je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Jeu 7 Oct 2010 20:31

Non, je n'ai pas envie de rentrer dans des relations commerciales avec Taty. Pour moi c'est ce que j'ai lu de plus abouti et en totale correspondance avec nos pathologies.
La Cigale, t'es-tu donné la peine de lire ses bouquins ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 8 Oct 2010 09:07

j'ai des tonnes de bouquins qui ne m'ont pas apportés grand chose et si pour certains d'entre vous 10 euros + 10 euros +10 euros minimum etc ce n'est pas grand chose et bien pour moi c'est déjà trop et je ne suis pas la seule je pense !!!!!!! surtout pour ne rien apprendre de plus que ce que certains donnent gratuitement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne » Ven 8 Oct 2010 12:55

Je suis du même avis, les bouquins de Taty sont super, ça a changé mon regard sur nos problèmes. En plus, elle a beaucoup d'humour, et c'est agréable à lire.
Anne
anne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nikky » Ven 8 Oct 2010 13:09

merci à Vous Toutes et Tous de tous vos bons conseils !
pour le jus de pomme , 1 litre chaque jour pendant les 6 jours qui précédent la cure pour nettoyer , c'est un des conseils lus sur des explications de cure du foie !
pour les livres Gigi dès que je vais à Biocoop, je les regarde , les feuillette et j'achèterai si je vois que cela va m'apprendre quelque chose ! déjà " quand j'étais vieille" et sur le sucre ! et si l'humour est au rendez vous , cela ne pourra que me plaire !
c'est vrai La Cigale que se soigner de façon naturelle n'est pas facile pour tout le monde ! alors je me prive de certaines choses pour me soigner sans médicaments !
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 8 Oct 2010 13:18

je ne prends jamais de vacances, je ne vais jamais au resto, ciné bar, aucune sortie etc etc !! et je ne suis certainement pas la seule
en fait je ne fais que me soigner pour survivre depuis de décennies et je ne peux pas me permettre de "dépenser" même 10 euros pour un livre qui ne m'apportera rien de plus de ce que je sais
mais c'est vrai que pour beaucoup c'est certainement indispensable vu comment certains s'alimentent entre autre!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nikky » Ven 8 Oct 2010 13:40

comme tu dis... la Cigale pour survivre !
il y a des jours , vraiment, où je - n'en - peux - plus !!
hier, j'ai vu une Amie qui m'a dit : "dis donc moi qui pensait te voir avec une mine défaite ( en ce moment , c'est pas la gloire) ça ne se voit pas sur ton visage !!!"
et pourtant en allant chez elle , j'ai fait un effort incroyable...j'avais l'impression d'avoir du sang de navet dans les veines ...plus de force ! bon , je suis une positive, alors...avec tous ce que je vais lire...je vais m'en sortir ![img]smile/music.gif[/img]
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 8 Oct 2010 18:09

Oh mais ça peut venir des intox aussi... Lors de mon test de provocation, avec mon compagnon, on tente de se soutenir et on sourit ou on rit d'un rien, il faut dire que quand j'ai commencé le régime SGSC il y a 2 ans, je ne riais pas et ça m'a quasiment sortie de ma dépression, bref...
Ds la salle du doc, on se parle à voix basse, on sourit, on échange nos impressions sur les aiguilles, les IV etc. et du coup on se prend un : "Oh bah vous, ça va, ça a l'air de bien aller" d'une des co-patientes, après qu'une autre, visiblement faible, ait expliqué son SFC. Euh, oui, c'est-à-dire que j'ai juste pris 2 ans avant de me décider et que tu ne connais rien de mon passé, mais si tu le dis !
J'ai trouvé ça vraiment dommage de la part de qqn qui devrait savoir ce que c'est...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 8 Oct 2010 20:58

Nikky si tu es candidosée je te déconseille totalemetnle jus de pomme surtout dans ces proportions.
La Cigale, depis que j'ai investi dans Taty, je n'ai jamais fait autant d'économies : plus un complément alimentaire, plus une visite médicale alternative, et la pêche (en plus je fais tous les déplacmeents que je peux en vélo, et là ça ne coûte carrément rien) .... 4 ou 5 bouquins c'est un peu plus que 100 euros mais tu t'y retrouveras rapidement !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nikky » Sam 9 Oct 2010 16:40

Gigi, j'ai commandé ce matin 2 livres de Taty à mon biocoop qui ne les avait pas !
vu ce que tu en dis, j'ai hâte de les lire !
d'accord pour le jus de pommes !
c'est dans un livre " total detox" qui explique la cure de foie que j'ai lu de se nettoyer d'abord avant avec ce jus de pommes bio!
merci du renseignement..
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 9 Oct 2010 21:18

Tu vas apprendre et comprendre beaucoup e choses Nikky !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nikky » Dim 10 Oct 2010 09:57

je suis vraiment contente ; de plus j'ai découvert sur internet un site où les livres de Taty sont moins chers ; je vais en commander d'autres ! merci beaucoup Gigi...bon dimanche ! [img]smile/kiss.gif[/img]
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Dim 10 Oct 2010 12:11

nikky,

pourrais-tu nous passer le lien pour ce site ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nikky » Dim 10 Oct 2010 21:30

regardez sur un site célèbre commençant par Am... qui vend entr'autre des livres et tapez : "taty".. ses livres y sont en vente;
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 11 Oct 2010 14:42

Nikky, chez nous il n'y a pas d'interdiction de mettre des sites en lignes si c'est pour une entraide ! Merci pour l'info.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 11 Oct 2010 22:11

C'est Amazon, mais il n'y a pas les titres de Taty que tu recommandes, Gigi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres