presentation mariacaracol

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation mariacaracol

Messagede mariacaracol » Mar 12 Nov 2013 11:19

Bonjour,
Je suis une maman de 33 ans nous vivons sur Paris. J'ai deux garçons de 4ans et 7mois. J'ai été élevée à la campagne par des parents soucieux de la qualité de vie, d'alimentation saine et toujours en recherche de solution de soins naturels et préventifs plutôt que curatifs.
Je suis au courant des problème lié à l'intoxication au mercure car ma mère souffre de cela depuis de longues années, elle à entrepris un protocole de traitement en allemagne il y a qq mois.
Je suis très vigilante pour moi et mes enfants de veiller à ne pas nous empoisonner, mais c'est un réel parcours du combattant, à commencer par les vaccins. Le plus grand à reçu le strict minimum, (Revaxis à 15 mois, 20 mois et 2 ans). Je voudrais ne pas faire vacciner le deuxième du tout mais je suis coincé car ca me ferme la porte des crèches, des nounous agrées, des bébés nageurs ... Je suis révoltée contre cette dictature de la l'empoisonnement organisé...
Pour les dents, pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin de les emmener chez le dentiste mais je sais que ca arrivera tôt ou tard, et j'essaie d'anticiper en trouvant dès maintenant, un dentiste sur Paris qui respecte le protocole. Je suis prenneuse de bonne adresse !
Que dire de plus dans cette présentation ... Je suis en changement total d'orientation professionnelle et me forme à la thérapie manuelle depuis deux ans (formation en 4 ans)
Merci de m'avoir lu !
Mariacaracol
mariacaracol

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation mariacaracol

Messagede Matt Asie » Mar 12 Nov 2013 11:36

soit la bienvenue [img]images/icones/icon10.gif[/img]

mariacaracol a écrit:je n'ai pas encore eu besoin de les emmener chez le dentiste mais je sais que ca arrivera tôt ou tard

si tu leur apprends à éviter toutes les sucreries industrielles, il y'a quand même des caries ?
les fruits donnent des caries également ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 14 Nov 2013 01:04

Bienvenue Mariacaracol,
J'ai eu le même problème que toi avec les vaccins pour mon fils de 4 ans, j'ai fini par faire le penta...( je ne sais plus quoi) car c'est celui qui contient le moins de mercure. Après chaque injection mon fils était surexcité, fièvre et la première fois il se tapait même la tête contre le mur !!! :(
Heureusement elle m'avait donné Sulphur en 15 ou 30 ch (je ne sais plus) et les symptômes ont disparu en 5 minutes à chaque fois. Par contre, quand j'ai expliqué ça à mon médecin traditionnel, elle m'a dit que ces symptômes n'étaient certainement pas dûs aux vaccins. Mon oeil ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je trouve étonnant d'ailleurs maintenant que j'y pense, puisque le soufre (sulphur) est justement le chélateur du mercure...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Jeu 14 Nov 2013 11:27

coucou et bienvenue sur le forum.
Je comprends ton envie de ne pas vacciner tes enfants. Pour l'éviter, certains parents n'hésitent pas à faire de fausses signatures sur le carnet de santé ou alors retardent le moment où il faut l'apporter, prétextant l'avoir oublié, mais biensûr ils promettent de le présenter.... un jour. D'autres ont la chance, comme moi, d'avoir trouvé un médecin prêt à faire de fausses déclarations (je ne peux plus la recommander, elle est décédée... depuis peu d'ailleurs :/).
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres