lenelene81 a écrit:Alors je ne sais pas si c'est le stress ou des effets possibles du DMPS mais depuis l'injection j'ai de la diarrhée, parfois mal au ventre, de temps en temps mal dans les articulations, sensation de voir au ralenti... Alors 1ère question : effets secondaires du DMPS? Cela fait 10 jours, des effets peuvent encore apparaître longtemps après l'injection?
lenelene81 a écrit: En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait se protéger des ondes... chose que le médecin et l'infirmière ne m'ont pas dit... du coup cela m'angoisse. 2ème question : quels risques si on ne s'est pas protégé des ondes?
L'injection s'est bien passée mais quand je suis rentrée j'ai commencé à m'angoisser sur les effets du produit DMPS... Alors je ne sais pas si c'est le stress ou des effets possibles du DMPS mais depuis l'injection j'ai de la diarrhée, parfois mal au ventre, de temps en temps mal dans les articulations, sensation de voir au ralenti... Alors 1ère question : effets secondaires du DMPS? Cela fait 10 jours, des effets peuvent encore apparaître longtemps après l'injection?
En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait se protéger des ondes... chose que le médecin et l'infirmière ne m'ont pas dit... du coup cela m'angoisse. 2ème question : quels risques si on ne s'est pas protégé des ondes?
3ème question : que pensez de ces taux? Peuvent ils expliquer une spasmophilie?
lenelene81 a écrit:Tjs de la diarrhee apres 10j.... Je stresse...
J'espère que je n'ai pas fait une bêtise d'avoir fait ce test et j'espère que ce médecin est sérieux... Combien de tps peuvent durer les effets apres injection? Tjs de la diarrhee apres 10j.... Je stresse...
lenelene81 a écrit:À part le docteur M sur Montpellier, y a t il d'autres médecins? Je ne peux pas rester comme ça... Il faut que je trouve une alternative au IV dmps...
Matt Asie a écrit:alors qu'il suffit de changer d'alimentation, tu vas dépenser de l'argent pour rien
nakyla a écrit:Matt Asie a écrit:alors qu'il suffit de changer d'alimentation, tu vas dépenser de l'argent pour rien
lenelene, si tu n'as pas changé d'alimentation, ça ne vient pas de là.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités