Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede hérissonne » Sam 11 Jan 2014 10:12

Salut Matt bonne année ;)
est ce que tu as commencé tes plantes? là aussi il peut y avoir des mobilisations? :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Sam 11 Jan 2014 10:12

Salut Matt bonne année ;)
est ce que tu as commencé tes plantes? là aussi il peut y avoir des mobilisations? :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Sam 11 Jan 2014 12:38

Pour le plasma j4AI commence 1 ampoule hypertonique, ensuite j'ajouterai 1 ampoule isotonique en fonction de mes réactions
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Dim 12 Jan 2014 05:26

Bonne année Hérissonne et Bea ! :hello:

j'y vais vraiment mollo avec les plantes adaptogènes, un petit fond seulement dans la cuillère, une fois par jour

hier soir j'ai été malade avec mon jus de légume, c'était le même que celui du midi, sauf que j'ai rajouté un brocoli cru (sans les racines, juste "les fleurs"), le seul légume non bio du jus
c'était toute la partie droite du tronc où je me sentais bizarre, et il se trouve que le brocoli agit au niveau des poumons et des reins, pourquoi à droite ? je ne sais pas...

pour le plasma de Quinton, il me semble que ca ne se consomme pas sous forme hypertonique, mais isotonique, dilué dans 2/3 d'eau, sinon le niveau de sodium est trop élevé il me semble
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Jan 2014 10:08

Matt Asie a écrit:pour le plasma de Quinton, il me semble que ca ne se consomme pas sous forme hypertonique, mais isotonique, dilué dans 2/3 d'eau, sinon le niveau de sodium est trop élevé il me semble

Si, ça se consomme aussi sous forme "hypertonique", sinon ça serait pas vendu tel quel ;)
Les deux formes ont des utilités différentes, voila tout.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Dim 12 Jan 2014 10:21

pour le plasma de Quinton, il me semble que ca ne se consomme pas sous forme hypertonique, mais isotonique, dilué dans 2/3 d'eau, sinon le niveau de sodium est trop élevé il me semble

L'hypertonique, c'est du pur, l'isotonique il est dilué à l'eau douce (1/3 d'eau de mer, 2/3 d'eau douce).
Tu peux le prendre pur, mais c'est plus costaud. Pour faire des économies tu peux aussi l'acheter hypertonique et le diluer toi même
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Tawa » Dim 12 Jan 2014 12:38

Salut Matt, je reviens du Vietnam et j'ai eu bcp de mal à trouver des légumes et fruits bios. Il y avait bien un magasin bio à Saïgon mais il n'y a aucun label qui prouve que les produits sont bien bios. Tu n'as pas de problème pour t'en procurer en Thaïlande ?
Autre question : tu fais comment pour l'eau ? Sais-tu s'il y a du BPA dedans ? Au Vietnam, l'eau est principalement en bombonnes, et, en France toutes les bombonnes contiennent du BPA d'après la dernière étude de 60 millions de consommateurs.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 12 Jan 2014 13:06

jibouille a écrit:

L'hypertonique, c'est du pur, l'isotonique il est dilué à l'eau douce (1/3 d'eau de mer, 2/3 d'eau douce).
Tu peux le prendre pur, mais c'est plus costaud. Pour faire des économies tu peux aussi l'acheter hypertonique et le diluer toi même

Generalement on peut commence par l'isotonique car diluée et voir les réactions ensuite rajouté l'hypertonique que je dilue dans de l'eau les 2 sont complémentaires
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Dim 12 Jan 2014 16:49

Tawa a écrit:Salut Matt, je reviens du Vietnam et j'ai eu bcp de mal à trouver des légumes et fruits bios. Il y avait bien un magasin bio à Saïgon mais il n'y a aucun label qui prouve que les produits sont bien bios. Tu n'as pas de problème pour t'en procurer en Thaïlande ?
Autre question : tu fais comment pour l'eau ? Sais-tu s'il y a du BPA dedans ? Au Vietnam, l'eau est principalement en bombonnes, et, en France toutes les bombonnes contiennent du BPA d'après la dernière étude de 60 millions de consommateurs.

Salut Tawa, en Thailande il y'a un label bio "Organic Thailand", qu'on trouve dans certains supermarchés ou certains marchés

pour l'eau je bois de l'evian en 1.5L, ou une autre marque locale,
mais en consommant beaucoup de fruits contenant beaucoup d'eau je bois de moins en moins d'eau en bouteille
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mar 14 Jan 2014 21:29

Ah oui, de l'évian. J'espère que les bouteilles sont moins chères qu'au Vietnam ! Elles coûtent, conversion faite, 2 €.
Tu arrives à trouver tous les fruits exotiques du pays en bio ? Par exemple, tu trouves de la mangue bio ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mar 14 Jan 2014 22:29

en théorie elles sont à 1.80 euro, mais avec l'offre 3 pour le prix de 2, ca fait 1.20 euro la bouteille d'evian
sinon on trouve une eau correcte à 0.50 euro, mais c'est pas de l'eau de source
d'habitude c'est ce que je bois, mais là je prèfère prendre de l'evian pour mes reins

des mangues bio, oui, il y'a presque tout dispo en bio, le problème c'est que c'est dans 2 différents magasins,
il y'a de temps en temps des ruptures au niveau local,
d'habitude j'achète des carottes locales, mais la dernière fois il n'y avait que des carottes bio américaines, la qualité est moins bonne, leurs standards ne sont pas les mêmes, le bio américain n'est pas terrible
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 15 Jan 2014 11:32

une conférence exceptionnelle : Nutrition et comportements
http://www.youtube.com/watch?v=K6OYrkyYiDY
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Rime » Mer 15 Jan 2014 22:37

Salut Mat,

Je viens de regarder la vidéo que tu viens de poster sur alimentation et comportement, elle est super !

J'ai particulièrement été attentive à 36:20 quand il a expliqué le mécanisme des intolérances alimentaires car c'est mon axe de recherche en ce moment.

Merci à toi pour ce lien.
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Pandore » Jeu 16 Jan 2014 11:31

Excellente vidéo merci beaucoup ! c'est dingue la puissance de la nutrition, surtout avec de tels exemples comme pour les schizophrènes et le fait que 100% soit allergique au Gluten. J'ai beaucoup aimé l'explication à la 39ème minute des conséquences dramatiques de la vaccination. Très bonne conférence.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Ven 17 Jan 2014 12:45

vidéo récente de Gary Yourofsky :
http://www.youtube.com/watch?v=t4Uk9K6Ydyw
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres