Mais ça arrive après l'effort ou pendant? C'est peut être juste des courbatures.
Moi j'avais fait deux sérologies aussi et elles étaient négatives. Ce qu'a confirmé le test du labo où je l'ai faite, car en plus du WB ils refont aussi le elisa. J'ai 0.10, alors qu'il faut 0.50 pour être considéré positif. Mais il ya quelque chose quand même, ce n'est pas 0. Dans les labos normaux quand c'est en dessous de la valeur seuil (déterminée je ne sais pas comment d'ailleurs) ils ne mettent pas la valeur qu'ils trouvent, c'est assez énervant.
Bon après le médecin que j'ai vu récement m'a mis en garde contre ce labo, alors je me méfie un peu quand même. Mais bon j'ai appelé là bas et j'ai eu la patronne qui m'a dit que c'était sur que j'avais lyme car je suis positif à un type d'anticorps très spécifique à cette maladie. Elle m'a aussi dit que les différents anticorps trouvés correspondaient bien à mes symptomes.
J'ai trouvé un truc qui m'a bluffé sur un autre forum (désolé pour ceux du forum

), ça pourrait ausi t'intéresser. C'est sur les problèmes visuels, et ça correspond vachement à ce que j'ai pour ma part.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =84&t=2212
Ca doit etre vachement intéressant une conférence du docteur klinghardt, personne n'a filmé?
Sinon oui si tu as un peu d'argent, ça pourrait t'avancer de faire le test western blot.
Par contre un test que j'ai fait qui ne sert à rien : celui des porphyrines urinaires pour tester les métaux lourds. Comme il ya des faux négatifs fréquents, même si c'est négatif tu n'as aucune certitude. Celui là je te le déconseille.