présentation polo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation polo

Messagede matoch » Mar 1 Oct 2013 23:52

Polo8 a écrit:Dites moi pour ceux qui ont connaissance de leur MCS, ou EHS depuis plusieurs années, est il dangereux d'avoir mal à la tête en permanence?

encore je dis : charbon actif ! Un ehs très mal n'a eu que de mini améliorations dans un premier temps, mais au bout de dix jours il a été vraiment soulagé (notamment pour le mal de tête).
Polo8 a écrit:Sait on l'avenir des MCS et EHS à 5/10/ 15 ou 20 ans? cancer, épuisement, suicide ou rien de fatal si ce n'est des souffrances quotidiennes???

Ne perd pas espoir. Je suis persuadée que c'est une maladie qui se traite, la preuve certains sur ce forums en ont guéri. On reste peut-être électrosensible, mais on n'est plus électroHYPERsensible et on peut résister à un stress électromagnétique moyen sans problème (bon, même si un jour je n'ai plus aucun symptôme j'éviterai quand même le wifi et les plaques à induction ;) )
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Mar 1 Oct 2013 23:55

Bon, je m'aperçois que j'ai dit quasiment la même chose dans un précédent message, désolée... :D
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Polo8 » Mer 9 Oct 2013 21:42

Alors je pense avoir une piste après plusieurs discussions.
J'aimerais votre avis sur le protocole pour déterminer cette piste ou des liens sur le forum dont vous savez que c'est pertinent.
Je pense avoir un ulcère duodenal peut etre causé par H Pilori. Quand je me trouve en plus sous ondes la production d'histamine fait tout exploser et mes douleurs abdominales sont importantes.
Que dois je demander à mon doc traitant pour en être sur, la methode la plus efficace ?
Qu'est ce qu'il est possible de faire comme traitement préventif et curatif?
Quelle alimentation privilégier?
Polo8

Messagede nakyla » Mer 9 Oct 2013 22:32

Polo8 a écrit:Que dois je demander à mon doc traitant pour en être sur, la methode la plus efficace ?

Une gastroscopie, je pense.
Polo8 a écrit:Qu'est ce qu'il est possible de faire comme traitement préventif et curatif?

Attend de voir les résultats d'analyse, ça me parait raisonnable, compte tenu qu'avec une gastroscopie je pense qu'on peut confirmer/infirmer un ulcère à coup sûr.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Polo8 » Lun 28 Oct 2013 19:23

Mon médecin veut me donner des IPP (inhibiteurs de pompes à protons) pour avoir une idée si ça peut etre ulcère?
J'aime pas trop ce genre de test d'autant que je ne suis pas sur de l'ulcere et qu'il est possible que ce soit le candida...
Dans le cas du candida en prenant de l'IPP ce sera pire sinon c'est plutot vers l'ulcere?
Je suis un peu agacé avec ce candida que j'avais déjà soupconné il y a un an et qu'un des medecins spé que je suis avait directement ecarté.
Auriez vous des noms de doc en région qui gérent bien le candida du diagnostique jusqu'au traitement entier (duree contenu etc...)(autre que juste des antifongiques).?
Polo8

Messagede Matt Asie » Lun 28 Oct 2013 20:21

Salut Polo,
je pense que je suis très légérement EHS

Polo8 a écrit:En général 50mV dans la bouche mais parfois jusqu'à 200mV (après 1h de PC).
En plus j'ai fait 3 inflammations du nerf trijumeaux au lever le matin (Ca semble coïncider)

comment tu fais pour mesurer le voltage, avec un voltmètre ?
comment tu procède ?

le nerf trijumeaux ? c'est quoi ?

moi je me sens électrisé après plusieurs heures d'ordi, c'est pas très fort, mais je sens comme quelquechose circuler dans mon corps, des ML ? Des Mycotoxines ?
j'ai banni le wifi et la souris sans fil mais ca ne change pas beaucoup les choses

Polo8 a écrit:Le mieux c'est le cardio avec du vélo d'appartement 30 minutes tous les 2 jours avec suées importantes (suées qui me brûlent d'ailleurs parfois les plaies ou les yeux)

c'est surprenant j'ai le même symptome, avant je ne me souvenais pas que la transpiration me gênait autant au niveau des yeux, ca me fait ca depuis 6 mois environ

Polo8 a écrit:Ah oui j'oubliais 2 carrés cotes d'or noir 80 % et des fruits secs (raisons, abricot, pruneau, ...)

si tu as une candidose il faut éviter les fruits secs qui contiennent des moisissures,
privilégier les noix de cajou et amandes

est ce que tu ressens les odeurs un peu trop fortement ? elles te gênent ?

moi aussi je mange un peu de chocolat noir à 85% (j'ai appris à l'aimer, je suis plutôt chocolat au lait à la base)

sinon je viens de faire un rapprochement avec le fait que tu ai des mycotoxines sur ton lieu de travail
je viens de faire un post un peu long, si tu veux réduire ton temps devant écran je te conseille de lire la conclusion à la fin, et d'eventuellement imprimer pour lire,
en gros j'ai souvent eu des dégats des eaux, et je suspecte d'avoir été souvent au contact de spores de champignons :
viewtopic.php?f=1&t=4678&start=150&p=89522#p89522
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 28 Oct 2013 20:28

matoch a écrit:As-tu essayé le bain de bouche au charbon actif ?

j'essayerai bien pour voir ce que ca donne...
mais vivant en thailande, je me demande où je vais pouvoir trouver ca,
tu pense que le nom anglais est "active carbon for mouth wash" ?
il y'a une page quelquepart qui donne des explications ? un petit tutorial ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede JustSeb » Lun 28 Oct 2013 23:12

Matt Asie a écrit:
matoch a écrit:As-tu essayé le bain de bouche au charbon actif ?

j'essayerai bien pour voir ce que ca donne...
mais vivant en thailande, je me demande où je vais pouvoir trouver ca,
tu pense que le nom anglais est "active carbon for mouth wash" ?
il y'a une page quelquepart qui donne des explications ? un petit tutorial ?

Un peu d'aide
http://www.bulkherbstore.com/Activated-Charcoal-Powder
Maintenant tu as le nom! :lol:
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Mar 29 Oct 2013 06:53

JustSeb a écrit:Un peu d'aide
http://www.bulkherbstore.com/Activated-Charcoal-Powder
Maintenant tu as le nom! :lol:

ah oui j'ai déjà vu ce produit ici, ca coute 0.50 euro les 10 pillules, mais ca doit pouvoir se trouver en sachet de poudre
je vais aller en acheter aujourdhui

par contre je prend déjà du chardon marie pour mon foie, ca fait pas double usage ?

est ce que ca crée un effet d'herx ?
je demande ca parceque ca risque de bouger des toxines

un truc intéréssant en thailande : vous n'achetez que ce que vous avez besoin,
par exemple il y'a 10 comprimés sur une plaquette, vous n'en voulez que 5, la pharmacienne coupe en 2 et divise le prix par deux...
une pratique sans doute interdite en France... qui contribuerait grandement à réduire le trou de la sécu !
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Mar 29 Oct 2013 12:56

un truc intéréssant en thailande : vous n'achetez que ce que vous avez besoin,
par exemple il y'a 10 comprimés sur une plaquette, vous n'en voulez que 5, la pharmacienne coupe en 2 et divise le prix par deux...
une pratique sans doute interdite en France... qui contribuerait grandement à réduire le trou de la sécu !

Bien d'autres pays pratiquent ce mode de délivrance, en Inde par exemple,
en réalité quand le malade paie lui-même ses medocs !

en France, on va y venir, justement c'est à l'étude pour limiter le trou de la sécu, et le gaspi des medocs non utilisés à cause des conditionnements des labos.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Gilofibro » Mar 29 Oct 2013 13:59

Polo8 a écrit:Je pense avoir un ulcère duodenal peut être causé par H Pilori. Quand je me trouve en plus sous ondes la production d'histamine fait tout exploser et mes douleurs abdominales sont importantes.
Que dois je demander à mon doc traitant pour en être sur, la méthode la plus efficace ?
Qu'est ce qu'il est possible de faire comme traitement préventif et curatif?
Quelle alimentation privilégier?

Bonjour Polo, Si tu commences à explorer telle ou telle piste, à te disperser, je pense qu’émotionnellement et physiquement tu seras encore plus mal. Je suis passée par là. Ce que tu penses être une cause, n'est encore qu'une conséquence à quelque chose de plus complexe, multifactoriel. Je sais qu'il est difficile d'essayer de se mettre en "pause" mais moi j'ai du passer par là dernièrement, avec les effets du DMPS. Je focalisais sur tel ou tel effet et ça ne m'a rien apporté, au contraire j'avais encore plus mal et je commençais à m’énerver contre tout et n'importe quoi. Alors je me suis remise à l'EFT, en me concentrant à chaque fois sur ce qui pour moi paraissait un problème : une douleur ici ou là, de la colère vis à vis du monde médical etc. Et je me suis calmée. Je vais sans doute demander à mon "detoxeur" d'espacer la prise de DMPS ou DMSA, je n'ai pas encore choisi, je n'ai fait que le test pour le moment et franchement je ne suis plus aussi pressée qu'avant, sans doute parce que y a bientôt les fêtes de fin d'année et que j'adore le chocolat !! [img]images/icones/icon15.gif[/img] .
Bref, je veux dire par là, ne cherche même pas à savoir si tel aliment va te faire mal ou pas dans 1h, 2h ou le lendemain. Occupe-toi à quelque chose qui te remonte le morale : j'ai repris les cours de théâtre et pas mal d'autres choses. Et quand je ne peux pas sortir à cause d'une fatigue, ben je me dis que je dois me reposer et j'en profite pour lire [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ce que tu ressens au quotidien, ce que nous ressentons tous ici, c'est la même chose : les conséquences d'un déséquilibre global...
Tu es très courageux [img]smile/thumb.gif[/img] et déterminé dans tes recherches, mais le corps lui, il a besoin d'une pause.
Évidemment je ne suis que légèrement électrosensible, je ne peux pas savoir à quel point tu souffres mais je sais que l'esprit lui il réclame du repos, de la sérénité. L'émotionnel joue énormément pour la guérison.
Le traitement pour les intestins est très important et tu as raison de t'y attaquer en premier [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Moi, j'ai renoncé à faire la liste de tous mes maux...car tant qu'il y a déséquilibre, elle risque de s'allonger...J'en ai fait une, assez globale pour le docteur qui me suit mais c'est tout. Il faut s'attaquer à la cause et les e-books ici sont magnifiques pour cela ! :clap:
Gilofibro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Polo8 » Mer 30 Oct 2013 16:06

Je vais tenté d'attaquer candida.
Cela fait 3 mois que je fais le régime SSSGSL (dans le désordre). Au début c'était le pied, retour des odeurs, appétit retrouvé, perte de poids, énergie plus importante...
Depuis un mois je replonge avec des explosions d'allergie (ou plutot intolerance multiple).
Ces intolerances sont sur les fruits secs, le sucre (les qq grammes qui me restaient ou les écarts) et tout ce qui a remplacé le gluten surlequel je developpe des intolérances que mon nez et mes intestins me font bien ressentir.
Depuis qq jours arret total des fruits, fruits secs, et sucre 0 (juste 1 carré choco par jour). Et je retrouve appétit, moins de constipation, absence de brulure au ventre (aussi grace à gelée d'aloe verra, le jus n'étant pas assez puissant) et par contre grosses brulures sur mon eczema (évacuation de toxines?). Je suis sur la piste du candida mais sans suivi medical car je ne sais à qui m'adresser.
Pour accompagner cette alimentation, je veux ajouter un probiotique et des antifongiques comme le préconise le EBOOK.
Je voulais prendre un antifongique naturel type capsule d'ail ?
Pour les probiotiques je pensais à VSL#3 qui a bien plu à ptit gars mais j'ai lu que titox avait de beaux résultats avec la souche BOD.
Je pensais l'accompagner du candex comme titox pour voir être sur que c'est efficace.
Comment démarrer et avec quelle posologie?
Polo8

Messagede Matt Asie » Mer 30 Oct 2013 17:03

Polo8 a écrit:Je vais tenté d'attaquer candida.
...
Ces intolerances sont sur les fruits secs

normal les fruits secs contiennent des moisissures

en fruit frais tu peux prendre au mieux : pomme, framboises, mures

oui de l'ail en capsule, sinon de l'ail frais c'est très bien aussi
l'ail est un des plus puissant antifongiques

j'ai mis en ligne le fichier que j'utilise, ici

ne t'attend pas à être suivi médicalement, mais ici tu es entre de bonnes mains,
ca se mesure pas le niveau de candida, donc pas de suivi, il faut faire au mieux et ressentir les résultats

sinon tu pourrais voir un naturopathe, mais il va te dire la même chose que je te dis à peu de choses près...
j'avais vu une naturopathe il y'a 3 ans, et elle m'a pas donné grand chose,
je connais bien mieux le candida albicans maintenant
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Lun 4 Nov 2013 15:05

Matt Asie a écrit:ca se mesure pas le niveau de candida,

Si, mon homéopathe m'a envoyé dans un labo à Paris 16è qui détecte candida (candia5) et indoxyl sulfate (présence 0 à 4+).
Moi j'ai 0 en candia5 mais 4+ (le pire) pour indoxyl sulfate, à savoir "flore de putréfaction" :gla: . apparemment les traitements ne sont pas les mêmes pour l'un ou l'autre des diagnostics.
Pour l'eczéma tu peux tester sur un petit coin de mettre un peu de charbon actif (ne pas confondre charBon actif et charDon marie) avec très peu d'eau tu en mets sur la peau et tu attends 5 à 20 minutes (maxi) puis tu rinces bien avec du savon.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Jeu 7 Nov 2013 09:51

je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas détecter la présence de candida, on m'en a moi même détecté dans les selles,
je dis qu'on ne peut pas avoir un bon indicateur du niveau de prolifération, et c'est bien dommage parceque ca permettrait de mieux mesurer l’efficacité d'un traitement
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres