Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Philopator » Mar 5 Nov 2013 22:31

D'après une étude de 60 millions de consommateurs (ou "que choisir", je ne sais plus), évite la Vittel et la Volvic. La première contient de l'hydroxyatrazine et l'autre de l'atrazine, 2 pesticides. Par contre, pas de problème pour l'évian.

Oh pas cool, j'avais vu mais je ne sais plus où qu'on a retrouvé des hormones féminines dans la Mont Roucous. Décidément! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Mar 5 Nov 2013 22:42

il faut aussi se méfier des on dit, même si c'est marqué dans la presse

si la Mont Roucous est aussi bonne pour la santé, vous immaginez bien que ca va géner Evian, Vittel et compagnie...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 5 Nov 2013 23:03

si la Mont Roucous est aussi bonne pour la santé, vous immaginez bien que ca va géner Evian, Vittel et compagnie...

De toute façon toutes les bouteilles d'eau sont fabriquées en plastique PET (N°1), donc la mont-roucous, il faudrait aller la chercher directement à la source avec des bouteilles de verre si on veut pas bouffer du pétrole
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 14:44

J'avais lu aussi quelque part que la mont roucous était très bien, sauf en ce qui concernait les résidus de médicaments...
De toutes façons ce problème de l'eau est insoluble, l'océan entier est pollué et même les baleines sont en train de crever (50% des baleines de la baie du St Laurent au Canada auraient un cancer)(je ne sais plus ou j'ai lu ça). Si on rajoute toute la radioactivité libérée dans l'océan pacifique, la pluie qui vient de l'évaporation des océans et qui traverse des atmosphères polluées, est elle-même polluée, et pollue les nappes phréatiques. Mise à part l'eau qui était dans les calottes polaires, et qui est en train de fondre, l'eau naturelle de qualité est rare, voire... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bon, il faut que je reprenne des fleurs de Bach, moi, parce que je vois la vie en noir :D
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 16:51

j'ose pas immaginer ce que ce sera en 2050, si on est 9 ou 10 milliards d'habitants...

toutes les prévisions que j'ai pu voir prédisent un ralentissement de la croissance de la population,
mais je me demande bien comment les gens vont accepter d'éviter d'avoir des enfants...
sachant en plus que dans certains pays il n'y a pas de retraites, c'est les enfants qui envoient de l'argent aux parents...
gros problème hein ? :gluk:

il y'a des espèces d'oiseaux qui régulent leur population, ils ne font plus de petits les années de sécheresse,
mais l'Homme avec toute son intelligence, je crois que ca va être dur à admettre pour lui...

Peu être que l'homosexualité est une réponse inconsciente pour prévenir ce qui risque d'arriver ?
Je ne crois pas en dieu, mais je pense qu'il y'a une sorte de super conscience collective qui nous guide
A moins que l'homosexualité et la trans-sexualité soient une conséquence d'oestogenes dans les corps masculins ?

que pensez vous si j'envoie une mèche de cheveux ?
ca serait plus facile pour moi que d'envoyer du sang...
ca coute 110€ pour 52 éléments testés

forcément ca va être moins précis qu'en ayant pris un chélateur,
mais ca pourrait quand même donner une indication

quelqu'un ici a déjà fait le test à partir des cheveux ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 17:25

Matt Asie a écrit:il y'a des espèces d'oiseaux qui régulent leur population, ils ne font plus de petits les années de sécheresse,
mais l'Homme avec toute son intelligence, je crois que ca va être dur à admettre pour lui...

:lol:
La pilule et l'avortement ont peut-être une part à jouer aussi... Moi je pencherais plutôt pour des maladies pour réguler la population (vous voyez de quoi je parle ? :lol: ), quoique, avec les ogm qui poussent partout et qui, selon certaines études, rendraient stérile, ça devrait se faire tout seul ;) Enfin, que dis-je, grâce à Mo*santo, bien sûr !

