Salut Lyvia!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum Mélodie!

J'espère sincérement que tu te sentira bien ici, et que les expériences et bavardages avec les membres te permettront d'avancer dans ta problématique de spasmophilie. D'ailleurs peux tu nous en détailler les principaux symptômes que tu ressens? Ici on a tout type de malades chroniques/environementaux, et on se focalise peu sur le nom "officiel" que donne la médecine allopathique a nos maux... on a tous de nombreux symptômes symptômes en commun, et aussi de nombreux co-facteurs qui le sont aussi...ce qui permet d'envisager des pistes utiles pour avancer
Tu trouvera de nombreuses rubriques sur le forum, n'hésite pas a consulter tous les sujets qui t'intéressent, car plus tu en apprendra et plus tu sera a même de prendre ta santé en main.
Si tu le les a pas encore vu, je te conseille tout particulièrement de te pencher sur:
- les premiers pas du forum:
viewtopic.php?f=1&t=3094- l'Ebook du forum, qui t'apportera un condensé de très nombreuses informations susceptibles de t'aider dans ton cheminement:
viewtopic.php?f=80&t=4197A bientot et bonne découverte mélodienne!

Pti gars
PS: si c'est ta photo que tu as mise, tu risque de provoquer quelques querelles et batailles entre membres masculins de l'équipe support/modération... mais, jdis ça, jdis rien!