présentation et petites questions svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation et petites questions svp

Messagede map-73 » Jeu 21 Nov 2013 19:19

domanlai a écrit:Il m'a dit qu'il préférait essayer de consolider l'état intestinal en premier (alors que s'il faisait un traitement antibio ça allait le bousiller un peu plus - ce qui se tient). Et selon lui, au vu de mes résultats, c'est pas la solution de se précipiter sur un traitement lyme
il m'a dit de prendre : 10j EPP + 10j argent colloïdal + 10j HE origan + tea tree
+ probio

EPP + AC + HE Origan + Tea-Tree : et bien avec ça tu vas taper dans Lyme si Lyme il y a ! Et tu le sauras vite car tu auras des réactions. Cela dit le tmt de la candidose donne des réactions aussi. Mais oui comme je l'ai déjà dit dans ton cas c'est très bien de traiter les intestins en premier et voir ensuite ce qui reste comme symptômes.
Enzymes : si tu démarres tout doux ça ira.
D'après ce que tu nous dis, ce médecin à l'air très bien.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Jeu 21 Nov 2013 23:35

merci de vos commentaires, je vais donc m'y mettre doucement

je me doute que ce qui attaque candida, titille également lyme ...

tant mieux si ce médecin a l'air bien, c'est déjà ça de gagné
queserasera

Messagede queserasera » Dim 1 Déc 2013 18:23

bonjour

Je vais donc faire déposer l'amalgame de la seule dent que je ne peux pas laisser sans rien faire (reprise de carie).
Je suis en train de regarder la prescription de la dentiste qui va me le faire préalable au RV :

- selenium oligosol
2 ampoules matin à jeun tlj pendant 3 semaines
- vit C
jusqu'à 3g / j en +eurs fois, tlj pendant 3 semaines
- zinc granions (rubozinc)
3 granions au repas du soir tlj pendant 3 semaines

je voulais savoir si vous aviez des commentaires sur d'éventuelles précautions à prendre ou autres
et concernant l'achat, j'ai trovué que rubozinc est remboursé mais pas oligosol donc j'en déduis que j'achète rubozinc en pharma et me cherche le meilleur prix sur le net pour oligosol. C'est bien ça ?

merci d'avance
queserasera

Messagede queserasera » Lun 27 Jan 2014 14:54

bjr,

Je sais pas si vous pouvez m'apporter des idées. Je tente le coup.

J'ai enfin convaincu mon mari de ne pas fermer les yeux et de s'occuper de sa santé.
Avec notre fille, on est bien sur très fatigué mais j'ai appris avec mon parcours qu'il ne faut pas se trouver d'alibis pour expliquer nos symptômes. Dans son cas, il s'agit principalement d'inattention (pb concentration) et mémoire au quotidien (mais ça atteint un niveau que je trouve préoccupant). Il a aussi des démangeaisons au niveau des hanches et bas ventre (pareil, avec mon petit parcours, je sais maintenant que ce n'est pas si anodin). Tendance constipation.
Et, bien sur, je n'exclue pas Lyme puisque c'est dans mon tableau.
Mais il n'a pas de symptômes évidents ou de maladies fréquentes.
Donc je me pose la question : par où commencer ?

Pour le moment, il mange comme nous depuis qq mois (Gaps), ça a l'air de lui aller pas mal.
Il a commencé du charbon activé.
et maintenant reste à savoir dans quelle direction se diriger.

comme il n'a pas de symptômes physio évidents et que ses pb portent essentiellement sur la mémoire et la concentration, je pense en priorité aux ML. Est-ce que vous pensez que dans son cas, ça vaudrait le coup de faire un test de chélation ou bien vaut mieux fouiner dans tous les sens en premier lieu (mais sais pas trop comment) ?

merci d'avance
queserasera

Messagede map-73 » Lun 27 Jan 2014 17:29

domanlai a écrit:il s'agit principalement d'inattention (pb concentration) et mémoire au quotidien (mais ça atteint un niveau que je trouve préoccupant). Il a aussi des démangeaisons au niveau des hanches et bas ventre (pareil, avec mon petit parcours, je sais maintenant que ce n'est pas si anodin). Tendance constipation.

il faut écouter ton intuition, et celle de ton mari, mais comme ça je dirais :
- cure de déparasitage (certains médicaments sont sans ordonnance, voir le fil sur le déparasitage) : voir s'il se passe qq chose
- aide au transit (c'est HYPER important) : voir document sur mon site "drainage - détox", rubrique "nettoyage des intestins". Il faut nettoyer en profondeur et sur le long terme. Idéal = cure Colonix mais c'est cher...
- un produit intéressant que je prends : Colon green (iherb)
- test salive pour voir s'il y a une candidose (google ou document candidose sur mon site pour plus d'info et voir poss de tmt)
- super cure de probiotiques
- oméga 3 de poisson gras
- pourquoi pas tester Neuro-Optimizer ? ça ne résout pas la cause cependant
- couper le wifi à la maison, mettre des protections sur tel portable et tel sans fil si vous avez
- bilan biorésonance chez un praticien sérieux pour savoir s'il faut toucher aux ML ou pas
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Lun 27 Jan 2014 22:48

merci de ces pistes pour aider à réfléchir

pour le portable, je vois que tu parles de protections : c'est quoi exactement ?
car j'essaye de le convaincre de déconnecter son portable plusieurs d'affilée lorsqu'il est au boulot sauf en cas d'appels attendus mais j'ai pas réussi. Alors s'il y a des protections ...

biorésonance : comment on trouve ce genre de praticien ?
ça fait plusieurs fois que je te vois en parler et ça m'intéresse mais je n'y connais rien du tout
queserasera

Messagede map-73 » Mar 28 Jan 2014 00:23

domanlai a écrit:merci de ces pistes pour aider à réfléchir
pour le portable, je vois que tu parles de protections : c'est quoi exactement ?
car j'essaye de le convaincre de déconnecter son portable plusieurs d'affilée lorsqu'il est au boulot sauf en cas d'appels attendus mais j'ai pas réussi. Alors s'il y a des protections ...
biorésonance : comment on trouve ce genre de praticien ?
ça fait plusieurs fois que je te vois en parler et ça m'intéresse mais je n'y connais rien du tout

Les protections que j'utilise : CMO de la société CEM Vivant. J'ai testé la protection du tel portable : vu mon hyper sensibilité, c'était facile de sentir la différence : max 1mn au tel avant, jusqu'à 15mn avec la protection (je n'ai pas testé plus).
J'ai les protections tél + PC + maison (MF04).
Pour la biorésonance, tu peux voir par mp avec ptit gars puisque tu n'es pas loin de chez lui ;)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Ven 31 Jan 2014 22:42

merci bcp

pour la biorésonance, faut que je prenne le temps de chercher et lire là dessus pour mieux comprendre
queserasera

Messagede map-73 » Sam 1 Fév 2014 00:46

domanlai a écrit:pour la biorésonance, faut que je prenne le temps de chercher et lire là dessus pour mieux comprendre

ici une présentation claire : http://www.bioresonance.lu/bioresonance
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 1 Fév 2014 15:00

la bioresonance ça n'a rien à voir avec la mora ?? je m'y perds également
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 1 Fév 2014 15:00

la bioresonance ça n'a rien à voir avec la mora ?? je m'y perds également

la bioresnance c'est une technique il y a plusieurs appareils ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede queserasera » Dim 6 Avr 2014 12:09

je me suis toujours pas occupée de la biorésonance car tjrs complètement prises par ma fille.

Par contre, un nouvel incident me fait poser une question pour mon mari.
Il vient d'avoir un accident de voiture car il s'est endormi au volant. Il a eu la même chose il y a exactement 2 ans. On a la chance qu'il n'y ait pas de blessure mais c'est la voiture qui y passe à chaque fois. Evidemment, il y a l'excuse de la fatigue puisque notre fille nous épuise tant qu'on n'est pas complètement sortis de la survie. Mais, je viens de repenser qu'il y a 10 ans (bien avant qu'on ait des enfants et tous ces pb, moi même pas encore de pb de santé, donc rien de spécial à l'époque), lors d'un voyage en voiture, il était au volant et j'ai rattrapé le volant de justesse avant une sortie de route à grande vitesse. Pareil, il s'endormait. D'autres ex moins graves sont à noter. C'est un point constant, j'ai jamais réussi à dormir en voiture quand il conduit à cause de cette hantise.

Je suis désormais convaincue que lui aussi a des pb de santé dont on n'avait pas conscience : principalement, mémoire et concentration auquel se rajoute endormissement incontrôlé la journée que j'avais oublié.

Avez vous des commentaires / conseils sur ce pb d'endormissement incontrôlé ?

merci
queserasera

Messagede xavier » Dim 6 Avr 2014 17:42

Avez vous des commentaires / conseils sur ce pb d'endormissement incontrôlé

Il pourrait faire un enregistrement du sommeil, pour voir s'il ne fait pas, par exemple, des apnées du sommeil.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Dim 6 Avr 2014 18:51

domanial a écrit:Avez vous des commentaires / conseils sur ce pb d'endormissement incontrôlé ?

Pour avoir été suivi par un (des) médecin du sommeil pendant un moment, avoir fait des expériences de gestion du sommeil, etc. : mon expérience est que si on s'endort au volant (ça m'est arrivé plusieurs fois) c'est qu'on manque de sommeil, tout simplement.
Donc : dormir un peu plus la nuit, ou si ce n'est pas possible, tâcher de faire une petite sieste en début d'après-midi, où la température corporelle connaît un creux favorable au sommeil ; 20 minutes est la durée souvent conseillée, cela suffit amplement (certains font même moins, autour de 10 minutes).

Sinon, la piste de l'apnée du sommeil suggérée par xavier me paraît une piste à considérer aussi, car l'apnée du sommeil entraîne de la somnolence diurne.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Dim 6 Avr 2014 21:01

qu'il (on d'ailleurs) manque de sommeil, c'est sur. Mais bon, ça, c'est pas par choix, ni plaisir
mais il y a quand même cette tendance évidente de l'époque où il ne manquait pas de sommeil

pour l'apnée du sommeil, quelles sont les diverses possibilités offertes. Car ma mère a connu ça, il y a plusieurs années et on lui avait filé un appareil pour dormir qu'elle ne supportait pas. Là je sais pas si lui le supporterait mais c'est pas envisageable tant que les nuits de notre fille sont aussi compliquées

y a-t-il des analyses de l'origine de ce pb et des solutions différentes de la médecine classique ?
queserasera

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres