![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Comme vous tous, je souffre d'une intoxication à plusieurs métaux lourds avec en tête de liste (Labo Micro-Traces) un taux de mercure de 207 qui dit mieux? Je parcours ce forum de long en large depuis plusieurs semaines, j'aurais aimé vous connaitre avant cela m'aurait évité 2 énooormes bêtises :
_1/ Confrontée sans cesse à des reprise de caries sous mes 15 plombages j'ai pris la désastreuse décision de faire tous enlever en quelques séances... sans aucune protection... A l'époque (il y a 3 ans) je n'avais entendu parlé des métaux lourds...
_2/ Commencer directement une chélation par DMPS IV sans préparation préalable
Aujourd'hui après 7 injections j'ai dû abandonner cette méthode car l' asthme est devenu de plus en plus ingérable...
Je sifflais en permanence... Au fil du temps, mon traitement de fond est devenu inefficace alors je suis passé à des traitements plus lourds avec aérosols comme à l’hôpital... Hélas ces derniers aussi ont finit par devenir inefficaces... A ce niveau j'ai choisi d'arrêter avant de me retrouver avec une pompe à cortisone.
En étudiant le contenu de ce site je pense qu'il ne s'agissait pas d'asthme ni d'allergie mais d'un problème d'irritation de l'arbre pulmonaire dû à un état de saturation issu lui-même d'un état de constipation chronique...
Je suis vraiment très heureuse, très très heureuse de vous avoir trouvé....
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Maintenant, grâce à vous, je suis à nouveau pleine de courage car je vois qu'il existe d'autres solutions! Plus que jamais :" Non non non j'ai pas dit mon dernier mot !!!"
Comme j'ai un asthme sévère cela fait longtemps que j'ai un nébuliseur aussi j'ai commencé les aérosols de sélénium et ça va un peu mieux... Je vais bientôt expérimenter la méthode Midora de DMPS liquide... Pour le moment je continue de m'informer, commander les produits, voir comment je peux m'organiser etc... ça demande du temps ... Comme je suis pragmatique je ne vais pas beaucoup écrire sur le forum mais lorsque je le ferai ce sera pour poser des questions précises ou partager avec les autres mélodiens les résultats concrets de ma thérapie afin d'apporter ma petite pierre à ce bel édifice d'entraide communautaire.. Merci à tous !
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)