courage aux compagnons mélodiens...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: courage aux compagnons mélodiens...

Messagede hérissonne » Ven 25 Oct 2013 13:11

Bonjour!
connaissez vous une boisson alcalinisante contre candida avec ...eau de chaux et varech ?... [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
c'est la traduction Google...
http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1300611#i
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Ven 25 Oct 2013 18:50

hazy a écrit:@ matt

le test est une bonne idée.

Mais tu es déjà intolérant à l'alcool et à la viande rouge, as tu arrêté ?

Depuis un moment, je consomme peu de viande rouge depuis 3 ans, et pas d'alcool depuis 2 mois
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titox » Ven 25 Oct 2013 19:08

hérissonne a écrit:Bonjour!
connaissez vous une boisson alcalinisante contre candida avec ...eau de chaux et varech ?... [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]

C'est un peu comme le jus d'herbe. Le jus dorge est alcalanisant. Il y a d'autres plantes amers qui peuvent être utiles.
Après c'est loin d'etre suffisant pour enrayer le candida.
L'astuce, c'est le vinaigre de cidre à prendre au debut du repas (salade...),afin que l'estomac produise plus d'acide, et donc plus d'enzymes. Sinon protocole betaine HCL.
titox

Messagede hérissonne » Sam 26 Oct 2013 10:10

titox a écrit:
hérissonne a écrit:Bonjour!

C'est un peu comme le jus d'herbe. Le jus dorge est alcalinisant.

oui et dans ce cas est ce que le rôle de la chlorelle est le même c'est a dire pas seulement sur les métaux mais sur la candidose?c'est ce qui est dit sur le site echlorial
ce serait alcalinisant?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 26 Oct 2013 10:43

Il y a un seul temoignage positif sur la chlorella pour la candidose, et en plus c'est sur le site echlorial...
De plus, beaucoup ne la supporte pas, et elle ne chelate que très faiblement les metaux lourds.

Les seuls témoignages positifs, aux US, c'est l'utilisation de souche BOD,Candex,de probiotiques type threelac,syntol, voir theralac...
Ne perds pas ton temps avec cette chlorelle.
Il y a la zeolite, l'argile,le charbon...
titox

Messagede hérissonne » Sam 26 Oct 2013 10:52

titox a écrit:Il y a un seul temoignage positif sur la chlorella pour la candidose, et en plus c'est sur le site echlorial...
De plus, beaucoup ne la supporte pas, et elle ne chelate que très faiblement les metaux lourds.
Les seuls témoignages positifs, aux US, c'est l'utilisation de souche BOD,Candex,de probiotiques type threelac,syntol, voir theralac...
Ne perds pas ton temps avec cette chlorelle.Il y a la zeolite, l'argile,le charbon...

C'est un un témoignage .jusqu'à cet été la chlorelle m'a changé la vie, depuis 1 an je prends de fortes doses et le régime sans féculents et je vais bien bien mieux.
je pensais que la chlorelle m'a dégagé beaucoup de métaux lourds durant cette période ou alors de candida c'était la question
depuis aout mes symptômes ont changé ,donc bien sur je vais essayer candex ;) surtout que pour moi ma pds positive avec anticorps et antigènes anticandida.
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 26 Oct 2013 21:24

titox a écrit:et elle ne chelate que très faiblement les metaux lourds.
Ne perds pas ton temps avec cette chlorelle.

Vraiment titox, tu devrais réapprendre a conjuguer les verbes au conditionnel, j'ai l'impression que tu a perdu cette faculté depuis quelques temps (serait-ce un contrecoup de l'élimination du candida? :D)
Ton expérience positive avec le protocole que bod+candex ne rend pas tout le reste inéfficace ou inutile tu sais...et d'autant plus que hérissonne a justement eut de très bon effets avec le chlorella pendant un bon moment. Donc dans ce cas précis ta suggestion n'est pas vraiment judicieuse, d'ou mon conseil sur l'emploi du conditionnel... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Sam 26 Oct 2013 23:13

La chlorella, on a tous essayé sur le forum. C'est sur que c'est efficace(au tout début) si on la supporte, mais on arrive vite à des limites très limité.

Il y a des produits autrement plus efficaces comme la nano-chlorella, NDF...qui n'ont pas été testé sur ce forum. C'est dommage. Et c'est beaucoup plus pratique de prendre une petite cuillérée de nano-chlorella que de se gaver comme une oie de comprimés de chlorella!!

Je t'assure Hérissonne que tu te sentiras bcp mieux avec le CANDEX et les souches BOD, en moins d'un mois, que tout ce que tu as entrepris.
Désolé, d'etre aussi directe, mais c'est la vérité.
Il faut juste passer le "die off".
Par contre, les champignons détruits vont libérés les métaux lourds. Faut en profiter, chelateurs à gogo. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
titox

Messagede jibouille » Sam 26 Oct 2013 23:34

La chlorella, on a tous essayé sur le forum. C'est sur que c'est efficace(au tout début) si on la supporte, mais on arrive vite à des limites très limité.

Il y a des produits autrement plus efficaces comme la nano-chlorella, NDF...qui n'ont pas été testé sur ce forum. C'est dommage. Et c'est beaucoup plus pratique de prendre une petite cuillérée de nano-chlorella que de se gaver comme une oie de comprimés de chlorella!!

Ouais, c'est pas tout à fait éxact. La chlorella dégage le milieu intestinal et surtout extra cellulaire, donc c'est sur qu'au début si tu as des ml de ce côté la ça va fonctionner, évidemment tôt ou tard tu en aura moins de ce côté, donc la chlorella seule sera devenue insuffisante pour aller plus loin, par contre en l'associant à d'autres mobilisateurs elle sera toujours autant efficace comme blinder. De la à dire que son efficacité est limitée ce n'est pas vraiment le bon terme.

Quand à la nano chlorella, elle est autrement plus puissante et n'a pas la même action, elle va aussi dans le cerveau...donc ce n'est pas conseillée au début. Chaque produit à son action et son utilité.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Dim 27 Oct 2013 10:53

titox a écrit:Il y a des produits autrement plus efficaces comme la nano-chlorella, NDF...qui n'ont pas été testé sur ce forum.

Qui te dis qu'ils n'ont pas été testés? Perso je connais bien, même si j'ai pas ouvert de post pour en parler (par manque de temps ou par expérience faiblement positive :/) Je pense que bcp d'autres sont comme cela d'ailleurs, les produits qui ne leur font pas spécialement trop de bien ne donnent pas envie d'écrire des romans par la suite.

Je t'assure Hérissonne que tu te sentiras bcp mieux avec le CANDEX et les souches BOD, en moins d'un mois, que tout ce que tu as entrepris.

La tu me désespère titox... ça y est tu as finalement acheté une boule de crystal et ouvert ton troisième oeil pour pouvoir prévoir avec tant de certitudes l'avenir des gens? :)
Après avoir parcouru un bon nombre de poste sur des forum US, c'est LOIN d'etre LA solution pour tous, alors un peu de place pour le doute ne serait pas de trop....
Cela dis ça vaut le coup d'essayer (et je vais le faire également!), mais mettre ça sur un pied d'estal et dire que c'est the solution qui vaut plus que tout le reste, que c'est limite miraculeux, que ça va sauver l'humanité (on en est presque la ;) ), faut arreter de balancer des truc comme ça car c'est du grand n'importe quoi.

Il faut juste passer le "die off".

Ah tu me rassure, il y a "juste" la phase die-off a passer... :lol:
Dans ce cas la je peux te confirmer hérissonnne, que tu te sentira mieux aussi après avoir pris des doses complètes de rizol, samento, cryptolepsis, graviola, etc... mais il y a également "juste" une phase de die-off qui pourra te perturber "un peu" ;)

Pour rappel, ce petit "juste" fais office d'un chapitre entier sur l'Ebook, parceque mine de rien, il a qd même de l'importance dans nos pathologies....c'est juste le frein numéro un qui empeche 95% des gens de guérir plus vite, tant il peut etre complexe de trouver l'équilibre correct entre mobilisation et élimination.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nakyla » Dim 27 Oct 2013 11:52

titox a écrit:Il faut juste passer le "die off".

J'avais cru comprendre qu'avec le candex, il n'y avait pas de réaction (au contraire des anti-fongiques), car les enzymes du candex ne stimulent pas la production de toxines lorsqu'elles détruisent le candida.
Ton affirmation me paraît donc en totale contradiction avec les vertus attribuées au candex.
un_ptit_gars a écrit:
titox a écrit:Je t'assure Hérissonne que tu te sentiras bcp mieux avec le CANDEX et les souches BOD, en moins d'un mois, que tout ce que tu as entrepris.

La tu me désespère titox... ça y est tu as finalement acheté une boule de crystal et ouvert ton troisième oeil pour pouvoir prévoir avec tant de certitudes l'avenir des gens?

Je viens appuyer ta modération ptit gars, parce que là franchement titox, il faut vraiment refréner tes ardeurs et mesurer tes propos.
Comment peux-tu affirmer une telle chose ? Même dans l'hypothèse où ces produits pourraient être une solution d'herissonne ou d'autres, en aucun cas tu peux le savoir et donc l'affirmer.
Partage simplement ton expérience comme tu le faisais au début, et tout le monde te remerciera, mais par pitié n'affirme plus de choses sur un ton péremptoire, en généralisant quelque chose de totalement personnel.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Dim 27 Oct 2013 12:15

nakyla a écrit: Partage simplement ton expérience comme tu le faisais au début, et tout le monde te remerciera, mais par pitié n'affirme plus de choses sur un ton péremptoire, en généralisant quelque chose de totalement personnel.

OUI j'aimais ce forum justement pour ces échanges calmes et justes et je l'ai dit à plusieurs reprises. J'y trouve aujourd'hui des remarques qui me déstabilisent ironies ou besoin de prouver: en tous cas ce n'est pas ce que j'attends en venant ici, la maladie me suffit pas besoin de luttes extérieures. La "lutte" intérieure me suffit.merci à ceux qui prennent soin des autres ici tant au niveau physique qu'émotionnel. ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Dim 27 Oct 2013 15:15

nakyla a écrit:J'avais cru comprendre qu'avec le candex, il n'y avait pas de réaction (au contraire des anti-fongiques), car les enzymes du candex ne stimulent pas la production de toxines lorsqu'elles détruisent le candida.
Ton affirmation me paraît donc en totale contradiction avec les vertus attribuées au candex.

Peux tu me dire ou j'ai affirmé qu'il n'y avait pas de réactions avec le CANDEX? J'ai plutôt dit que ce sont les laboratoires qui l'affirment, mais le champignon une fois "percé" déverse quand même son contenu chimique, que le corps doit débarasser. Relis mon topic. ;)

Je vais modérer mes propos. [img]smile/thumb.gif[/img]
titox

Messagede hérissonne » Mar 29 Oct 2013 13:21

Connaissez les émotions toxiques qui révèlent le Candida interessant je trouve car elle décrit les manif plutôt émotionnelles de la candidose
http://www.clubequilibrenaturel.com/emo ... s-candida/
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Oct 2013 14:46

hérissonne a écrit:Connaissez les émotions toxiques qui révèlent le Candida interessant je trouve car elle décrit les manif plutôt émotionnelles de la candidose
http://www.clubequilibrenaturel.com/emo ... s-candida/

Merci hérissonne, j'ai trouvé ça très intéressant! :)

Prend bien soin de toi,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres