaux depuis 2010 ( sauf lyme etc .. ) , recemment fait les test sanguins et urinaires préconisé par pti_gars dans le ebook , les 7 ou 8 premiers , mais je vais en refaire 2 donc :

homocystéine

CRP HS (CRP haute sensibilité/ ultra sensible)

leptine

T3L (T3 libre) et RT3 (reverse T3)

Rapport 1.25D / 25-OHD

cortisol salivaire

C3a (C3 activé) et C4a (C4 activé) = ca je dois le refaire , trouver un labo qui fait les " activé "

- Profil hormonal complet = je dois aussi le refaire parceque le medecin n'a pas mit le profil mais seulement " profil hormonal complet " donc ils ont choisient eux meme au labo , j'ai juste repris l'exemple donné par pti_gars dans " l'exemple " du profil , donc a refaire ca : Exemple de profil hormonal complet: TSH, T4L, T3L, anticorps anti-TPO, anti-Tgab, testostérone totale, testostérone libre, aldostérone, DHEA-S, LH, FSH, progestérone, estradiol, estrone, prolactine, IGF-1, androstenedione, SHBG, ACTH

Peptide de régulation VIP (vasoactive intestinal polypeptide)

Acide Quinolinique et kynurenate + Alpha keto-glutarate = acide organique : y'a beaucoup de truc positif là dessus , dans le prochain post je peux vous envoyer les positif pour que vous m'expliquiez svp ?

indoxyl sulfate

pour le reste je le fait le plus vite possible , donc il y a seulement les acides organique de positife ( environs 13 positif sur presque 100 )

et une grosse deficience en vitamine D , je vais prendre des complement pour ca , mais pas du l'uvedose bien sur

concernant les autres examens je vous les details si besoin au prochain post , mais ils sont tous negatif donc ...
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Eikichi » Dim 2 Fév 2014 21:05

re , desolé j'ai zapper la moitié de ta question , je vais look le ebook , pour l'alimentation je faisais et je fait encore un peu mais de maniere moin strict le regime du dr Nicholaus ( Augsburg ) , le meme regime que tout les personne qui ont lyme mais y'avais selons moi des truc en plus du genre : pas de viande , poisson , produit laitier , pas depasser 180 g de glucide par jour , varié ses repas ( alors que t'a le droit a rien :s ) vitamien D interdit , etc ... , je vais reprendre vitamine D , je sort pas beaucoup car physiquement c'est un peu cho , depuis quelque jours j'essaye de voir si je peux suivre Recking mais j'y crois pas trop , si quelqu'un pourrait me dire si ca en vaut le coup ou pas , voila , bonne soirée
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 3 Fév 2014 12:01

bJR

Tu dis que tu as lyme c'est quoi tes resultats ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Eikichi » Lun 3 Fév 2014 13:29

salut , test elisa negatif , western blott "positif" , negatif pour eux , mais vue le bareme presenté dans l'examens le medecin qui me suivait dr Jadin a estime que c'etait positif ( le western blott provien d'un laboratoire de paris )
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Eikichi » Mar 4 Fév 2014 15:09

bonjour , quelqu'un pour eclaicir la situation svp ? merci
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 4 Fév 2014 17:08

Eikichi a écrit:bonjour , quelqu'un pour eclaicir la situation svp ? merci

Qu'est ce qui n'est pas clair pour toi?

Pour lyme il aurait fallu faire le WB all diag pour avoir une meilleure idée, mais si dans tous les cas tu est positif au WB classic...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Eikichi » Mar 4 Fév 2014 17:53

oui je l'ai fait le wb al diag , j'aurais voulus savoir si quelqu'un pourrait interpreter mes derniers resultat urinaires / sanguins svp ? je les envois au prochain post
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Eikichi » Mar 4 Fév 2014 18:52

tout d'abord je vous envois le test acide organique , par la suite apres interpretation de votre part j'envois le western blott all diag + le test lyme de augsburd si besoin , acide organique ( laboratoire phillipe auguste ) :

-metabolique d'exposition aux toxiques : 5-oxo-proline : 107 ( valeur ref 5-45 )

-metabolique bacterie d'origine digestive : 4-oh phelynacetate: 304 ( valeur ref 22-84)

-activité dopaminergique accrue : homovanillate ( HVA ) : 5 ( valeur ref 3-5 )

-activité noradrenergique accru : vanylmandelate ( wma ) 5.3 ( val r 2-4) ; mhpg sulfate 1.34 ( val ref 0.15 - 0.45 ) ; mhpg wma ratio : 25% ( val ref 8-20 )

-activié séronotoniergique accrue : 5 oh indoleacelate ( 5 HIA ) 7 ( val ref 2 - 5 )

- b2,b5 : adipte : 2.7 ( val <3.4) , suberate : 3.6 ( val <2 )

b2 - b6 : succin / fumerate ratio 25 ( val 6-20 )

coq10 : 3.64 ( val 3.2 ) , je prend plus non plus de complement depuis au moin 1 ans ...

- b12 : methyl malonate : 10.1 (val 3.2) = je comprend pas comment le b12 peut etre aussi haut , je prend pas de complement , un lien avec la borrelia qui perturbe le systeme vitaminique ?

- glutathion : 4.6 ( val 1-4 ) : je prend du glutathion le matin une fois par jour , ca serait pour le detox , je dois donc l'arreter ?

- benzol- glycine : 14 ( val : 64-240)

- excitotoxicité : quino /kynu ratio : 5.71
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kate » Mar 4 Fév 2014 20:58

b12 : methyl malonate : 10.1 (val 3.2) = je comprend pas comment le b12 peut etre aussi haut , je prend pas de complement , un lien avec la borrelia qui perturbe le systeme vitaminique ?

Eikichi je peux te répondre sur ce point : le méthylmalonate est transformé en acide succinique grâce à la B12. Une augmentation de méthylmalonate signe une DEFICIENCE en B12. Il faudrait que tu fasses doser ta B12 sanguine.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Eikichi » Mar 4 Fév 2014 21:30

ok donc je dois faire le dosage , concernant le reste y'aurait -il d'autre choses a dire ?
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Eikichi » Sam 24 Mai 2014 22:35

Bonsoir , j'aurais une question à propos de l'argent colloidal , j'ai vue sur ce site: http://www.argent-colloidal.ws/mapage/index.html , que l'argent colloidal le plus efficace serait "l'argent electrocolloidal " , le problème est que je ne le trouve sur aucun site marchand , pourriez vous m'aider à trouver un site d'achat svp ? merci
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Mai 2014 17:51

Salut,

Pour ma part je n'ai aucune réponse a t'apporter malheureusement, mais jete un coup d'oeil a ce sujet qui pourrait potentiellement t'intéresser: viewtopic.php?f=83&t=5073

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Eikichi » Dim 1 Juin 2014 19:47

salut , ok merci pour ton aide
Eikichi

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres