Amber

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Amber

Messagede Amber » Dim 22 Déc 2013 18:22

J'ai vue sur le forum qu'il existait le traitement candex contre le candida mais apparemment ce n'est pas comme le CCWS. Pourtant ils ont tout les deux l'objectif de dégrader la paroi du champignon donc j'avoue être un peu perdue. Et une fois la paroi dégradée faut-il prendre des antifongique naturelle comme le pépin de pamplemousse ou laisser le SI faire son travail ?

Je sais que beaucoup de monde pose des questions et que ce n'est pas facile de répondre à tous mais si vous avez deux petites minutes pour répondre à mes deux derniers messages j'en serais vraiment contente car je suis un peu perdue.

Merci par avance et bonnes fêtes de noel !!
Amber

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Amber

Messagede hérissonne » Dim 22 Déc 2013 20:21

Amber a écrit:J'ai vue sur le forum qu'il existait le traitement candex contre le candida mais apparemment ce n'est pas comme le CCWS. Pourtant ils ont tout les deux l'objectif de dégrader la paroi du champignon donc j'avoue être un peu perdue. Et une fois la paroi dégradée faut-il prendre des antifongique naturelle comme le pépin de pamplemousse ou laisser le SI faire son travail ?
Merci par avance et bonnes fêtes de noel !!

bonsoir Amber
pour le candida je n'ai pas vu de nets résultats avec candex, plutôt en ne mangeant plus de féculents aucun et en utilisant cannelle,epices dans mes boissons c'est du yogi tea que j'ai moulu
après je suis loin d'être guérie
http://www.youtube.com/watch?v=Jawa4d1N88A
bon courage :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres