Je me suis déclenché un purpura costaud sur toutes les jambes, une belle vascularite qui monte jusqu'aux fesses
Avez vous d'autres produits à me conseiller pour réparer mes veines, ou d'autres anti inflammatoire naturelle, sachant que je ne peut pas prendre de produit qui joue sur le coagulation (genre anti agglomérant vraiment interdit) ou sur une forte modulation auto immune de peur de voir repartir au galop ma maladie auto immune.
lili31 a écrit:Je compte reprendre de la Quercetin, Bromélaïne et des enzymes digestives en dehors des repas, ça m'aide pas mal sur le coté "anti inflammatoire".
Très bon raisonnement, je ferais ça également si j'étais toi. Les "enzymes systémiques" sont les plus adaptés dans le but de faire baisser l'inflammation (comme le produit wobenzym qui est très réputé), mais les enzymes digestives entre les repas peuvent aussi largement aider en ce sens. En réduisant les CIC (complexe immunitaires circulants) le corps baisse naturellement son niveau d'inflammation, c'est une arme très utilisé dans nos pathologies chroniques.
Pour le reste y a des plantes aussi, relis un coup le chapitre 2 de l'Ebook, y en a surement que tu n'a pas encore essayé et qui peuvent valoir le coup.J'ai beaucoup de mal à m'occuper de moi même en ce moment, depuis que je suis rentrer en France en somme, et surtout dans le réel mais aussi le virtuel. je ne remplis pas mon rôle sur le forum et ça m'agace. Je voudrais m'excuser auprès de l'équipe active, je laisse tomber mes engagements d'acceuil trop souvent depuis quelques temps...Je sais pas quand est ce que je vais retrouver "ma foi"...je suis désolée..
T'en fais surtout pas pour ça hein! Qd tu en aura l'envie et la force, tu reviendra.. pour le moment c'est de TOI qu'il faut que tu t'occupe, donc ne te met surtout pas de préssion vis a vis du forum. Tout le monde est a même de comprendre cela, surtout sur mélodieAsinaria t'es dans les parages? je veux toujours venir te voir!quand je serais moins ouin ouin en tout cas
Kate: je grossis,je mange comme 4, je fais de l'oedème..tu as aussi certainement raison, ma thyroide est malmenée depuis longtemps... mais le levothyrox, et les traitements thyroidiens, c'est vraiment fini pour moi..avant tout mes soucis, j'avais déjà eu des problèmes de foie (transaminases multiplié par 5 pendant 2 ans), j'avais alors 25 ans et tout c'était remis en ordre avec l'arrêt de la pillule..tout ce qui intervention médicamenteuse sur les hormones, le système endocrinien, je peux pas! mais tu as vraiment raison aussi pour l'iode, je vais reprendre une goutte dans mon verre le matin et reprendre du Quinton..tu penses que ça peut m'aider déjà?
il en va de même pour le lévothyrox: il est aussi une source de souffrances et de chamboulements du corps, pas toujours pour le meilleur.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités