de kadoune » Mar 27 Oct 2009 21:07
Super Marco, tu es une véritable mine d'infos!
Pour te répondre en bref, j'ai lu que le zinc est très utile pour combattre les infections (booste le système immunitaire), donc même sans chélation, je vais en prendre. Pour le magnésium pareil, je suis sujette aux crampes, et en effet après en avoir fait une cure, c'était passé, donc re-belote.
Pour le sélénium je suis aux granions, j'ai vu que les oligosols étaient moins cher mais je ne sais pas s'ils sont moins dosés ou si c'est pareil.
Pour Flamant vert ça me rassure car je n'ai pas encore ouvert la boite. Mais est ce qu'ils se fournissent seulement chez un producteur fiable? Comment savoir, a priori il faut "faire confiance" et compter sur la chance? est ce que certains ont déjà tenté de faire analyser les comprimés qu'ils prenaient? Après avoir lu FC, j'avoue que je doute de tout!
Et pour info, j'ai fait le couscous à la quinoa comme prévu, c'est super, il faut juste mettre moins de sauce dans son assiette si on veut éviter la soupe au couscous!
J'ai également trouvé comment faire de bons gâteaux sans lait sans blé, j'aimerai vous en faire profiter! Y a t-il un endroit sur le forum où l'on poste des recettes?