désolé je vais éviter de poster ce genre de vidéo. J'ai mis un avertissement en rouge.
Je me demandais en fait si ce genre de herx sévere est propre à la maladie de Lyme, ou alors s'il s'agit d'une grosse réaction lié à la prise d'antibiotique (on croit soigner et on empire la situation du malade, qui peu être se dit qu'il faut passer par là pour guérrir... ?)
si je donne beaucoup de détails, ca n'est pas par provocation, mais je considère qu'on ne peut pas régler un problème sans avoir de visibilité,
ce genre de maladie n'est pas comme une maladie de peau qui serait bien visible, ca se passe à l'intérieur, donc il faut un maximum d'éléments pour essayer de comprendre, quitte à ce que ca soit pas toujours glamour
---
on va repartir sur qqchose d'un peu plus positif :
une vidéo qui m'a interpellé et pas mal aidé il y'a quelques jours, j'ai appliqué ce qu'il dit, et j'ai un bien meilleur sommeil,
alors que je dormais presque jamais plus de 6h, je dors maintenant 7h30 (j'ai gagné une phase par nuit)
http://www.youtube.com/watch?v=EknV3uE21SY1 - je ne m'endors plus en regardant la télé avec la lumière allumée, et je coupe tout appareil électrique dans la chambre
(sauf la clim qui m'évite de me réveiller en sueur quand il fait 33°c le matin dû à l'exposition est)
2 - je continue de prendre mon magnésium, omega3 et vitamine C le matin
3 - j'enleve mes lunettes pour prendre des UV dans les yeux la journée, et je marche 1km par jour en moyenne (je ne peux pas faire beaucoup plus vu que ca bouge trop de toxines dans le corps)
je n'ai presque plus de moments de déprime (parfois un peu à la tombée de la nuit, mais de moins en moins)
---
hier j'ai acheté un système de filtration d'eau pour la douche, contre le plomb, le cholre, etc... (en revanche je crois que les oestrogene passent quand même)
le filtre fourni est à 30 microns, mais on peut en acheter à 5 microns (il faut changer le filtre tous les mois, à raison de 2-3 douches par jour)
j'ai pas payé cher, 35 euros au total, j'espère que c'est efficace, ils n'avaient que ca pour la douche...
les systèmes pour boire de l'eau du robinet valent beaucoup plus cher, de l'ordre de 500 euros.
je me suis mis à boire de l'evian, 1.5 euro la bouteille de 1.5 litre, c'est cher, avant je buvais de la minéré 0.40 euro la bouteille de 1.5 litre,
ca va aider mes reins dans leur travail. Je constate que je n'ai presque plus de bulles dans mon urine, mes reins ont l'air d'aller mieux