Sinon j'ai donc testé l'huile essentielle de thym, et hier et aujourd'hui j'ai testé les gellules de griffe du chat (cat's claw) c'est la version de base du samento.
Ces deux produits m'ont fait des réactions très violentes. Genre mal de crane, être à l'ouest, j'inversais des mots dans les phrases, j'avais du mal à marcher avec une sensation de paralysie de la jambe vraiment forte, vision très floue d'un oeil, fatigue...
Je suis quasiment persuadé que ce sont des herxs. Vu que les herxs sont censés être liés aux toxines relachées par Lyme quand on la tue, j'ai fait des recherches sur cette fameuse toxine sur internet pour savoir s'il n'y a pas un moyen de la neutraliser.
Il semble que c'est une toxine proche de la toxine botulique, un truc hyper toxique. Et qu'elle est proche aussi des toxines émises par certaines moisissures.
Je pense que ces toxines sont censées être éliminées par les mêmes molécules qui éliminent les métaux lourds.
De fait, si l'organisme est contaminé aux métaux lourds, celui-ci est déjà occupé à les éliminer et est directement surchargé par les toxines de Lyme en cas d'attaque. Ca expliquerai pourquoi les gens contaminés aux métaux lourds ont lyme.
Ces toxines perturbent pas mal de fonctionnements dans le corps humain, j'ai trouvé un document là dessus qui est génialissime si ce qu'ils disent est vrai.
Ca relie aussi ça au protocole HPU où le docteur klinghardt explique que selon lui ce sont des toxines émises par Lyme qui créent cette surabondance de HPU. Donc lui il combat la conséquence de ça.
Dans le document ils donnent des techniques pour se débarrasser des toxines de Herx. J'ai envie d'en tester une pour voir si ça marche avant de publier le lien sur le forum.
Mais si le document vous intéresse je peux vous le passer direct ici.
Mais donc pour vous résumer l'enjeu du truc, si les techniques pour éliminer les toxines sont vraiment efficaces, ceux qui ont du mal à guérir à cause de herxs trop violents et donc qui limitent la prise de médicaments à cause de ça pourraient augmenter de beaucoup leurs dosages. Ca entrainerait une guérison beaucoup plus rapide, en même temps de diminuer les symptomes. Après une fois que l'infection est enrayée il resterait à traiter les formes kystiques pour guérir complètement.
je sais je vais loin et je m'emballe, mais j'aime bien ça.