![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
heureusement qu'il y'a des gens comme toi pour nous aider à trouver l'info
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
je viens de faire :
- test des pupilles pour les surrénales : je suis apparemment positif, une fois la lampe allumé, l'iris fait des lents va et vient, c'est de l'ordre de 2 à 4 secondes d'un état à l'autre)
- test de température : je sais que je suis en hypothyroïdie fonctionnelle, puisque je n'ai jamais été au dessus de 37°c depuis 1 mois ou 2, j'en ai d'ailleurs parlé aux différents docteurs... ils ne font rien !
- test de tension artérielle : je n'ai pas d'appareil de mesure, mais j'ai bien des légers vertiges comme décrits, surtout le matin au lever, je sens que ma tête est lourde, et je suis obligé de me relever lentement sur 10-15 secondes. Ca m'arrive souvent après que j'ai fais mes lacets de chaussures et que je reléve la tête...
comment on fait pour soigner ses surrénales et une hypothyroïdie ?
il faut se rendre chez le docteur pour ca ?
il y'a 3-4 mois quand je faisais du sport j'ai remarqué que mes pulsations cardiaques étaient trop variables : par exemple le lundi je commencais à m'entrainer à 90 BPS, et le mardi j'étais direct à 110 BPS, hors dans les 2 cas rien de spécial juste avant l'entrainement...
bon il faut que je mange, ensuite je continue sur les réactions d'éliminations (herx) dont je suis souvent victime