Je suis vidé et en mode panique. Je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Je ne sais pas par ou commencer. Y a t il des médecins qui peuvent proposer des examens pour un diagnostic ?
Que faut il faire pour débuter ?
j'ai consommé énormément d'alcool ces dernières années. Pour mieux supporter…
Y a t il un lien ?
J'ai fait une cure détox du foie en octobre. Radis Noir Bio en ampoule sur 20 jours. J’espère que c'est pas ça qui m' à déplacé des toxiques.
La semaine je prend le train pour travailler, 1h heure de transport journalier.
Jai un atelier et je suis par moment au contact de vernis ou encaustique.
Je le revoit lundi, que lui demander comme analyses ?
Pour l'instrument de mesure, quel modèle ?
Avant de commencer quoi que soit ( déparasitage, cure de reins, cure de foie et éventuellement chélation) j'ai bien compris qu'il faut protéger son cerveau et sa barrière intestinal dans le même temps.
Après quelques recherches je découvre que la consommation excessive d'alcool ( ce qui à été mon cas depuis plusieurs années, jusqu'au mois dernier ) endommage la barrière intestinale mais aussi la BHE. Je découvre aussi que notre "maitre oxydant" le glutathion est détruit par l'alcool. Autre chose encore, l'alcool modifie l’échange glutamate/gaba. Donc là peut être 2 pistes.
- Mais pour le glutathion que faire ? J'ai trouvé un produit "le GSH antyoxidant" il y a même des patchs. Des avis la dessus ?
Aussi sur l'ebook il y a une assez grande liste de produits conseillés pour rééquilibrer le cerveau. Comment les choisir, les mélanger et les doser ? peut être Y a til des combinaisons de compléments déjà doser ?
Pour le cerveau :
Acide gras, huiles de poissons, antioxydants du cerveau et antihistaminiques. Pour ces derniers faut il une prescription particulière ? un qui fasse pas trop dormir.
jibouille a écrit:Il faut qu'ils soient antagonistes du récepteur H1.
Et il faut une ordonnance. (tu dis que t'a des allergies, c'est le moment)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités