Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai déjà consulté. Je me permets de parler de ma petite expérience concernant les injections de dmps et j'espère avoir quelques conseils car je suis déroutée.
J'ai lu avec attention le livre de Mme Çambayrac qui m'a amené à consulter un médecin compétent en désintoxication de métaux lourds.
J'aidepuis l'âge de 20 ans des soucis de santé, forte anxiété, dépression, jambes lourdes, problèmes ORL., infections urinaires à répétition, mononucléose, varicelle....A cet époque le médecin m'avait donné des anxiolytique et antidépresseurs qui finalement m'ont fait du bien sur le moment mais n'ont pas réglé tous ces problèmes inexpliqués de mal être. En 2006 ,j'ai procédé à la déposé de tous mes l'amalgames sans protection, je ne connaissais pas le protocole rigoureux de dépose. Mes symptômes se sont aggravés:problėmes ORL de plus en plus fréquents, cystites tous les mois , fatigues intenses, gros pbs de jambes lourdes, varices, anxiété grandissante.
Du coup, site à ma consultation pour intoxication aux metaux lourds, le médecin m'a fait un test de provocation qui a révélé une intoxication au mercure, plomb, arsenic. J'ai donc commencé les chélations. Jusque tout allait bien mais suite à la 4ème, mes symptômes se sont aggravés, grande anxiété, insomnies, sueurs, jambes trésor lourde, leur état s'est dégradé. Je suis tellement mal que je me demande si je vais continuer. J'ai l'impression que mon corps n'arrive pas à éliminer les métaux qui ont été mobilisés. Le médecin pense que c'est peut être parce que je prends la pilule. C'est possible. Peut-être-être que le dmps en intraveineuse est trop fort pour moi et que je ne le supporte pas.
J.ai besoin de conseils. Est - ce que certaines ont ressenti une aggravation de leurs symptômes?
Je vous remercie.