Bonjour,
Après plus d'un an d'une galère sans nom suite à des soins dentaires catastrophiques sur des amalgames, je m'oriente vers ce qui me semble être la base du problème, à savoir une intoxication aux ML. Je souffre d'hypersialohrrée, maux de tête, douleurs articulaires, foie encombré, eczéma, le tout sur une fatigue importante. Je viens de faire le test des porphyrines urinaires. J'aimerai avoir quelques avis quant à sa fiabilité, et surtout, quel praticien aller voir ensuite... J'ai consulté une praticienne sur Paris qui m'a conseillé le test à faire en Allemagne. J'ai quelques doutes quant à la praticienne en question. Consultation hors de prix, non remboursée, et des compléments alimentaires à commander dans des labos divers, le tout pour une somme de 250 euros. C'est vertigineux ! Je m'interroge sur la fiabilité du test allemand par rapport au test des porphyrines. Lequel vaut-il mieux faire ? Et surtout, qui consulter ? J'ai pu noter deux noms en France, cités sur un forum international de toxicologie environnementale. Rendez-vous est pris avec l'un d'entre eux pour la semaine prochaine. J'espère voir bientôt le bout du tunnel. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider par un conseil avisé...