Asterix a écrit:2- sur un plan plus "théorique" (différent du ressenti donc) : ceux qui pratiquent une chélation chimique peuvent mesurer l'évolution du taux de ML de leurs organes en faisant une analyse d'urine de temps en temps, ce qui leur permet de savoir à peu près quand s'arrêter, si tout se passe bien ; dans un cas comme le tien nakyla, tu penses continuer jusqu'à ce que les taux de ML mesurés dans les selles descendent dans la "fourchette admissible", c'est bien cela je suppose ? Et a-t-on une idée de combien de temps ça peut prendre - sur la base d'expériences d'autres personnes ?
cedru a écrit:Sinon aujourd'hui rdv chez le dentiste, Il m'a dit que c'est du gâteau à enlever mes quelques petits plombs (6 petits je crois).
cedru a écrit:Oui Matt, mais j'ai pas encore commencer avec la coriandre.
cedru a écrit:Un peu de news. J'ai fait enlevé mes amalgames. Je suis clean depuis fin Février. Lié ou pas, suite au retrait des amalgames, j'ai eu des grippes et autres petits bobo d'hiver à répétition. Je me demande si c'est pas lié à la dépose car je n'étais pas tombé malade depuis que j'étais sous seignalet ( 2 ans) sauf des début de maladie résolu tout le temps sous 24h.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités