salut Romzor,
non, je n'ai pas fait trop attention aux prises de l'EPP, je me souviens avoir demande au medecin s'il ne fallait pas commencer par des petites doses, il a repondu "non, tout de suite vous faites 20 gouttes 3 fois par jour avant les repas", moi j'ai quand-meme commence avec 5 et apres j'ai augmente la dose mais de facon anarchique car j'etais en vacances, pas tres regulers les repas et pas toujours a la maison

je sautais donc des prises, bref un vrai chaos mais en 1 mois et demi j'ai termine un citrobiotic de 50 ml et je me sentais tres tres bien
j'avoue que maintenant avec lactibiane candisis ce n'est pas pareil, je sens que mon colon devient de nouveau un peu irritable ce qui prouve que tout est individuel.
lundi dernier je suis allee voir une dame medecin au 3e arrondissement de Paris dont j'ai eu l'adresse sur le forum, elle etait tellement chaotique dans ses prescrïptions que je me suis un peu perdue, voici ce qu'elle m'a conseille:
- detoxella 1100 mg, 1 c au coucher
- mercurius granules, dosage impossible de dechiffrer...
- emonctoires, sachets, dimanche, lundi, mardi, apres illisible..
- MSM solution, 1 cac dans la matinee et dans l'apres-midi, augmenter la dose jusqu'a 1 cas 8 fois par jour (pas tres sure dans le dechiffrage)
- candida albicans 15 CH(?), 10 gr(?) a chaque pleine et nouvelle lune
- Se granions, 1 ampoule par jour
en plus, elle voulait me faire un cours antigripal homeopathie, j'ai refuse, j'ai paye 100 euros et je suis partie comme une mouche sans sa tete
aujourd'hui j'ai pris une ampoule de vit C et mon etat grippal va vers l'amelioration.
je me suis inscrite au cours de yoga, hier j'ai eu ma premiere seance, pas mal, ca rechauffe mais chacun fait a son rythme, donc ca fait bouger les energies, le prof n'est pas tres experimente ca se voit, mais je prends du plaisir car je suis assez souple de nature et malgre mon age je n'ai aucune difficulte pour les asanas, je suis contente, j'espere que ca va renfprcer mon corps, en plus c'est en face de chez moi
j'avais RV avec une hepato mais je l'ai annule, j'ai trop depense pour des consultations et chaque fois je constate que je n'apprends pas beaucoup de choses car je fais mes propres recherches et je vais aux RV avec beaucoup d'infos dans la tete
bon courage a toi!