"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede Matt Asie » Lun 11 Nov 2013 12:12

kryss781 a écrit:Sinon, je pensais trouver de l'aluminium ds mes résultats puisque comme tout le monde j'ai fait les vaccins habituels et récemment l'hépathite B et la fièvre jaune je crois il y a 4 ans..! Ce qui n'a certainement rien arrangé côté mercure.

ca n'est pas parceque tu en avais peu dans tes analyses qu'il y'en a peu dans le corps, ca peut être dur à sortir pour une raison ou une autre,
mais possible aussi que tu en ai peu, dans ce cas là c'est une bonne nouvelle [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mar 12 Nov 2013 00:21

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça vous intéressera. C'est sur les fruits :

http://homme-et-espace.over-blog.com/ar ... 11669.html
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 08:48

kryss781 a écrit:Bonsoir,

Je ne sais pas si ça vous intéressera. C'est sur les fruits :

http://homme-et-espace.over-blog.com/ar ... 11669.html

c'est marrant je ne le savais pas, mais je le faisais instinctivement, j'ai toujours mangé les fruits avant les repas plutôt qu'à la fin
merci pour ce lien [img]smile/thumb.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 12 Nov 2013 08:52

Salut kryss,

Ou en es tu de tes traitements ? tes névralgies tu penses que c'est l'effet homéopathie ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Ven 15 Nov 2013 21:33

Bonsoir,

A vos plumes..!

Voici, une des dernières nouvelles de l'association namd. N'hésitez pas écrire sur le mail "de la tête au carre" de radio France.
J'espère qu'un ptit gars de m'en voudra pas mais il faudrait que ça bouge..!

"Chers adhérents,
Veuillez trouver ci-joint notre dernier bulletin, qui témoigne de l'intensité de notre action.

Quelques éléments supplémentaires :

1) une adhérente signale que l'émission "la tête au carré" de Matthieu Vidard, diffusée sur France Inter du lundi au vendredi de 14h à 15h, demande jusqu'au 19 novembre aux auditeurs de proposer un sujet : elle a elle-même suggéré une émission sur le mercure dentaire et nous invite à être le plus nombreux possible à l'imiter afin que ce sujet s'impose. Je pense qu'il vaut mieux éviter les mails stéréotypés mais, si vous le souhaitez, vous trouverez assez d'éléments à faire valoir dans le présent bulletin ou dans le document général que je vous ai fait parvenir la dernière fois pour développer un petit argumentaire.
adresse e-mail de l'émission : lateteaucarre@radiofrance.com

2) vous pouvez trouver encore pour quelques jours, dans certains magasins Bio le magazine Biocontact avec son dossier sur les métaux et la santé. Outre l'article signé par Marie Grosman et moi-même, il y a un long article du toxicochimiste André Picot avec un tableau très intéressant sur les métaux toxiques.

Enfin 2 rappels :

- nous espérons vous trouver à l'AG, samedi prochain, dans la Maison des associations du 10e arrondissement de Paris à partir de 10h, puis après-midi lors de la réunion de malades qui aura lieu sous ladite Maison des associations.

- personne ne s'est inscrit pour la réunion de malades de Saumur prévue le 30 : sans réponse sous 5 jours, j'annule cette réunion.

Cordialement"

Bonne soirée
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 18 Nov 2013 18:12

Bonjour,
Peu-être une question idiote..! Mais quelqu'un qui ne veut pas faire de test de provocation au dmps et qui veut savoir s'il est intoxiqué aux métaux lourds car possédant des amalgames, une simple analyse du gêne "apoe" au Laboratoire Microtrace, est-il suffisant pour entreprendre une désintoxication et le retrait de ses amalgames?
J'espère que ma question est à peu près bien tournée et que vous la comprendrez..!
Merci par avance si vous pouvez répondre à cette question et bonne soirée à vous.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Jeu 21 Nov 2013 13:58

Bonjour,

Voici des nouvelles de l'association "non au mercure dentaire", il y a un vote pour une future et éventuelle émission sur le mercure dentaire.
Surtout, soyez participatif. Merci
"NAMD
08:45 (Il y a 4 heures)

Chers adhérents,
Grâce à votre mobilisation, le sujet des amalgames dentaires a été retenu parmi d'autres pour faire l'objet de l'émission du 10 décembre.
Il faut maintenant voter entre les 10 sujets présélectionnés pour que le nôtre soit accepté.
Rendez-vous sur cette page : http://www.franceinter.fr/emission-la-t ... -du-climat - il faut glisser vers le bas.
Merci d'agir et de faire savoir,
Cordialement,"
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 25 Nov 2013 15:49

Bonjour,

Le test mélisa sur l'intolérance alimentaire vous a-t'il été bénéfique et savez-vous d'après quoi il est réalisé?
Le gluten et le lait vous ont-t'il été automatiquement exclus.
http://www.intolsante.com/commander-kit ... nt-imupro/
Merci et bon A.M.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 25 Nov 2013 16:03

c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs, regarde chez Barbier ou Zamaria
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 25 Nov 2013 16:23

le laboratoire barbier ce n'est pas la même chose?

http://www.intolsante.com/conseils-imup ... imentaire/

Merci Matt Asie
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 25 Nov 2013 16:34

autant pour moi, c'est les mêmes tarifs

j'avais regardé il y'a moins d'un mois, je ne me souvenais pas d'avoir vu un tarif à 505 euros,
je me souviens que le plus cher était à 300 euros, ou alors ca a peu être changé récemment ?

pour ma part je pense que je le ferais pas, ca coute cher, et ca ne représente qu'une situation à un instant T
je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression qu'en soignant les paroies intestinales ca change la donne,
donc autant soigner directement ses paroies intestinales
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Lun 25 Nov 2013 17:16

tu as certainement raison..! Si l'on fait déjà le régime sans gluten et sans lait c'est peut-être pas mal et assez restrictif ..!
Ca doit être un plus pour les gens qui ont vraiment des problèmes intestinaux ou des allergies non identifiées..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Dim 5 Jan 2014 12:55

message de kryss781

----------------------------------------------

Bonjour,
Ils ont aussi leur forum en Allemagne (mais peut-être connaissez-vous) :
http://www.strasosteo.fr/actualites/les ... taire.html

Bon dimanche.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede kryss781 » Lun 6 Jan 2014 13:30

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce sujet :
http://www.caducee.net/actualite-medica ... aline.html

A différentes reprises, j'ai lu qu'un manque d'adrénaline ne causait pas de problème alors qu'ici, ils semblent dire le contraire. Est-ce que ça peut avoir une incidence au niveau du fonctionnement des reins?

Merci de vos réponses.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Jan 2014 22:09

kryss781 a écrit:J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce sujet :
http://www.caducee.net/actualite-medica ... aline.html

La conclusion donne vraiment envie y a pas a dire...

Selon les auteurs, puisque les sujets avec un déficit marqué en 21-hydroxylase ne peuvent produire suffisamment d'adrénaline, il serait peut être plus efficace de traiter les excès sévères en androgènes par ablation des glandes surrénales, et de remplacer artificiellement les hormones surrénales.

Quelquesoit le nom de la maladie, un manque ou excès de quelque hormone que ce soit, pose problème. On connait bien ça avec le cortisol qui dans la tête de bien des gens est en "excès" dans les cas de fatigue surrénales, alors qu'en fin de compte dans la majeure partie des cas, il s'agira au contraire d'un manque profond sur le long terme (ou d'une inversion du cycle jour/nuit de ce dernier). La noradrénaline, l'adrénaline ou tout autre neurotransmetteur ou hormone présentant un excès ou un manque, posera soucis... et dans nos pathologies chroniques, nous sommes TOUS concernés par des déséquilibres (parfois très fort) sur la sphère hormonale.
Le problème réside dans le fait que très peu font suffisamment d'analyses réellement poussée pour que cela soit mis en lumière, et que de toute manière dans 95% des cas ça fini avec du levothyrox (qui n'est pas du tout adapté) ... vive la france, hein? :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres