salut,
je suis nouvelle sur ce site, j'ai 42 ans et une fille de 4 ans et demi. Pour moi au niveau santé c'est le parcours du combattant depuis des années. Je souffre d'allergies (rhume des foins) non détectés au niveau tests cutanés et sanguins, donc pour le médecin je n'ai rien et pourtant je souffre de mi-février à fin octobre. Le dernier médecin m'a simplement dit que je n'avais rien ! D'autre part, j'ai une candidose chronique depuis de nombreuses années qui résiste malgré tous les traitements même les plus pointus. Je suis fatiguée et je souffre de problème de thyroïde avec des anticorpas anti-thyroïdien. Mais le plus pénible c'est l'immunité. Je suis tout le temps malade, l'hiver passé avec ma fille on a passé deux semaines sur trois malade. Je n'en peux plus cela me tombe sur le moral, je ne peux rien faire ni prévoir car à tout moment je suis malade (sinusite, grippe, trachéite) la totale. Je compte beaucoup sur cette chélation que j'ai commencée. Ah j'oubliais aussi j'ai déjà quatre dents en moins (molaires) plus des problèmes de gencives importants. Mon médecin m'a dit hier que cela provenait des métaux lourds.