Matt Asie a écrit:que pensez vous si j'envoie une mèche de cheveux ?
ca serait plus facile pour moi que d'envoyer du sang...
ca coute 110€ pour 52 éléments testés

D'après F. Cambayrac, l'analyse de cheveux c'est de l'arnaque parce qu'avec la pollution de l'air, les cheveux ont déjà plein de métaux lourds (il suffit de passer à côté d'une voiture diesel et tes cheveux sont foutus ;) sans parler des teintures chez le coiffeur)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 17:31

matoch a écrit:D'après F. Cambayrac, l'analyse de cheveux c'est de l'arnaque parce qu'avec la pollution de l'air, les cheveux ont déjà plein de métaux lourds (il suffit de passer à côté d'une voiture diesel et tes cheveux sont foutus ;) sans parler des teintures chez le coiffeur)

J'ai un peu de mal à croire à cet argument...
que ca augmente un peu certains taux je veux bien... mais que ca fausse totalement l'analyse je n'y crois pas

dans ce cas là tous les chauffeurs de taxi de Bangkok seraient malades comme des chiens,
et il y'a plein de vieux conducteurs toujours en activité...
(au fait les 5000 taxi de bangkok roulent au gaz)

en revanche je veux bien croire que certains labo soient une arnaque...

EDIT : au moment où j'écris il y'a une averses massive, c'est cool plein de composés des hydrocarbures vont ruisseler lentement vers les nappes phréatiques
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 17:43

Matt Asie a écrit:dans ce cas là tous les chauffeurs de taxi de Bangkok seraient malades comme des chiens,

Je n'ai pas dit que quand tu as les cheveux pleins de ML, tu es malade ! Je dis juste qu'il y a des ML qui se déposent sur les cheveux, sans conséquences particulières pour la santé (à part celle des cheveux - ou alors si tu manges tes cheveux ;) )(à part aussi ce que tu respires en même temps que ce qui se dépose sur tes cheveux).
J'avais lu qq part (il faut que je pense à noter toutes les ref de ce que je lis, parce que ça fait pas sérieux !!!) un tableau avec les parts de mercure ingérés par l'homme : dans les amalgames (n°1), et il me semble qu'en n°2 ce n'était pas les poissons dont on nous rebat les oreilles, mais bien la pollution atmosphérique, du moins en région parisienne par exemple.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 18:02

matoch a écrit:Je n'ai pas dit que quand tu as les cheveux pleins de ML, tu es malade ! Je dis juste qu'il y a des ML qui se déposent sur les cheveux, sans conséquences particulières pour la santé

non j'avais compris, j'ai juste fais un raccourci sur le fait que les metaux ne doivent quand même pas tant que ca rentrer dans le corps (c'est vrai que le point faible c'est la respiration)

l'avantage des métaux c'est qu'ils retombent assez vite au sol, en revanche il y'a des composés qui montent, je crois que c'est le cas de l'azote quelquechose

le sol à Bangkok est crade, plein de composés d'hydrocarbures,
je ne rentre jamais avec mes chaussures dans mon appart (d'ailleurs c'est une constante en asie en général)
Dernière édition par Matt Asie le Mer 6 Nov 2013 18:06, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 18:05

Matt Asie a écrit:l'avantage des métaux c'est qu'ils retombent assez vite au sol,

ET donc... sur les cheveux ! ;)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Mer 6 Nov 2013 18:07

oui mais bon en les lavant il ne doit pas y en avoir tant que ca, si ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 18:13

Je ne sais pas, je t'ai juste donné l'avis de F. Cambayrac, et je l'ai argumenté parce qu'il me semble approprié, maintenant je doute qu'aucune étude n'ait été faite sur ce sujet précis, tuant encore des centaines de rats innocents ( ;) clin d'oeil pour Tawa)
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mer 6 Nov 2013 19:57

Après le FLB (Front de Libération des Bretons, pour ceux qui ne connaissent pas et, en même temps, petit clin d'œil aux Bretons en colère ), la création du FLR s'impose : Le Front de Libération des Rats ! :gla: [img]smile/dejaout.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mer 6 Nov 2013 21:16

Vas-y Tawa ! Lance une campagne sur Avaaz ! :clap:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 6 Nov 2013 21:48

Plutot que les cheveux, pourquoi ne fait tu pas les porphyrines urinaires , alors tu as une chance sur 2, si c'est négatif tu n'en tireras aucune conclusion mais si c'est positif , ça te permet d'avancer un petit peu..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres