toc toc, c'est moi et mes dents

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: toc toc, c'est moi et mes dents

Messagede Tawa » Lun 2 Sep 2013 18:57

Non, elle ne m'a pas détecté les ML avec le physioscan. (je ne savais même pas que c'était possible :??: , mince alors, elle ne m'en a pas parlé :/ ) Il faut dire que c'est super long et qu'elle s'est concentrée sur certains organes uniquement.
Par contre, je n'ai pas de liste de thérapeutes possédant un oligoscan. C'est en appelant cette dentiste que j'ai su qu'elle en avait un. Désolée.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Lun 2 Sep 2013 19:24

Salut Tawa, j'ai du nouveau justement, suite à mes doutes sur le physioscan et métaux lourds, j'ai appelé directement la société physioquanta http://www.physioquanta.com/physioscan/physioscan-accueil.html qui m'ont expliqué qu'avec le physioscan on ne peut pas détecter les ML mais les organes les plus fragilisés c'est ça ?

Du coup j'ai pu leur demander si il connaissait quelqu'un qui avait un Oligoscan dans la région Rhône Alpes, et ils m'ont communiqué le nom d'une naturopathe qui possède à la fois oligoscan et physioscan, et qui en plus va souvent aux formations, donc ils me la recommandent. J'ai pris RDV pour ma femme le 17 septembre.

Concernant le physioscan tu trouves l'examen utile ? il te permet de savoir quoi concrètement ?

Merci Tawa :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Lun 2 Sep 2013 19:38

Et bien, comment dire, le physioscan, c'est un instrument très bizarre ! On a l'impression d'être dans un mauvais film de science-fiction. On te pète un casque sur les oreilles et à partir de là, tu entends des grézillis bizarres sortis tout droit d'un appareil de la guerre froide. Il semble scanner tout ton corps ! Sur l'écran tu vois défiler tout un tas de maladies qui sont écrites en rouge alors que d'autres restent en noir. C'est assez flippant comme truc. Tu as l'impression d'avoir toutes les maladies. Au tout début, demande-lui de t'expliquer le déroulement de la séance pour que tu comprennes car moi, elle ne m'a rien expliqué du tout, ce qui est pourtant, je trouve nécessaire pour une première fois. Essaie de demander à ton thérapeute de cibler les organes qui t'intéressent (une fois le scan réalisé) car la dentiste que j'ai vue a pris des organes au hasard. En plus, elle n'a pas voulu que je prenne de notes. Je ne sais pas si c'est la pratique habituelle mais bon, je n'ai quasiment rien retenu. Bref, je dirais que c'est un appareil qui est super intéressant .... dans les mains de quelqu'un de compétent ! [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Lun 2 Sep 2013 20:07

Super tes précisions [img]smile/thumb.gif[/img] , au passage j'ai trouvé aussi la naturopathe sur ce site : http://www.cers-ta-info.com/newslist3.php?id=173&menu=ChildMenu4&ref=41a&id_menu=41.

Ça fait un peu flipper de payer 70€ pour ne pas pouvoir prendre de note, et qu'une fois le truc finit on ne sait pas trop quoi faire des informations. Tu ressors de cet examen avec quoi comme informations ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 3 Sep 2013 09:30

Exact, tu as l'impression d'avoir un peu perdu ton argent ! D'autant plus que la machine te donne la liste des aliments qui te conviennent ou pas. Et bien, forcément, j'ai quasi tout oublié. Selon elle, pas besoin de notes, comme ça je ne retiens que l'essentiel. Sic.
Tu devrais appeler la thérapeute pour savoir si tu peux prendre des notes. Apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, le peu de choses que l'appareil a détecté a pu être corrigé. Elle m'a dit que je n'avais rien au pancréas, rien au foie.... des trucs que je ne lui avais pas demandé. Bref, demande bien avant les organes que tu veux cibler car en ce qui me concerne j'ai bien peur qu'elle les a choisis au hasard. Et pourtant, la séance est super longue, tu as l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et malgré ça, je n'en retire pas grand chose. Il faut pouvoir prendre des notes.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Mar 3 Sep 2013 11:32

Je vais suivre tes conseils ! et bien appeler avant et je te tiendrais au courant.

Apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, le peu de choses que l'appareil a détecté a pu être corrigé.

En fait cette machine à pour but de "soigner" les organes moins énergique ? Tu t'es senti mieux au fil des jours sur certains organes suite à cela ?
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Mar 3 Sep 2013 23:39

Non, je n'ai rien ressenti de particulier après. Okay, tiens-moi au courant. [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Mar 3 Sep 2013 23:53

Ok merci je te tiens au courant si ma femme fait les 2 ou juste l'oligoscan, bonne soirée :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Sam 26 Oct 2013 14:07

Alors, je suis allée chez le dentiste de Cesson après un an d'hésitation.... Bon, tout s'est bien passé. Logiquement, sauf mensonge de sa part, il m'a mis des composites sans BPA. J'y retourne mi-novembre pour la pose d'une céramique.
Je lui ai demandé s'il y avait eu des études de réalisées sur la santé des dentistes. Alors, d'après lui, oui, et elles révèlent un taux plus élevés de dépressifs . Normal selon lui car le mercure est un neurotoxique qui va dans les endroits hypervascularisés comme le cerveau. Bon après il faisait tellement de bruit avec ses appareils qu'on a du stopper la conversation... De toute façon, avec la bouche ouverte, à part des aaaargh et des aïiiiiiie et des hunnnnnn, je ne pouvais plus dire grand chose ! :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Sam 26 Oct 2013 14:28

Tawa a écrit: Evidemment ce dentiste s'est énervé quand je lui ai parlé de la toxicité du mercure et des amalgames, que c'était des conneries. Bref, il est comme tous ceux que j'ai connu avant. Totalement hermétique.

ils ne peuvent pas le reconnaitre... on leur a appris à dénier ce fait, ca remettrait en cause toute la profession

immagine tu es dentiste, et tu vois un patient un jour qui te dit : au fait vous empoisonnez les gens, non ?
tu ne serais pas passablement énervée ?
je parie même que tu n'aurais plus envie de l'avoir comme patient...

et pourtant ce patient a raison...

je crois que le même phénomène s'applique aux médecins pour le candida albicans, les antibiotiques étant la principale cause de prolifération... ca n'est pas possible pour eux d'en parler...

l'autre jour à l'hopital on m'a demandé à quoi j'étais allergique, j'ai dis : aux antibiotiques... tu aurais du voir leur tête :gluk:
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Sam 26 Oct 2013 16:15

C'est possible d'être allergiques aux antibios. En ce qui me concerne, je ne peux pas prendre de penicciline sans avoir des boutons partout :gla:
Le dentiste que j'ai vu hier m'a dit qu'on ne pouvait pas remettre en cause le système sinon des milliers de gens allaient intenter un procès. :gla: Y a de la tune à gagner là ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Lun 28 Oct 2013 12:25

Tawa a écrit:Le dentiste que j'ai vu hier m'a dit qu'on ne pouvait pas remettre en cause le système sinon des milliers de gens allaient intenter un procès. :gla: Y a de la tune à gagner là ! :D

Si les pouvoirs publics étaient un peu intelligents, ils engageraient une étude sérieuse, exhaustive sur l'impact du mercure dentaire sur la santé des gens, et tout laisse croire qu'une telle étude arriverait à la conclusion que les amalgames peuvent être très nocifs, s'ils sont nombreux, si la personne est fragilisée (génétiquement, ou pcq elle a "hérité" d'une charge mercurielle élevée de par sa mère), si d'autres facteurs aggravants se sont ajoutés, etc. bref qu'une fraction, peut-être minoritaire mais non négligeable de la population est intoxiquée.
Et ils feraient comme en Allemagne, peu ou prou : remboursement de la détoxification, des déposes, et avertissement du public quant à la dangerosité potentielle des amalgames (sinon interdiction)... bref, responsabilité et transparence (un minimum, du moins).
Ce serait une façon intelligente d'éviter que les procès et le scandale n'arrivent... car ils arriveront tôt ou tard, sinon, j'en suis persuadé. Et on aura une nouvelle affaire "Médiator" ou "sang contaminé"... C'est désespérant de vivre en France parfois !

:jap:
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Matt Asie » Lun 28 Oct 2013 13:01

Asterix a écrit:C'est désespérant de vivre en France parfois !

en Thailande de ce coté là ca n'est pas beaucoup mieux...

quelquesoit le pays, on est des exceptions face à un système qui fait bloc

on représente actuellement ceux que les autres ne veulent pas voir : leurs futurs problèmes...
j'exagère à peine, il suffit de voir ce que les gens mangent...

on ne peut attendre d'aide que de nous même,
c'est pour ca qu'il est important de centraliser l'information ici ou ailleurs, et de recouper nos informations,
on fait le travail que la médecine devrait faire...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Sam 4 Jan 2014 19:27

coucou tout le monde ! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 et biensûr une très bonne santé ! [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley204.gif[/img]

Je reviens d'un séjour d'un mois au Vietnam (et au Cambodge). Et bien, les amis, on peut dire que là-bas, pas de problème de gluten ni de caséine ! On mange des fruits, des légumes, du riz et de la viande. Parfois quelques sandwichs (influence française oblige) mais franchement, autrement, la nourriture est quasi complètement Seignalet !
Seuls petits bémols (ben oui, snif, l'industrialisation est partout), l'eau est en bombonne et donc non exempt de BPA (j'ai très vite eu mes douleurs) et surtout, aucun produit n'est bio. Tout est pollué. J'ai vu des fermiers traités leurs rizières sans précaution pour leur propre santé. Les gens mangent énormément de poissons péchés dans le Mékong qui est le dépotoire de toutes les villes et usines qui le bordent. Les fruits sont magnifiques mais pollués également. C'est bien dommage mais on ne peut leur en vouloir d'être en plein développement et de commettre les mêmes erreurs que nous continuons à commettre nous-même. Et puis, c'est tellement dépaysant qu'on passe outre ! Vive l'Asie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Jan 2014 22:35

Salut a toi la nouvelle "nippone"! :gla:

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année également :)
Et ravi de voir que tu passé un aussi bon séjour loin de la france... je suis persuadé que faire du bien a son moral et ses idées est aussi hautement thérapeutique...alors bravo d'avoir "pris soin de toi" en t'aérant ainsi la tête. Si l'on s'en réfère au chapitre 5 de mon Ebook (sur la génétique), je dirais volontier que tu as su appuyer sur quelques boutons verts (épigénétiques), l'espace d'un instant... ;)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres