beacam a écrit:Gwalarn, c'est très interressant ce que tu dis sur le cas de Sven.
Quand tu dis que la dent couronnée est sur le meridien poumon, quel type de symptome peux t-on s'attendre derrière..
Bonjour Béacam,
Si une dent est sur le méridien poumon ou sur gros intestin, c' est l' élément métal en acu, qui sera en général corrigé (si perturbé) avec une entrée d' informations sur l'élément ou celui qui précède, règle mère-fils. Rétablir l' équilibre du méridien permet en général de restaurer la tolérance à la couronne placée par le dentiste.
Sur Poumon par exemple, ce sera souvent Arsenicum album, et sur Gros Intestin plutôt Thuya au Causticum. A chaque fois il faut tester ce qui a pu perturber: le plus fréquent en bouche est E223, Métabisulfite de sodium, conservateur des vasoconstricteurs (adrénaline, noradrénaline) des anesthésiques. Ensuite on trouve les produits chimiques mis dans la dent lors de la dévitalisation. Arsenic (sur poumon les 14-24-36-46) pour tuer le nerf, 30 ans après il ressort souvent ! Puis les désinfectants, Rockless, parachlorophénol camphre, créosote, crésatine. Et le trioxyméthylène (qui dégage du formol) sort lui plus souvent sur Gros Intestin (15-25-37-47), tester Formica Ruffa ! Et souvent aussi l' antibiotique qui a calmé l' abcès.
D' où les résultats du traitement par la sonde magnétique du Mora en envoyant localement en inversion de phase les informations identifiées en kinésio. Ce qui va très vite, il faut 5 secondes pour balayer les 2 arcades avec l' index et trouver les corrélations avec les matériaux.
beacam a écrit:Je vois le dentiste jeudi pour mesurer l'electro, et je me retrouve plus ou moins dans le meme cas de sven sur les dents couronnées.
Pourrais -tu nous faire une liste des trucs à verifier par rapport au dent entre autre
- vivante
- type de couronne
- plombage dessous
- tige
Tu me demande que vérifier chez le dentiste ? Vaste sujet. Le praticien connait son métier, et il va chercher ce qui qui fait mal, est lésionnel ou a mal vieillit.
Pour la mesure de l'électro-galvanisme, je chercherais surtout les gros écarts de potentiel, plus de 300 millivolts, et les intensités supérieures à 3 micro-ampères. Leur cumul peut signifier une pollution importante.
Attention aux dents en "cours-jus" à la fermeture de la bouche. Isoler les 2 arcades par une mince feuille de plastique, le test kinésio se renforce à la fermeture de la bouche au lieu de s' affaiblir sans la feuille isolante, cela signe un problème galvanique, l' occlusion n' est pas en cause. Bien des gouttières occlusales améliorent plus par l' isolation électrique inter-arcades que par le repositionnement mandibulaire.
Faire le même test à la déglutition, en isolant par une feuille plastique la langue de l' appareil stellite ou du bridge métallique.
Je reviens à ta question: à quel type de symptômes s' attendre ? Et bien le plus souvent, rien. Les perturbations énergétiques ne remontent pas à la conscience, mais elles sont accessibles au ressenti ou aux tests énergétiques, kinésio, ostéo, pouls chinois,pouls de Nogier, électro-acupncture et appareils quantiques .....