Moi c'est Romain, j'ai 24 ans et quelques problèmes de santé, ce qui m'ammène ici.
Depuis plusieurs années j'ai des problèmes bien gênants : la jambe et la main droite un peu paralysées, une douleur à gauche au niveau du pelvis et du testicule (on m'a diagnostiqué une pointe de hernie), des tensions dans le cou à droite qui sont parfois insupportables et qui reviennent dès que je fais certains mouvements. Des tendinites aux épaules. J'ai aussi mal derrière le cou quand je suis assis sur quelque chose de trop droit.
Depuis tout petit j'ai le nez bouché, et j'ai le ventre gonflé.
Parfois j'ai du mal à parler et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, et depuis tout petit on m'a toujours dit que j'étais "dans la lune" ou "étourdit", ce qui est effectivement le cas

Depuis à peu près un an je vois flou de l'oeil gauche.
Parfois aussi je me sens comme en dehors des réalités, c'est difficile à décrire, mais c'est très désagréable à vivre.
Et autres problèmes divers. Donc en gros j'en ai eu marre de tout ça et je suis allé voir pas mal de médecins : ophtalmos, posturologues, occlusondontiste, médecins généralistes, ostéopathes.
Personne n'a rien trouvé! Selon eux tout est normal, même si à chaque fois quelques détails ont été trouvés montrant que quelque chose n'allait pas.
Et me voilà, ça fait 9 mois que je fais des recherches et j'ai fini par en déduire que l'hypothèse la plus probable d'où tous mes problèmes peuvent venir serait une intoxication aux métaux lourds. Mon frère qui a aussi des problèmes de santés en est arrivé à la même conclusion, alors qu'on ne s'est pas concertés pour nos recherches, et ça me conforte dans cette idée même si j'ai toujours un doute.
J'ai commencé une cure de chélation. J'ai acheté les produits suivants : chlorella, coriandre fraiche, huile essentielle de coriandre, acide alpha lipoique, chitosan, argile bentonite, argile verte, ail/ ail des ours en gellules.
Certains produits me font un effet super puissant, notamment l'acide alpha lipoique. Genre j'ai pris un cachet un matin, et ça m'a complètement retourné la tête. J'avais envie de vomir, la diarhée et j'étais totalement à l'ouest. Je marchais à deux kilomètres heures, et j'oubliais tout pendant ma journée de travail. A la fin j'ai eu une grosse migraine. La coriandre m'a aussi donné des mals au crane, les plusieurs fois ou j'en ai pris, que ça soit en huille essentielle que j'ai bue, ou bien fraiche que j'ai mangée. Par contre maintenant ça ne me fait plus trop d'effet. (peut etre parceque je prends plus de chlorela avec).
Aussi depuis que j'ai commencé le traitement j'ai l'impression que je transpire plus et que j'ai plus soif ainsi que plus souvent envie d'aller uriner.
Pensez vous que ces signes montrent que j'ai bien une intoxication aux métaux lourds, ou bien l'acidde alpha lipoique et la coriandre font toujours cet effet de mal au crane et d'être comme ivre?